Rivera a écrit:psycho a écrit:Lyon a le niveau, il leur manque le realisme, le joueur qui transforme la demi-occaz en but....
C est dommage pour eux (car perso je m en fous)
Je retiens juste qu'ils sont sorti d'un 1/4 de LDC par un Milan en reussite en realisant un beau match.....nous on sort en 1/8 eme de coupe UEFA face st petersbourg en se faisant battre à domicile apres une prestation indigeste!!!!
rapel toi au debut de l'année quand on annoncait carew le super attaquand de ouf et cie....la tu dois bien te marrer ...
je m en branle de Lyon, a part qq excite Lyonnais qui pavoisaient sur Carew (le même genre de speciment que l on retrouve chez nous entrain de kiffé Maloulida....qui est un joueur correct, mais pas plus), personne ne la annonce comme un tueur.
Carew a un bon profil, il s integre pas trop a l'ol (depuis son retour de blessure), il est evident qu il allait pas a lui tout seul eleve le niveau de Lyon pour gagner la LDC...d'ailleurs c est pour ca qu en aout, malgré l arrive du Norvegien, Aulas et sa bande cherche un cador (et l on pas trouve, ils sont mise sur Fred ensuite pour le futur)
En attendant vaudrait mieux eviter de trop cracher sur Lyon, ils sortent pas par le petite porte, et font une bien belle saison, c est dur a avouer (vu que je porte pas le pdt dans le coeur), mais c est la realite