Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Mar 2006, 19:32

honnètement quand on voit comment on a été traité par la ligue, par la presse nationale, par le ministre, il y a de quoi devenir parano. Nos minots ont mis un gros doigt pour tous ces gens là.
Modifié en dernier par Thom le 05 Mar 2006, 19:35, modifié 1 fois.

05 Mar 2006, 19:33

sans supporter , 1er match en ligue 1 pour certain , pour eux comme pour tout les marseillais c'est plus qu'une victoire =D>

Comme c'est bon.... :mrgreen:

Ca c'est l'OM @ le reste du monde

Boudoum93, tôt dans la matinée je suppose, j'vais essayer de me renseigner :wink:

05 Mar 2006, 19:34

8) 8) 8) 8) Qu'est-ce que c'est bon putain...

Quand je repense à la série d'humiliations qu'on avait subi, et là , après la victoire sans discussion possible du match aller, voir des minots venir chercher un point au Parc... :D

Il n'y pas de mot dans la langue française pour définir ce que je ressens ...

finalement c'est mieux un match comme ca qu'une victoire 1-0 de l'equipe A:
-Nos titulaire seront bien reposes pour jeudi
-On a mis sans doute la crise encore plus profondement dans un adversaire pour la qualif en coupe d'europe.

PS: et troyes mene 1-0 contre auxerre a la mi-temps, tout bon.

Magneto a écrit:Vivement 100% foot ce soir, je pense qu'on va bien rigoler

ah c'est clair j'i pensais meme pas a cette émission mais la tu m'a fait pensé que j'allai bien rigoler !

05 Mar 2006, 19:35

OMOMOMOMOMOMOMOM!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont magiques!!!!!! Paris on t'encule!!!!

05 Mar 2006, 19:36

Prophète, :wink:

05 Mar 2006, 19:38

y a pas eu un mot sur les Fumi qui ont attéris sur le terrain

Et les imagnes flagrantes où on voyait le haut des tribunes Visiteurs accordés aux parisiens (les 500 places manquantes)!!!

elle est belle l'objectivité

IMAGE FORTE Les minots qui encouragent le public parisien ptdrrrr !!
Modifié en dernier par Yazou le 05 Mar 2006, 19:38, modifié 1 fois.

La nuit va être bonne pour nos Minots.

les jeunes ont remis les pendule a l heure
on verra la presse ecrite les une de tous les journaux
ça risque d etre tres bandant

05 Mar 2006, 19:39

menes il va se foutre de la gueule du psg je vais bien rire et il va dire "Bocaly lui jevous le dit c est un bon" et il va dire qu il ira enedf comme clerc lol

05 Mar 2006, 19:42

Bravo les minots =D>

05 Mar 2006, 19:42

Vous vous rendez compte:

des minots jouant en 5e division qui font match nul au parc... :shock:

C'est enormissime =D>

05 Mar 2006, 19:43

J'ai quand meme beaucoup apprécié la banderole deployée en tribune Auteuil "LA PASSION N'A PAS DE COULEURS, NON AU RACISME, NON A LA VIOLENCE
ils sont pas tous cons a paris :wink:

BIG :up: a ceux la aussi
Modifié en dernier par Boudoum le 05 Mar 2006, 19:43, modifié 1 fois.

05 Mar 2006, 19:43

:up:
Ste honte pour paris
Trop lol moustache qui s'agitait le long de la touche

J'ai un regret sur ce match on n'a pas pu admirer la technique de mendy assez longtemps, 30 mins c'est pas assez :|
Mais bon il restait pichot, mbami et leurs potes pour faire le spectacle :fete:

05 Mar 2006, 19:44

diouf a marabouté le psg

05 Mar 2006, 19:45

Moi j'aimerais allez a St-Charles ce soir , mais bon je sais pas du tout a quelle heure il partent de Paris

05 Mar 2006, 19:45

Pour revenir sur le match comme beaucoup d'entre vous j'ai été agréablement surpris par l'aisance technique de Bocally, de son pote pradié et de l'exemple donné par les pros...

Carrasso impériale dans les air

Cantareil qui monte en puissance, comme son jeune compére Pradié =D>

Civelli impressionant dans les air, il a tenu la défense et aprés 2 mois on dirait vu son attittude d'aprés match que son ame est ici.

Delfim s'est battu "comme un Lyon :idea: "

N diaye, rapide mais manque d'aisance physique et j'irai meme jusqu'a dire que Gimenez esseulé en attaque a touché autant de ballon en un match que depuis le début de saison...

Dommage que le jeune Mo c'est blessé ci vite car il avait l'air d'avoir de bonne capacité

Au final, une jouissance extréme même si faut pas se voiler la face, nous avons eu la reussite avec nous... ce qui n'enléve rien à l'exploit des minots
Répondre