Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mar 2006, 20:35
drogba777 a écrit:Dyser,
on est devant.
On est derriere pour mieux vous...
05 Mar 2006, 20:37
depuis vendredi tous le monde disaient que l'OM étaient la risée de l'europe du football , ce soir on se demande qui c'est !!!
05 Mar 2006, 20:39
carlosOM, +1
Dyser, meme dans tes explications apres match t es marrant!!!
allez c pas grave va l anne prochaine vous nous enverrez vos jeunes.
je rappelle aussi que nous on envoi des jeunes volontairement on a pas compose une equipe parce qu il manquait des titulaires mais bon essaye de te rattraper comme tu peu pour masquer ta frustration
Dyser a écrit:Vous etes tous en train de vous branler mais si vous aviez mis l'equipe A vous auriez gagné vu la prestation du PSG.
Vous perdez 2 pts et nous en gagnions 1. Dommage.
ps: avec notre CFA, nous on avait gagné au vel.

Tu peux nous donner la compo de la soit disante équipe de CFA qui nous avait battu au Vél ? Juste pour voir combien d'amateurs il y avait dedans !
05 Mar 2006, 20:41
J'entends déjà les anti-OM dire :
"Pfff ils ont joué à 11 derrière, c'est comme de la triche, ils auraient dû attaquer pour nous laisser des espaces sinon ça compte pas !"
dire que canal+ ( avant le match ) avait l'intention de mener des actions nécessaires pour obtenir réparation du préjudice subi. Je me demande bien ce qu'ils vont faire maintenant.
"Paulo César a remplacé la locomotive Bernard Mendy"

ca mérite une signature ca !!
05 Mar 2006, 20:42
Amateur faut pas deconner Seb, en CFA2 ouais y a des ptit equipes ou des joueurs sont boulanger/attaquant, mais les CFA des equipes Pro, plus des djeunes ou joueurs "mauvais"
Voila la Compo du PSG:
PSG : Alonzo - Ateba, Badiane, Helder, Pierre-Fanfan, Pichot, Mendy - Benachour, Boskovic, Cissé - Ogbeche
05 Mar 2006, 20:42
Pfff ils ont joué à 11 derrière, c'est comme de la triche, ils auraient dû attaquer pour nous laisser des espaces sinon ça compte pas !
05 Mar 2006, 20:43
Carrasso espere qu'il y aura du monde à la
gare st charles demain.
L'arrivée est prévue aux alentours de
12h15
A+
05 Mar 2006, 20:44
arteta22000, c'était loin d'etre une CFA2 quand meme
Dyser a écrit:drogba777 a écrit:Dyser,
on est devant.
On est derriere pour mieux vous...

Pour le moment ceux qui ont en.... les autres ne sont pas ceux de qui tu parles
Ah le PSG, le Benny hill du championnat sans eux en L1 ça serait plus aussi rigolo !
Paris is comique
Bon moi je reviens à l'instant du parc, ces jeune !! ouah! ils m'ont impressioné! surtout le jeune bocaly sur son coté droit, impérial....
Pauleta, on l'ap as vu du match.... et si gimenez avait été un peu plus rapide on aurait pu gagner ce match...
juste une chose à dire :
BRAVO les minots
Paris était vraiment magique
RomanOM a écrit:les 2 points que nous avons perdu vont compter à la fin et sa personne n'y pense..
Les points que tu parles, je pense plutot qu'ils ont surtout été perdus Metz et Ajaccio et c'est les deux derniers exemples qui me viennent en tete !!
Méchant marseillais !!! Ils ont pas laissé les parisiens marquer
Aucune récation des joueurs de paris hormis Pauletta a la fin du match. Ils ont tous refusé d'aller en salle de presse.
05 Mar 2006, 20:46
haha le site de paris (j'voulais voir le réaction) est inaccessible je pense que le webmaster vient de se suicider
05 Mar 2006, 20:46
arteta22000 a écrit:Amateur faut pas deconner Seb, en CFA2 ouais y a des ptit equipes ou des joueurs sont boulanger/attaquant, mais les CFA des equipes Pro, plus des djeunes ou joueurs "mauvais"
Voila la Compo du PSG:
PSG : Alonzo - Ateba, Badiane, Helder, Pierre-Fanfan, Pichot, Mendy - Benachour, Boskovic, Cissé - Ogbeche

Putain une sacré équipe de CFA en effet

Mis à part Badiane les autres avaient déjà apparu dans le groupe du PSG
Modifié en dernier par
Seb. le 05 Mar 2006, 20:48, modifié 1 fois.