09 Avr 2006, 17:39
Confetize a écrit:gigi, sauf que Toulalan va aller à Lyon pour 7 millions d'€ :
Foot -Transferts : Toulalan aurait opté pour Lyon
Selon le quotidien Presse-Océan daté de dimanche, Jérémy Toulalan aurait opté pour l'Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain international du FC Nantes dispose en effet d'un bon de sortie comme l'a révélé le président du club nantais Rudi Roussillon.
Le club de Jean-Michel Aulas serait à ce jour le seul à avoir accepté de débourser les 7 millions nécessaires à son acquisition. Toulalan aurait également été contacté par les Glasgow Rangers.
Par ailleurs, ce dernier est victime d'une contusion à la jambe gauche suite au match à Strasbourg (victoire 1-0). Il très incertain pour le quart de finale de Coupe de France contre Calais (CFA), mercredi à Lens
09 Avr 2006, 17:41
09 Avr 2006, 17:42
09 Avr 2006, 19:29
09 Avr 2006, 20:37
09 Avr 2006, 20:44
09 Avr 2006, 20:53
09 Avr 2006, 20:56
HURRICANE a écrit:------------------------------------carasso
---------------------------beye---------------boumsong
----------clerc--------------------------------------------------taiwo
----------------------------toure------------cana
------------------------------------zidane
----------wiltord------------------------------------------------ribery
------------------------------------cisse
arrive:
clerc,zidane et wiltord =gratos
boumsong 5m,toure 8m,cisse 12m =25M
depart:
ferrera 1m,koke 1,5m,niang 5m,peguy 6m,skacel 4m,fiorese 1m =18,5
+les droits TV
09 Avr 2006, 20:59
reqyem a écrit:On a quand même du mérite de se retrouver là à cinq matchs de la fin de saison en position de jouer la Ligue des Champions qui n’était pas l’objectif au départ. On a fait globalement une saison qu’on doit respecter par rapport à tous les matchs joués en Coupe et qui font qu’on est aujourd’hui à la merci d’un match raté comme ce soir (samedi).
franchement il faudrait quand même que nos dirigeants arrete de nous prendre pour des cons ..................................
finir au dela de la 3 eme place c'est un ùmauvais resultat au dela de la 5 eme une honte ..Sauf pour nos dirigeants qui savent que les supporters ce lasse ... franchementpas envie de suivre une saison chaque année ou deja tu connais le classement qu'on aura ...
ras le bol des excuses bidons ...
09 Avr 2006, 21:19
gigi a écrit:toulalan38 a écrit:
------------------------------------CARASSO-----------------------------------------
CLERC------------------BEYE-------------------CESAR----------------------TAÏWO
-----------------------TOURE-------------------------CANA--------------------------
-------------NASRI---------------------------------------------RIBERY--------------
-------------------------PAGIS--------------------------------------------------------
------------------------------------------------DROGBA (CISSE)-----------
ca serait dans l' idéal, on aurait tout simplement à changer 3 joueurs par rapport à l' effectif actuel:
CLERC (gratuit)
TOURE(5m€ faut pas aller plus loin)
et un pur attaquant (là je met DROGBA ou CISSE car ce sont les 2 seuls que j'aimerais voir à la pointe de l' attaque)
exactement, sinon on recrute Toulalan pour 2m€
09 Avr 2006, 21:25
09 Avr 2006, 22:07
09 Avr 2006, 22:08
09 Avr 2006, 22:11
09 Avr 2006, 22:14
09 Avr 2006, 22:20
didierdrogba a écrit:n'oubliez pas que si mes souvenir sont bon, j'ai cru voir dans un journal tel que l'equipe que RLD serait pret a mettre une enveloppe de 20M d'€ pour le mercato d'été plus les tensfert on pourrait arriver facilement a 30M non?
09 Avr 2006, 22:21
didierdrogba a écrit:n'oubliez pas que si mes souvenir sont bon, j'ai cru voir dans un journal tel que l'equipe que RLD serait pret a mettre une enveloppe de 20M d'€ pour le mercato d'été plus les tensfert on pourrait arriver facilement a 30M non?
09 Avr 2006, 22:28
09 Avr 2006, 22:32
toulalan38 a écrit:didierdrogba a écrit:n'oubliez pas que si mes souvenir sont bon, j'ai cru voir dans un journal tel que l'equipe que RLD serait pret a mettre une enveloppe de 20M d'€ pour le mercato d'été plus les tensfert on pourrait arriver facilement a 30M non?
mon oncle m'a dit la même chose l'autre jour,comme quoi RLD aurait été échaudé par son procès et par le fait que les gens se foutent de sa gueule et qu'il aurait décidé de lâcher une enveloppe plus importante cet été...wait and see...mais je suis pour la stabilité, on ajoute des touches petit à petit,sur plusieures années, CLERC en défense, TOURE en mdef,et une grosse pointure en attaque (DIDIER)
09 Avr 2006, 23:04