***1/4 Finale Retour Champion's League***

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar alexduke » 04 Avr 2006, 22:12

84-2004 a écrit:
dlb1664 a écrit:
alexduke a écrit:Milan a une defense de merde, je crois qu`il n`y a pas un defenseur que j`aimerais a l`OM.

Moi je veux bien échanger nos Dehu, Feirreira, Meité, CésarAndré Luis, Civelli contre un ou 2 de leur défenseur, faut pas dire n'imp non plus :roll:

C clair ! Je prends NESTA, SERGINHO, KHALADZE et STAM !

Je parlais surtout de Costacurta, Maldini et cerise sur le gateau Dida :lol: :lol: Ce gars la c`est une vaste blague. Prions pour qu`il soit titulaire en Selecao, ca laissera un peu de chance aux autres.
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rivera » 04 Avr 2006, 22:13

Ah y a des soirs comme ca ou je suis content aller L'om a jamais un club de mer** !!!!! Aulas ton super club tu l'oublie y a que l'om qui a la LDC si lyon ba pas le milan de ce soir il les battrons jamais, c'est la premiere grosse equipe qu'il rencontre enfin et il se font eliminer c'est sur battre le werder psv bon bah c'est dur mais pas insurmontable des que c'est un gros ...
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 04 Avr 2006, 22:13

Lyon a le niveau, il leur manque le realisme, le joueur qui transforme la demi-occaz en but....
C est dommage pour eux (car perso je m en fous)
Je retiens juste qu'ils sont sorti d'un 1/4 de LDC par un Milan en reussite en realisant un beau match.....nous on sort en 1/8 eme de coupe UEFA face st petersbourg en se faisant battre à domicile apres une prestation indigeste!!!!
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 04 Avr 2006, 22:13

Bon, un milanais sur la ligne du RMC : GALIANI !! Grand moment :lol:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 04 Avr 2006, 22:13

HAL a écrit:dlb1664, c est clair que Porto etait un tirage vachment favorable ...

En tout cas à l'époque beaucoup le pensait, et puis Porto était quand même plus un outsider qu'un favori.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Figoal » 04 Avr 2006, 22:13

Cookies a écrit:
Zobi1 a écrit:Confetize, jsais pas, peut etre pas, si oui c'est la fin d'un cycle

C'est probable en effet. Des joueurs comme Diarra, Juninho, Cris, Cacapa, Abidal, Govou auront peu etre envi de voire si l'herbe est pas plus verte ailleurs. Maintenant Aulas est tout sauf con, il les laissera pas partir.

je vois pas comment des joueurs comme juni' ou caçapa peuvent partir. ils ne trouveront jamais de club acceptant de leur filer un meilleur contrat.

pour diarra et cris c'est probable effectivement, voire des joueurs comme abidal et malouda, mais avec le paquet de pognon qu'aulas va récupérer il n'aura pas trop de mal à recruter les joueurs nécessaires pour écraser à nouveau la ligue 1.

sinon pour les attaquants : ronaldo :?: cissé :?: .......drogba :?: :mrgreen:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Rivera » 04 Avr 2006, 22:14

psycho a écrit:Lyon a le niveau, il leur manque le realisme, le joueur qui transforme la demi-occaz en but....
Je retiens juste qu'ils sont sorti d'un 1/4 de LDC par un Milan en reussite en realisant un beau match.....nous on sort en 1/8 eme de coupe UEFA face st petersbourg en se faisant battre à domicile apres une prestation indigeste!!!!

rapel toi au debut de l'année quand on annoncait carew le super attaquand de ouf et cie....la tu dois bien te marrer ...
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 04 Avr 2006, 22:15

Rivera, on annoncait aussi Gimenez le goleador....tu t'es bien marré aussi alors, non? :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 04 Avr 2006, 22:15

:lol: GALIANI (vice-président du milan) : L'entraineur de l'olympique de Marseille a bien joué le coup... :lol: VERIDIQUE !!
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 04 Avr 2006, 22:15

Travis Bickle, +1 :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Figoal » 04 Avr 2006, 22:16

dlb1664 a écrit:
HAL a écrit:dlb1664, c est clair que Porto etait un tirage vachment favorable ...

