ossature 2006/2007

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 09 Avr 2006, 17:39

Confetize a écrit:gigi, sauf que Toulalan va aller à Lyon pour 7 millions d'€ :
Foot -Transferts : Toulalan aurait opté pour Lyon

Selon le quotidien Presse-Océan daté de dimanche, Jérémy Toulalan aurait opté pour l'Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain international du FC Nantes dispose en effet d'un bon de sortie comme l'a révélé le président du club nantais Rudi Roussillon.

Le club de Jean-Michel Aulas serait à ce jour le seul à avoir accepté de débourser les 7 millions nécessaires à son acquisition. Toulalan aurait également été contacté par les Glasgow Rangers.

Par ailleurs, ce dernier est victime d'une contusion à la jambe gauche suite au match à Strasbourg (victoire 1-0). Il très incertain pour le quart de finale de Coupe de France contre Calais (CFA), mercredi à Lens

je chambrais toulalan38
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 09 Avr 2006, 17:41

gigi, :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gremlins36 » 09 Avr 2006, 17:42

------------------------------------Carasso-------------------------------------
------------------------------------(Barthez)-----------------------------------
----------------------------1------------------------Civelli----------------------
-----------------------(Benatia)-------------------(Cesar)---------------------
--------Beye---------------------------------------------------------Taïwo-----
-------(Bocaly)----------------------------------------------------(Cantareil)--
------------------------Cana------------------------Touré---------------------
----------------------(Oruma)--------------------(Lamouchi)-----------------
--------Maoulida-------------------------------------------------Ribery-------
---------(Niang)--------------------------------------------------(Nasri)------
------------------------Berbatov--------------------Pagis----------------------
--------------------------------------------------------(2)----------------------

ou

------------------------------------(Barthez)-----------------------------------
----------------------------1------------------------Civelli----------------------
-----------------------(Benatia)-------------------(Cesar)---------------------
--------Beye---------------------------------------------------------Taïwo-----
-------(Bocaly)----------------------------------------------------(Cantareil)--
------------------------Cana------------------------Touré---------------------
----------------------(Oruma)--------------------(Lamouchi)-----------------
-------------------------------------Zidane 8) --------------------------------
--------Maoulida-------------------------------------------------Ribery-------
---------(Niang)--------------------------------------------------(Nasri)------
------------------------------------Berbatov-----------------------------------
------------------------------------(Pagis)--------------------------------------

en 1 j'aimerai boumsong ou squillaci ou givet ou diawara ou hilton
en 2 je vou laisse voir 8)
n'empeche quelle ont dla gueule mes compo surtt la deuxieme mé bon pour avoir dé bon jour il faidrait deja se qualifié en champions ligue :mrgreen:
gremlins36
Newbie

Messagepar reqyem » 09 Avr 2006, 19:29

On a quand même du mérite de se retrouver là à cinq matchs de la fin de saison en position de jouer la Ligue des Champions qui n’était pas l’objectif au départ. On a fait globalement une saison qu’on doit respecter par rapport à tous les matchs joués en Coupe et qui font qu’on est aujourd’hui à la merci d’un match raté comme ce soir (samedi).

franchement il faudrait quand même que nos dirigeants arrete de nous prendre pour des cons ..................................
finir au dela de la 3 eme place c'est un ùmauvais resultat au dela de la 5 eme une honte ..Sauf pour nos dirigeants qui savent que les supporters ce lasse ... franchement :-( pas envie de suivre une saison chaque année ou deja tu connais le classement qu'on aura ...
ras le bol des excuses bidons ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar HURRICANE » 09 Avr 2006, 20:37

------------------------------------carasso
---------------------------beye---------------boumsong
----------clerc--------------------------------------------------taiwo
----------------------------toure------------cana
------------------------------------zidane
----------wiltord------------------------------------------------ribery
------------------------------------cisse

arrive:
clerc,zidane et wiltord =gratos
boumsong 5m,toure 8m,cisse 12m =25M
depart:
ferrera 1m,koke 1,5m,niang 5m,peguy 6m,skacel 4m,fiorese 1m =18,5
+les droits TV
HURRICANE
Newbie

Messagepar Flys » 09 Avr 2006, 20:44

:lol: :lol: :lol:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Megataz13 » 09 Avr 2006, 20:53

