puis Barthez qui dit "on est solidaire des supporters on reste à Marseille nous aussi", alors l'equipe A est solidaire sauf 5 pro + la CFA, non mais y en a qui marchent sur la tête
si le club est réellement solidaire et bien ils devraient declaré forfait purement est simplement au lieu d'envoyé des jeunes et Gimenez, ce que je trouve tres tres lâche de leur part, elles sont où les couilles à Anigo ?
mais comment ils peuvent laissé faire vivre à un groupe de jeunes comme ca un tel deplacement ?
j'ai l'impression qu'ils flippent vraiment de ce deplacement avec Barthez en tête (remember ses commentaires avant Israel/France flipette inside ?), les derniers deplacement au Parc ont été tres dur pour eux ces dernieres années (les scores, le caillassage du car etc...) et qu'ils ont pas envie de revivre ca alors autant le faire vivre à d'autre et notament l'equipe B.
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.