Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

L'quipe a encore frappé

21 Déc 2003, 14:33

Sur la revue de presse du site off de l'Om on peut lire des extrait de l'article de l'Equipe qui relate que le public a scandé des "Perrin demission"
j'étais au stade et la "vague de lave" annoncé par ce pseudo journal je l'ai pas entendu
Attention je ne dis pas qu'il n'y ai personne qui ai criéé cette connerie (il devait au moins y avoir notre ultra adoré) mais de là à en faire le fait de tout un stade c'est faux. Les sifflets étaient surtout pour les joueurs qui ne mettaient pas de coeur dans ce match
Alors l'Equipe doit bien vendre sa feuille de choux mais faudrais que les supporters de l'OM montrent qu'ils sont derrière leur équipe et qu'ils flippent pas alords qu'une place en LDC est encore en jeu

Forza l'Om à jamais!

21 Déc 2003, 14:37

boycott l équipe

Re: L'quipe a encore frappé

21 Déc 2003, 14:47

taco a écrit:Sur la revue de presse du site off de l'Om on peut lire des extrait de l'article de l'Equipe qui relate que le public a scandé des "Perrin demission"
j'étais au stade et la "vague de lave" annoncé par ce pseudo journal je l'ai pas entendu
Attention je ne dis pas qu'il n'y ai personne qui ai criéé cette connerie (il devait au moins y avoir notre ultra adoré) mais de là à en faire le fait de tout un stade c'est faux. Les sifflets étaient surtout pour les joueurs qui ne mettaient pas de coeur dans ce match
Alors l'Equipe doit bien vendre sa feuille de choux mais faudrais que les supporters de l'OM montrent qu'ils sont derrière leur équipe et qu'ils flippent pas alords qu'une place en LDC est encore en jeu

Forza l'Om à jamais!




Pour une fois, qu'il font un article pas si mal....

Bè oui quoi ca te fait bander de prendre des toles a chaque gros match depuis 1 an et demie ( que ca soit au vèl ou a l'éxtérieur ) et d'atomiser heu.....le dernier du championnat 1 a 0 sur un but a l'arrach alors que tu joue a 11 contre 10 presque tout le match !!!

Vraiment nous n'avons pas la meme vision du football et de la fierté marseillaise

PS : j'espère que la séance ciné d'après match aux 3 palmes t'a plu

21 Déc 2003, 14:57

Ton PS c'est que tu permets de faire le gentil footix qui se prend pour le maitre es football du stade vel?

Je t'ai pas attendu pour me rendre ompte que aucun match depuis l'année dernière n'a été gagné contre un gros club

Mais c'est pas pour autant que j'ai oubié qu'il y a 2 ans et demi on arrivée tout juste â être sauvée d'un but à la dernière journée

Alors j'espère que le club va continué à progressé mais je crois pas non plus au miracle ou du jour au lendemain on devient champion

Et puis je me rappelle aussi que à Monaco (dont personne ne remettra en cause les derniers résultats) la tête de Deschamp n'est pas passé loin gràce au super analyse de l'Equipe

Mais si vraiment y'a que l'équipe 93 et le Boss qui te rende heureux tu te fais un intégrale de l'ère Tapie en DVD et tu arrêtes de t'abonner dans ce club avec de mauvais joueurs, de mauvais entraîneur et de mauvais supporters qui ont rien compris sauf toi et tes potes bien sur

21 Déc 2003, 14:59

taco a écrit:Ton PS c'est que tu permets de faire le gentil footix qui se prend pour le maitre es football du stade vel?

Je t'ai pas attendu pour me rendre ompte que aucun match depuis l'année dernière n'a été gagné contre un gros club

Mais c'est pas pour autant que j'ai oubié qu'il y a 2 ans et demi on arrivée tout juste â être sauvée d'un but à la dernière journée

Alors j'espère que le club va continué à progressé mais je crois pas non plus au miracle ou du jour au lendemain on devient champion

Et puis je me rappelle aussi que à Monaco (dont personne ne remettra en cause les derniers résultats) la tête de Deschamp n'est pas passé loin gràce au super analyse de l'Equipe

Mais si vraiment y'a que l'équipe 93 et le Boss qui te rende heureux tu te fais un intégrale de l'ère Tapie en DVD et tu arrêtes de t'abonner dans ce club avec de mauvais joueurs, de mauvais entraîneur et de mauvais supporters qui ont rien compris sauf toi et tes potes bien sur

:up: :10:

21 Déc 2003, 15:01

taco a écrit:Ton PS c'est que tu permets de faire le gentil footix qui se prend pour le maitre es football du stade vel?


Pas maitre du football, juste réaliste et non bandeur d'internet pour faire le mariole devant des gens que j'ai jamais vu et que je verais jamais !!

21 Déc 2003, 15:11

pour faire le mariole devant des gens que j'ai jamais vu et que je verais jamais !!

ah bon ?
T'as qd mm trop une grande gueule pour qq1 qui se veut réaliste. Ton "killer style" et tes menaces font plus rire les gens qu'autre chose ...

21 Déc 2003, 15:19

c'est clair

21 Déc 2003, 15:20

ombruce a écrit:
pour faire le mariole devant des gens que j'ai jamais vu et que je verais jamais !!

ah bon ?
T'as qd mm trop une grande gueule pour qq1 qui se veut réaliste. Ton "killer style" et tes menaces font plus rire les gens qu'autre chose ...