C'est quoi ce delire Zidane ? Vous croyez vraiment qu'il pourrait venir ? :mrgreen: . Il faut arreter les enfants, vos parents savent que vous utilisez internet a leur inssue ?
gremlins36, en plus je pense que Barthez va apprecier d'etre la doublure de Carrasso
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 09 Avr 2006, 20:56

HURRICANE a écrit:------------------------------------carasso
---------------------------beye---------------boumsong
----------clerc--------------------------------------------------taiwo
----------------------------toure------------cana
------------------------------------zidane
----------wiltord------------------------------------------------ribery
------------------------------------cisse

arrive:
clerc,zidane et wiltord =gratos
boumsong 5m,toure 8m,cisse 12m =25M
depart:
ferrera 1m,koke 1,5m,niang 5m,peguy 6m,skacel 4m,fiorese 1m =18,5
+les droits TV

:ptdr:

avec rien que boumsong, zidane, wiltord et cissé, vu la masse salariale que t aurais, t endetes le club pour les 10 prochaines années :lol:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar taiwo99 » 09 Avr 2006, 20:59

reqyem a écrit:On a quand même du mérite de se retrouver là à cinq matchs de la fin de saison en position de jouer la Ligue des Champions qui n’était pas l’objectif au départ. On a fait globalement une saison qu’on doit respecter par rapport à tous les matchs joués en Coupe et qui font qu’on est aujourd’hui à la merci d’un match raté comme ce soir (samedi).

franchement il faudrait quand même que nos dirigeants arrete de nous prendre pour des cons ..................................
finir au dela de la 3 eme place c'est un ùmauvais resultat au dela de la 5 eme une honte ..Sauf pour nos dirigeants qui savent que les supporters ce lasse ... franchement :-( pas envie de suivre une saison chaque année ou deja tu connais le classement qu'on aura ...
ras le bol des excuses bidons ...

Et c'est grace a des comportements comme sa que l'instabilité va revenir.Je le répéte c'est pas en un an qu'on aura une équipe capable d'être championne.Je suis d'accord que fair six ème c'est mauvais mais faut laisser travailler les gens!Lille il a fallu combien de temps pour qu'ils arrivent a ce niveau avec des joueurs au départ assez moyen3, 4 ans.On vat me dire après oui mais ici on est a Marseille.Je suis d'accord on est a Marseille mais c'est pas pour autant qu'on doit pas laisser les dirigants travailler dans la sérénité.Si dans deux ans je vois que les dirigants ne sont arriver a rien ,la oui je serai en droit de gueler...mais pour l'instant c'est pas le cas.!alors stop a l'instabilité!!!
taiwo99
Newbie

Messagepar toulalan38 » 09 Avr 2006, 21:19

gigi a écrit:
toulalan38 a écrit:
------------------------------------CARASSO-----------------------------------------

CLERC------------------BEYE-------------------CESAR----------------------TAÏWO

-----------------------TOURE-------------------------CANA--------------------------

-------------NASRI---------------------------------------------RIBERY--------------

-------------------------PAGIS--------------------------------------------------------
------------------------------------------------DROGBA (CISSE) :lol:-----------

ca serait dans l' idéal, on aurait tout simplement à changer 3 joueurs par rapport à l' effectif actuel:

CLERC (gratuit)
TOURE(5m€ faut pas aller plus loin)
et un pur attaquant (là je met DROGBA ou CISSE car ce sont les 2 seuls que j'aimerais voir à la pointe de l' attaque)

exactement, sinon on recrute Toulalan pour 2m€ 8)

sinon dit moi ce que tu penses de cette compo (hormis le prix trop bas que j'ai mis pour Touré) 8)

elle te paraît performante et équilibrée ou pas? le seul salaire vraiment "important" par rapport aux autres serait l' attaquant, et c'est plus réalisable que des wiltord,zidane et Berbatov :mrgreen:
Image
toulalan38
Newbie

Messagepar Megataz13 » 09 Avr 2006, 21:25

Elle me plait bien cette compo. Avec Clerc a droite pour permettre a Beye de se repositionner dans l'axe. Pagis en 9 et demi pour soutenir un gros calibre devant.
Dans cette compo on a la stabilite et un minimum de depense puisque Clrec est gratos. Rajoutons sur le banc Maoulida, Niang, Lamouchi, Civelli, Cantereil, Deruda voire Barry. Pour etoffer tout ca je verrais bien Proment pour 3 raisons :
1 il est gratuit
2 Fernandez le connais bien
3 Ca ferait un gaucher de plus
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar 7all » 09 Avr 2006, 22:07

