Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

12 Avr 2006, 08:30

negrOM a écrit:.....même Larqué sur RMC apres le match bandait sur nous

Heu, il bandait mou alors.... :wink:

12 Avr 2006, 08:35

Di Maggio, A son age normal :wink:

12 Avr 2006, 09:29

on leur a mis profond le doublet au lyonnais! et dire qu il y a un mois de ça, Aulas parlait du triplet...
Bref, c est non plus besoin d avoir un orgasme maintenant! Contrairement aux lyonnais, on a rien gagner cette saison et on est meme pas coupe d europe encore!!

Re: AVIS de suicide collectif a LYON

12 Avr 2006, 09:39

marseillais4ever a écrit:ELLE EST ou aulas salope ,
hal et gone sont demandes sur ce topic

ps: torben franck ,drolix et cie aussi
:danseuse: :vert: :rouge: :up: :jump:

BEENIE TU penses tjrs que maoulida cest une merde?
up a tout l'om ,aux supp et mm a niang
si on prend ses derniers matchs, je peux pas nier que maoulida est le nouveau de goleador. Il s'est amelioré, il reussit ses controles devant le but et met des buts a la maniere de Ruuuuuuuuudddddddd :shock:

Actuellement il est trop bon pour qu'on leve pas l'oa et qu'on lui file ses 120K€/mois
Ma seule certitude est que cet etat de grace ne va pas durer indefiniment. Il suffit juste de savoir quand il va revenir a son niveau

12 Avr 2006, 09:41

beenie, Quand il partira de l'OM :wink: 8)

12 Avr 2006, 09:43

Pour l'OL aujourd'hui tout est clair :
2 quarts de finale
2 mardi soir
2 grands d'Europe
1 seul grand gardien :mrgreen:

12 Avr 2006, 09:45

Rados38, Mais quelle belle équation tu serais pas prof de math toi?? :mrgreen:

12 Avr 2006, 09:47

Fab38 a écrit:c'est sur que vous avez bien rebondi depuis milan :lol:

Ouais mais y a eu un faux rebond :mrgreen:

12 Avr 2006, 10:12

Aulas toujours égal à lui même ! #-o

....L'écart entre les deux équipes de Lyon et Marseille n'était pas grand. De plus nous avons pâti d'un arbitrage assez tatillon qui ne nous a pas été favorable. L’arbitre n'a ainsi fait jouer que trois minutes d'arrêts de jeu alors que l'antijeu des Marseillais avait auparavant été patent....

Enfin, l'essentiel ça reste ça !

Image

:mrgreen:

12 Avr 2006, 10:16

il a pas tout a fait pour l'anti jeu de fin de match :p

12 Avr 2006, 10:18

funny, l'OM a fait ce que font toutes les equipes...

même si c'est pas tres beau il ets vrai ...

12 Avr 2006, 10:18

j'ai pas dit que c'etait pas bien joué de votre part :wink:

12 Avr 2006, 10:21

funnyoda, sur PSG-Lille la minute de silence a pas été respectée non plus

12 Avr 2006, 10:22

je sais pas ...

12 Avr 2006, 10:27

Image

:mrgreen:

12 Avr 2006, 10:42

Qui sait d'ou parte les marseillais cet aprés midi de lyon?? histoire d'allé les remercier pour cette soirée

12 Avr 2006, 10:49

funnyoda a écrit:il a pas tout a fait pour l'anti jeu de fin de match :p

il faut quand meme avouer que juni n a pas mis tout le monde dans les meilleures dispositins niveau fair play

12 Avr 2006, 11:08

en meme temps, toutes les equipes qui menet 2-1 dans les arrets de jeu va gagner du temps. on va pas non plus courire pour leur redonner le ballon sur une touche :roll:

une equipe qui temporise dans les arrets de jeu, ca n'a rien de scandaleux. enfin si, ca scandalise l'autre cona**. tout ca car so nclub a été INCAPABLE de temporiser contre le milan et qu'ils en prennent 2 :mrgreen:

12 Avr 2006, 11:12

Ma plus grosse frayeur du match restera cette dernière occaz de Govou quand même, gros coup de chaud et soulagement enchainé.

Ptain après l'arrêt de Fab je vois le ballon qui revient sur lui, je me dis ça y est it's over, ils arrachent la prolongation les bougres, heuresement il a envoyé le ballon sur Mars. 8)

12 Avr 2006, 11:13

toulalan38, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sujet verrouillé