Si tu avais des couilles, tu t'interesserait + a vouloir me dire ca en face a face plutot que de faire le mariole par internet interposé....je mord pas

21 Déc 2003, 15:21

mais si tu aimes pas faire le mariole sur internet tu fais quoi au juste ici ?
C'est sur c'est un peu le principe d'internet de réunir des gens qui e se verront peut être jamais pour discuter (et pas forcement s'insulter) de sujets qui les interssent comme ici l'OM

Mais donne moi un peu tes motivations pour venir sur un forum ?
je sais même pas pourquoi je te pose encore des questions tu reponds jamais

21 Déc 2003, 15:24

taco a écrit:mais si tu aimes pas faire le mariole sur internet tu fais quoi au juste ici ?
C'est sur c'est un peu le principe d'internet de réunir des gens qui e se verront peut être jamais pour discuter (et pas forcement s'insulter) de sujets qui les interssent comme ici l'OM

Mais donne moi un peu tes motivations pour venir sur un forum ?
je sais même pas pourquoi je te pose encore des questions tu reponds jamais



JE FAIS QUOI ????
T'AS PAS ENCORE CAPTé ???? FAIS TOI OFFRIR UN CERVEAU POUR NOEL ALORS !
JE ME FOUT DE TA GUEULE ET DE TOUT TES COPAINS VIRTUELS QUI SE PRENNENT POUR LES ROIS DES SUPPORTERS.....DEVANT LEUR TELES OU RADIO

21 Déc 2003, 15:46

ok bon donc touts des cons sauf toi c'est ta philosophie c'est pas mal

mais dis moi tu as eu problème quand tu était petit tu t'es senti délaissé par tes parents, c'est pas possible y'a eu quelque chose

et puis si tu lisais un peu tu aurais compris que je suis au stade à tout les matchs (L1, LDC, et coupes) et que j'ai fait des déplacements alors je vois pas pkoi toi tu aurais tout compris par rapport aux autres
et a part toi j'ai pas encroe tourvé de tour du cul qui se coirs plus intelligent que les autres
y'en a même certains qui se font chambrer assez souvent et qui pour autant viennent pas vomir sur les autres

si t'es frustrer paies toi un film de cul ou une pute mais arrête de peter les couilles aux gens

21 Déc 2003, 16:32

PartoutetToujours a écrit:JE FAIS QUOI ????
T'AS PAS ENCORE CAPTé ???? FAIS TOI OFFRIR UN CERVEAU POUR NOEL ALORS !
JE ME FOUT DE TA GUEULE ET DE TOUT TES COPAINS VIRTUELS QUI SE PRENNENT POUR LES ROIS DES SUPPORTERS.....DEVANT LEUR TELES OU RADIO


Y'en a qui n'ont que ça à foutre de leur vie on dirait.
Et appremment ça lui plait, quelle belle mentalité :!:

21 Déc 2003, 16:34

pulp a écrit:
PartoutetToujours a écrit:JE FAIS QUOI ????
T'AS PAS ENCORE CAPTé ???? FAIS TOI OFFRIR UN CERVEAU POUR NOEL ALORS !
JE ME FOUT DE TA GUEULE ET DE TOUT TES COPAINS VIRTUELS QUI SE PRENNENT POUR LES ROIS DES SUPPORTERS.....DEVANT LEUR TELES OU RADIO


Y'en a qui n'ont que ça à foutre de leur vie on dirait.
Et appremment ça lui plait, quelle belle mentalité :!:


Et d'autre qui ont que ca a foutre aussi....a me répondre de cette facon

21 Déc 2003, 17:30

j'adore les rebelles de la socièté comme toi, tu me fais rêver
j'espere qu'un jlur ce pourrais être comme toi

21 Déc 2003, 17:57

D'ailleurs, rien à voir, mais j'vais en profiter pour te poser une question cher P&T :

Pour toi qu'est-ce qu'un vrai supporter?

Apparemment c'est un sujet qui te tient à coeur, donc j'aimerai bien connaitre ta vision des choses là dessus.
Evidemment rien ne t'oblige de répondre à cette question, et qui plus est rien ne t'oblige de répondre de manière agressive. J'espère en tout cas ne pas trop en demander parce qu'apparemment tu n'es pas là pour discuter de façon constructive et intelligente... Ce qui est regrettable à plus d'un titre.

21 Déc 2003, 17:59

pulp a écrit:D'ailleurs, rien à voir, mais j'vais en profiter pour te poser une question cher P&T :

Pour toi qu'est-ce qu'un vrai supporter?

Apparemment c'est un sujet qui te tient à coeur, donc j'aimerai bien connaitre ta vision des choses là dessus.
Evidemment rien ne t'oblige de répondre à cette question, et qui plus est rien ne t'oblige de répondre de manière agressive. J'espère en tout cas ne pas trop en demander parce qu'apparemment tu n'es pas là pour discuter de façon constructive et intelligente... Ce qui est regrettable à plus d'un titre.


Quand on se rencontrera a la mi-temps dans un stade , je te le dirais

21 Déc 2003, 18:10

Encore une fois P&T nous démontre de manière royale sa matrise du sujet
Rien à dire tu es magistral =D> =D> =D>

21 Déc 2003, 18:16

plutot pagistral :mrgreen:

21 Déc 2003, 18:39

je rassure les gens qui lisent omlive pour la 1ere fois.
CDV n'est representatif en rien des supp de l'om. La plupart ne sontn heureusement, pas comme lui.
Répondre