En tout cas à l'époque beaucoup le pensait, et puis Porto était quand même plus un outsider qu'un favori.

ouais un outsider qui venait d'être champion d'europe, et qui venait de sortir manchester united mais à part ça :lol: :lol: :lol:

on les avait bien explosés sur ce coup là........ comme toutes les équipes françaises d'ailleurs 8)

josé reviens :cry:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar gigi » 04 Avr 2006, 22:17

84-2004 a écrit::lol: GALIANI (vice-président du milan) : L'entraineur de l'olympique de Marseille a bien joué le coup... :lol: VERIDIQUE !!

ouais j'ai entendu aussi :lol:

"l'entraineur olympique Marsiglia..." :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar EL MAGNIFICO » 04 Avr 2006, 22:17

de beaux maillots du celtic a Villareal 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 04 Avr 2006, 22:18

84-2004 a écrit::lol: GALIANI (vice-président du milan) : L'entraineur de l'olympique de Marseille a bien joué le coup... :lol: VERIDIQUE !!

A JAMAIS LES PREMIERS 8)

sinon je suis bien contente pour les grandes gueules genre aulas houillier lacombe coupet & co de cette élimination
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar etoui » 04 Avr 2006, 22:18

lol faut gardé une oreille sur RMC, on risque d'entendre du bon footix de supporter milanais en france et du footix de supporter lyonnais ca risque d'être marrant :lol:
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar 84-2004 » 04 Avr 2006, 22:18

gigi a écrit:

ouais j'ai entendu aussi :lol:

"l'entraineur olympique Marsiglia..." :lol:

Ils connaissaient pas LYON :lol:

Putain, la prétention de Larqué :shock: Il dit "Qd vous me parlez, vous voulez discuter ou que je vous instruire" :shock:
Modifié en dernier par 84-2004 le 04 Avr 2006, 22:19, modifié 1 fois.
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Drolix » 04 Avr 2006, 22:19

Gros gros gros coup sur la tete ce soir.

Le piment de la saison vient de s envoler ...

Reste le double pour se consoler.
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 04 Avr 2006, 22:20

Larqué c'est un con aigri
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 04 Avr 2006, 22:20

Drolix a écrit:Gros gros gros coup sur la tete ce soir.

Le piment de la saison vient de s envoler ...

Reste le double pour se consoler.

C clair que par contre, ils vont se rabattre sur la CDF et ça, c pas bon pour nous :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psycho » 04 Avr 2006, 22:20

Rivera a écrit:
psycho a écrit:Lyon a le niveau, il leur manque le realisme, le joueur qui transforme la demi-occaz en but....

rapel toi au debut de l'année quand on annoncait carew le super attaquand de ouf et cie....la tu dois bien te marrer ...

je m en branle de Lyon, a part qq excite Lyonnais qui pavoisaient sur Carew (le même genre de speciment que l on retrouve chez nous entrain de kiffé Maloulida....qui est un joueur correct, mais pas plus), personne ne la annonce comme un tueur.
Carew a un bon profil, il s integre pas trop a l'ol (depuis son retour de blessure), il est evident qu il allait pas a lui tout seul eleve le niveau de Lyon pour gagner la LDC...d'ailleurs c est pour ca qu en aout, malgré l arrive du Norvegien, Aulas et sa bande cherche un cador (et l on pas trouve, ils sont mise sur Fred ensuite pour le futur)

En attendant vaudrait mieux eviter de trop cracher sur Lyon, ils sortent pas par le petite porte, et font une bien belle saison, c est dur a avouer (vu que je porte pas le pdt dans le coeur), mais c est la realite
psycho
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin