Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Mar 2006, 12:21
djul13 a écrit:dsl mais on a toute nos chances. En championnat, jusqu'à ce que L'ol égalise à Gerland, on maîtrisait bien notre sujet et je pense que les joueurs l'ont un peu en travers d'avoir perdu à Lyon.
On va les atomiser
(enfin j'espère)
djul13, avoue, t'as reçu un gros chèque de la PG...?
27 Mar 2006, 12:22
marseillais4ever a écrit:faut etre realiste.on a aucune chance.
Je comprends pas trop cette mentalité...
c'est du 50/50 c'est tout!
27 Mar 2006, 12:24
timolovitch, t'es au courant que le match se joue pas aux dés hein...?
27 Mar 2006, 12:25
timolovitch a écrit:marseillais4ever a écrit:faut etre realiste.on a aucune chance.
Je comprends pas trop cette mentalité...
c'est du 50/50 c'est tout!

j en ai plein le cul de la langue de bois...50/50 pff....Lyon à domicile va nous bouffer l OM est trop médiocre encore cette année.
Faut arréter de parler comme des joueurs de foot qui disent toujours la même chose aux journaleux...
27 Mar 2006, 12:52
ohaime72, peezee, c'est vous qui avez une langue et un raisonnement en bois.
Lyon en championnat en janvier, jusqu'à ce que nos deux défenseurs centraux fassent deux bourdes, on menait chez eux sans pour autant leur concéder beaucoup d'occasions...
On aura une semaine de repos tandis qu'eux iront à Milan jouer leur qualification cette fois-ci...
27 Mar 2006, 12:54
Je préfère jouer Lyon à Gerland qu'au Vel'.
27 Mar 2006, 13:09
timolovitch a écrit:c'est du 50/50 c'est tout!

je suis d'accord 50% de chances de perdre honorablement, 50% de chances de prendre une raclée.
27 Mar 2006, 13:31
Lyon est plus facile à battre chez lui qu'à l'extérieur
27 Mar 2006, 13:34
timolovitch a écrit:ohaime72, peezee, c'est vous qui avez une langue et un raisonnement en bois.
Lyon en championnat en janvier, jusqu'à ce que nos deux défenseurs centraux fassent deux bourdes, on menait chez eux sans pour autant leur concéder beaucoup d'occasions...
On aura une semaine de repos tandis qu'eux iront à Milan jouer leur qualification cette fois-ci...
franchement a lyon, on a rien maitrise. Ils ont accelere et on s'est pris des buts tout a fait logique
Tout peut arriver dans le foot mais voila quoi... Pour les optimistes, il faut pas hesiter a parier bcp de fric sur la victoire de l'om. La côte sera surement tres interessante
27 Mar 2006, 13:37
beenie, pendant les 25 premières minutes, c'est l'OM qui a maîtrisé, après Lyon a largement dominé bien aidé par un arbitrage ultra mauvais.
27 Mar 2006, 13:40
magic_chris, si on est pas champion c'est a cause du vent de la foudre et de l'arbitrage

des qu'ils decident de jouer lyon ne nous depasse pas il nous surpasse et de tres loin
27 Mar 2006, 13:42
kekeman, +1
27 Mar 2006, 13:43
Figoal, et 100% de chance d'etre en 1/4
27 Mar 2006, 13:56
kekeman, sur un match tout est jouable.
27 Mar 2006, 14:15
Tout dépendra de l'efficacité de Gattuso au match retour.
S'il tronçonne des jambes comme il en a l'habitude, on a peut-être une chance
27 Mar 2006, 14:20
La franchement je dois avouer que je pense que l'OM, sur un match de coupe comme ca, peut tres bien aller sortir Lyon chez lui...
27 Mar 2006, 14:34
Sur un 1 match pourquoi pas !!
Il faudrait qu'il passe en ligue des champions pour qu'ils aient la tete ailleurs que sur CE match.
De plus dans un jour sans pour eux et un jour avec pour nous , pourquoi pas !!
ce n'est que du foot, tout peut arriver
27 Mar 2006, 14:40
hijodelsol a écrit:Posté le: Ven Mar 24, 2006 9:03 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
moi je suis certains qu'on va tirer les quenelles chez eux.
Lyon-OM
Calais-psg
Montpellier-nantes
Rennes-Lille
Purain, j'ai des dons de voyance

vive irma la rousse

lis la page d'avant (la 9), j'y fait reference
27 Mar 2006, 14:42
Sur un malentendu, ca peut passer
27 Mar 2006, 15:01
D'ici au 12 avril, on joue à Nantes, à Monaco et à Lyon

Trois résultats à la con et omlive peut partir en vacances...
En CdF, l'OM peut passer, mais sera loin d'être favori, c'est un lieu commun de le dire. Plus marrant si on veut jouer : si vous étiez bookmaker, vous prendriez quelle cote pour le qualifié ? En d'autres termes, comment quantifiez-vous le pourcentage de chances de l'OM de passer ? Je dirais 20%.