----------------carrasso-------------
clerc-------beye----civelli-----taiwo
---------------dacourt---------------
------cana-------------touré--------
nasri--------------------------ribéry
----------------cissé-----------------
encore un reve qui semble realisable mais qu on aura jamais...
7all
Newbie

Messagepar didierdrogba » 09 Avr 2006, 22:08

--------------Barthez--------------

?????? -- beye -- Cesar-- Taiwo

--------- Cana ---- ??????? -------

- maoulida -------------------- ribery -

---------- Pagis ------ ???? -----------

niang nasri et oruma et carasso sur le banc
Image

BOSS of ze D.D tongue Clan
didierdrogba
Newbie

Messagepar 7all » 09 Avr 2006, 22:11

Ou on peut aussi mettre tout l'argent sur l'attaquant
------------------carrasso-----------------
clerc-------cesar--------beye--------taiwo
------------dacourt------cana-------------
nasri---------------------------------ribery
------------pagis-------drogba------------
clerc, dacourt: gratuit
drogba: 15M€
ventes: luyindula 8M€, Meite 3M€, Skacel 3M€, Bamogo 2M€,...
7all
Newbie

Messagepar didierdrogba » 09 Avr 2006, 22:14

n'oubliez pas que si mes souvenir sont bon, j'ai cru voir dans un journal tel que l'equipe que RLD serait pret a mettre une enveloppe de 20M d'€ pour le mercato d'été plus les tensfert on pourrait arriver facilement a 30M non?
Image

BOSS of ze D.D tongue Clan
didierdrogba
Newbie

Messagepar Asuko » 09 Avr 2006, 22:20

didierdrogba a écrit:n'oubliez pas que si mes souvenir sont bon, j'ai cru voir dans un journal tel que l'equipe que RLD serait pret a mettre une enveloppe de 20M d'€ pour le mercato d'été plus les tensfert on pourrait arriver facilement a 30M non?

:mrgreen:

dreyfus mettre 20m€ avec les procès qui viennent d'avoir lieu ?

depuis quand à l'om quand on vend pour 10m€ on recrute pour 10 m€ ?
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar toulalan38 » 09 Avr 2006, 22:21

didierdrogba a écrit:n'oubliez pas que si mes souvenir sont bon, j'ai cru voir dans un journal tel que l'equipe que RLD serait pret a mettre une enveloppe de 20M d'€ pour le mercato d'été plus les tensfert on pourrait arriver facilement a 30M non?

mon oncle m'a dit la même chose l'autre jour,comme quoi RLD aurait été échaudé par son procès et par le fait que les gens se foutent de sa gueule et qu'il aurait décidé de lâcher une enveloppe plus importante cet été...wait and see...mais je suis pour la stabilité, on ajoute des touches petit à petit,sur plusieures années, CLERC en défense, TOURE en mdef,et une grosse pointure en attaque (DIDIER :cry: )
Image
toulalan38
Newbie

Messagepar Asuko » 09 Avr 2006, 22:28

ce procès va l'inciter à confier de l'argent a diouf et anigo?

peu probable quand meme
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 09 Avr 2006, 22:32

toulalan38 a écrit:

mon oncle m'a dit la même chose l'autre jour,comme quoi RLD aurait été échaudé par son procès et par le fait que les gens se foutent de sa gueule et qu'il aurait décidé de lâcher une enveloppe plus importante cet été...wait and see...mais je suis pour la stabilité, on ajoute des touches petit à petit,sur plusieures années, CLERC en défense, TOURE en mdef,et une grosse pointure en attaque (DIDIER :cry: )

+1
Avec un peu de chance on se qualifie pas pour l'UEFA cette saison et comme ca on aura largement de quoi faire pour le championnat. On songera alors a etoffer l'effectif quantitativement la saison d'apres 8)
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 09 Avr 2006, 23:04

Je veux bien que RLD et la logique ça fait 2, mais qd mm, penser qu'il va remettre encore de ses fonds personnels à l'issue d'un procès où justement il a été prouvé qu'une partie des sommes énormes qu'il a déjà investies a été dévoyé, spolié, ou simplement gâché, ça me semble vraiment pas évident... :lol:

Ou alors le gars est un malade mental, pas que ce soit totalement impossible remarquez... #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin