Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Avr 2006, 22:12

84-2004 a écrit:
dlb1664 a écrit:
alexduke a écrit:Milan a une defense de merde, je crois qu`il n`y a pas un defenseur que j`aimerais a l`OM.

Moi je veux bien échanger nos Dehu, Feirreira, Meité, CésarAndré Luis, Civelli contre un ou 2 de leur défenseur, faut pas dire n'imp non plus :roll:

C clair ! Je prends NESTA, SERGINHO, KHALADZE et STAM !

Je parlais surtout de Costacurta, Maldini et cerise sur le gateau Dida :lol: :lol: Ce gars la c`est une vaste blague. Prions pour qu`il soit titulaire en Selecao, ca laissera un peu de chance aux autres.

04 Avr 2006, 22:13

Ah y a des soirs comme ca ou je suis content aller L'om a jamais un club de mer** !!!!! Aulas ton super club tu l'oublie y a que l'om qui a la LDC si lyon ba pas le milan de ce soir il les battrons jamais, c'est la premiere grosse equipe qu'il rencontre enfin et il se font eliminer c'est sur battre le werder psv bon bah c'est dur mais pas insurmontable des que c'est un gros ...

Lyon a le niveau, il leur manque le realisme, le joueur qui transforme la demi-occaz en but....
C est dommage pour eux (car perso je m en fous)
Je retiens juste qu'ils sont sorti d'un 1/4 de LDC par un Milan en reussite en realisant un beau match.....nous on sort en 1/8 eme de coupe UEFA face st petersbourg en se faisant battre à domicile apres une prestation indigeste!!!!

Bon, un milanais sur la ligne du RMC : GALIANI !! Grand moment :lol:

HAL a écrit:dlb1664, c est clair que Porto etait un tirage vachment favorable ...

En tout cas à l'époque beaucoup le pensait, et puis Porto était quand même plus un outsider qu'un favori.

Cookies a écrit:
Zobi1 a écrit:Confetize, jsais pas, peut etre pas, si oui c'est la fin d'un cycle

C'est probable en effet. Des joueurs comme Diarra, Juninho, Cris, Cacapa, Abidal, Govou auront peu etre envi de voire si l'herbe est pas plus verte ailleurs. Maintenant Aulas est tout sauf con, il les laissera pas partir.

je vois pas comment des joueurs comme juni' ou caçapa peuvent partir. ils ne trouveront jamais de club acceptant de leur filer un meilleur contrat.

pour diarra et cris c'est probable effectivement, voire des joueurs comme abidal et malouda, mais avec le paquet de pognon qu'aulas va récupérer il n'aura pas trop de mal à recruter les joueurs nécessaires pour écraser à nouveau la ligue 1.

sinon pour les attaquants : ronaldo :?: cissé :?: .......drogba :?: :mrgreen:

04 Avr 2006, 22:14

psycho a écrit:Lyon a le niveau, il leur manque le realisme, le joueur qui transforme la demi-occaz en but....
Je retiens juste qu'ils sont sorti d'un 1/4 de LDC par un Milan en reussite en realisant un beau match.....nous on sort en 1/8 eme de coupe UEFA face st petersbourg en se faisant battre à domicile apres une prestation indigeste!!!!

rapel toi au debut de l'année quand on annoncait carew le super attaquand de ouf et cie....la tu dois bien te marrer ...

04 Avr 2006, 22:15

Rivera, on annoncait aussi Gimenez le goleador....tu t'es bien marré aussi alors, non? :mrgreen:

:lol: GALIANI (vice-président du milan) : L'entraineur de l'olympique de Marseille a bien joué le coup... :lol: VERIDIQUE !!

Travis Bickle, +1 :lol:

04 Avr 2006, 22:16

dlb1664 a écrit:
HAL a écrit:dlb1664, c est clair que Porto etait un tirage vachment favorable ...

En tout cas à l'époque beaucoup le pensait, et puis Porto était quand même plus un outsider qu'un favori.

ouais un outsider qui venait d'être champion d'europe, et qui venait de sortir manchester united mais à part ça :lol: :lol: :lol:

on les avait bien explosés sur ce coup là........ comme toutes les équipes françaises d'ailleurs 8)

josé reviens :cry:

04 Avr 2006, 22:17

84-2004 a écrit::lol: GALIANI (vice-président du milan) : L'entraineur de l'olympique de Marseille a bien joué le coup... :lol: VERIDIQUE !!

ouais j'ai entendu aussi :lol:

"l'entraineur olympique Marsiglia..." :lol:

04 Avr 2006, 22:17

de beaux maillots du celtic a Villareal 8)

04 Avr 2006, 22:18

84-2004 a écrit::lol: GALIANI (vice-président du milan) : L'entraineur de l'olympique de Marseille a bien joué le coup... :lol: VERIDIQUE !!

A JAMAIS LES PREMIERS 8)

sinon je suis bien contente pour les grandes gueules genre aulas houillier lacombe coupet & co de cette élimination

lol faut gardé une oreille sur RMC, on risque d'entendre du bon footix de supporter milanais en france et du footix de supporter lyonnais ca risque d'être marrant :lol:

gigi a écrit:

ouais j'ai entendu aussi :lol:

"l'entraineur olympique Marsiglia..." :lol:

Ils connaissaient pas LYON :lol:

Putain, la prétention de Larqué :shock: Il dit "Qd vous me parlez, vous voulez discuter ou que je vous instruire" :shock:
Modifié en dernier par 84-2004 le 04 Avr 2006, 22:19, modifié 1 fois.

04 Avr 2006, 22:19

Gros gros gros coup sur la tete ce soir.

Le piment de la saison vient de s envoler ...

Reste le double pour se consoler.

04 Avr 2006, 22:20

Larqué c'est un con aigri

Drolix a écrit:Gros gros gros coup sur la tete ce soir.

Le piment de la saison vient de s envoler ...

Reste le double pour se consoler.

C clair que par contre, ils vont se rabattre sur la CDF et ça, c pas bon pour nous :roll:

Rivera a écrit:
psycho a écrit:Lyon a le niveau, il leur manque le realisme, le joueur qui transforme la demi-occaz en but....

rapel toi au debut de l'année quand on annoncait carew le super attaquand de ouf et cie....la tu dois bien te marrer ...

je m en branle de Lyon, a part qq excite Lyonnais qui pavoisaient sur Carew (le même genre de speciment que l on retrouve chez nous entrain de kiffé Maloulida....qui est un joueur correct, mais pas plus), personne ne la annonce comme un tueur.
Carew a un bon profil, il s integre pas trop a l'ol (depuis son retour de blessure), il est evident qu il allait pas a lui tout seul eleve le niveau de Lyon pour gagner la LDC...d'ailleurs c est pour ca qu en aout, malgré l arrive du Norvegien, Aulas et sa bande cherche un cador (et l on pas trouve, ils sont mise sur Fred ensuite pour le futur)

En attendant vaudrait mieux eviter de trop cracher sur Lyon, ils sortent pas par le petite porte, et font une bien belle saison, c est dur a avouer (vu que je porte pas le pdt dans le coeur), mais c est la realite
Répondre