peezee a écrit:Il me semble que la CdF est un
objectif affiché de l'OL cette saison (et donc le doublé en fait), et que HoleAss la veut.
Autant dire que l'argument "
manque de motivation des lyonnais" vaut pas grand' chose...

Et comme dit plus haut, il suffit qu'ils le veuillent pour que les lyonnais nous écrasent de leur supériorité technique et tactique. A moins qu'on pense pouvoir faire mieux que le Real, le PSV et autres (car l'OL sera presque autant motivé qu'en LDC, ou pas loin en tous cas, ce ne sera pas juste un match de L1 lambda pour eux)...

L'argument du manque de motivation des lyonnais, je n'ai vu personne la citer sur ce topic!
Moi je dis:
-fatigue (ils auront joué 2 matchs de très haut niveau de plus que nous dont un 3 ou 4 jours avant et espérons d'ailleurs que ce soit 3 bien que je me doute que la FFF désire leur laisser 4 jours de repos

)
-possibilité de joueurs blessés ou diminués et donc obligation de faire jouer certains de leur remplaçant (forts mais en manque de rythme aussi...)
- Chez eux, ils devront faire le jeu et faire le jeu quand tu es fatigué, dans le doute (et peut être déçu car sous le coup d'une élimination) ce n'est pas évident du tout.
- Nos joueurs seront (j'espère!) ultra motivés et donneront tout. Ils n'auront rien à perdre. Ils seront en forme (une semaine de récupération).
- Sur un match, tout est possible. D'autres équipes équivalentes à la notre (plus ou moins) l'ont fait avant nous (Rennes, Lille) et justement toujours après un tour de LDC le mercredi
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy