Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Avr 2006, 10:07

je parie que ceux qui prétendent s'en battre de sa retraite seront les 1ers a s'extasier devant les merveilles qu'il va faire en finale de la CDM face aux teutons 8)

26 Avr 2006, 10:08

Peut-être qu'aussi dans le passé à Zidane, l'OM n'a pris le risque de le prendre, alors que Bordeaux oui.
Quant à maintenant, s'il vient pas à l'OM...le salaire...et puis la L1 par rapport à la liga, y a pas photo.

26 Avr 2006, 10:12

Bernard Tapie le trouvait trop lent pour l'engager si jme souviens bien ^^

26 Avr 2006, 10:16

les avis sont bien partagés, ca meriterait presque un sondage :mrgreen:

26 Avr 2006, 10:18

loursin,
c'est dingue quand même. Moi, qui pensais que Zidane faisait l'unanimité.

26 Avr 2006, 10:21

Bordel de merde plus de place pour France Mexique !! J'en ai marre !!!! Ras le cul !!

26 Avr 2006, 10:22

drogba777, bin moi comme je le disais précédemment, je me situe un peu au milieu.. (merde je fais une bayrouïte :shock: )
j'aime beaucoup ZZ, il a fait une grosse carriere et a beaucoup apporté au foot français mais... sa décision ne procure chez moi aucune émotion particulière, en dehors du fait que desormais, sauf en cas de sélection de francky, les matchs de l'edf n'auront vraiment plus aucune saveur.

26 Avr 2006, 10:44

MOUHAHAHAHHAHAHA, j'ai eu mes places pour France Danemark ! Nyark !

26 Avr 2006, 10:48

Ca pour une nouvelle .... :mrgreen:

Zinédine Zidane (lequipe.fr): "Je pourrai prendre une licence amateur" Ça sent le transfert à l'OM, ça.
Les cahiers du foot


:ptdr: :ptdr:

26 Avr 2006, 10:57

arteta22000 a écrit:Ca pour une nouvelle .... :mrgreen:

Zinédine Zidane (lequipe.fr): "Je pourrai prendre une licence amateur" Ça sent le transfert à l'OM, ça.
Les cahiers du foot


:ptdr: :ptdr:
pas mal, pas mal
mais en tant que parisien (de <autocensuré>), tu ferais mieux d'attendre samedi soir avant de parler d'equipe amateur ;)
y a des des jeunes amateurs qui ont ridiculise le psg, y a pas si lgtps que ca 8)

26 Avr 2006, 10:59

Travis Bickle a écrit:je parie que ceux qui prétendent s'en battre de sa retraite seront les 1ers a s'extasier devant les merveilles qu'il va faire en finale de la CDM face aux teutons 8)

Il est possible qu il fasse comme Ronaldo en 2002
Meme si je crois guere :|

En France des Zidane ou des Platini ont un tout les 20 ans....

26 Avr 2006, 11:03

Un peu d'humour beenie, prend pas tout au first degré :|

Foot - Zidane : L'hommage exceptionnel de Lippi

Marcelo Lippi, ancien entraîneur de Zidane à la Juventus Turin, et actuel sélectionneur de l'Italie, a tenu des propos d'une tendresse rare pour un entraîneur vers un joueur. «Je pense que c'est le plus gros talent du football de ces vingt dernières années, a déclaré Lippi sur Canal+ en apprenant la retraite imminente de son ex-meneur. Il a toujours renoncé à jouer les prima donna, il a toujours voulu se mettre à la disposition de l'équipe. Je me souviens d'un garçon humble, arrivant à la Juve, portant le grand poids de son illustre prédécesseur, Michel Platini. Il était clair que tous auraient fait la comparaison entre les performances de Platini et celles de Zidane. Au début, il a eu quelques difficultés. Je me rappelle lui avoir toujours dit, pour l'encourager, d'être tranquille, de jouer comme il savait le faire. Je lui disais : "Je te ferai toujours jouer, tu seras toujours titulaire, toujours, tu ne seras jamais sur le banc, car un joueur comme toi doit être un titulaire dans un grand club". Je me rappelle aussi très bien qu'après les matches, quand je sortais du restaurant vers 23h00, 23h30, je voyais Zidane jouer au ballon avec des gens dans un quartier où il avait des amis algériens. Je lui disais: " Zizou, qu'est-ce que tu fais à cette heure-ci". Il me répondait : "Ça me fait tellement plaisir de jouer avec mes amis". Je lui disais : "Tu as raison, c'est tellement beau. Mais va au lit pas trop tard quand même". Je suis honoré d'avoir été l'entraîneur de Zidane. Je suis heureux d'avoir pu quelque peu l'aider à exprimer ses qualités. Je suis convaincu qu'il m'a donné bien plus que ce que j'ai pu lui donner».

Autre ancien entraîneur de Zidane, à Bordeaux cette fois, Rolland Courbis a communiqué sur RMC Info sa perplexité face au moment choisi pour annoncer cette nouvelle : «L'annoncer, ça peut libérer Zizou. Et ce sera tant mieux, car on aura un Zizou meilleur pour notre équipe de France à la Coupe du monde. Mais si Zizou nous avait dit, "Je verrai après la Coupe du monde, il est possible que...", je ne vois pas en quoi cela aurait gêné l'atmosphère de notre Coupe du monde et de notre équipe de France.»

Premier intéressé par la nouvelle, le Real Madrid, actuel employeur de Zidane, a réagi par la voix de son directeur, Benito Floro. Il a déclaré qu'«il s'en doutait un peu». Pour «un footballeur de ce niveau (...), ce qu'il faut c'est entrer dans l'histoire dans un bon moment», a t-il rajouté.

26 Avr 2006, 11:13

arteta22000, vraiment un bel hommage de Lippi. Je ne vois pas comment on peut écrire comme certains ici que ZZ a une mentalité de chiotte. Ce mec est un artiste ET un grand bonhomme. Ce qui n'est pas courant.

26 Avr 2006, 11:16

Foot - Pauleta : L'hommage exceptionnel de Halilhodzic

Vahid Halilhodzic, ancien entraîneur de Pauleta au Paris Saint Germain a tenu des propos d'une tendresse rare pour un entraîneur vers un joueur. «Je pense que c'est la plus grosse arnaque du football de ces vingt dernières années, a déclaré Halilhodzic sur Canal+ en apprenant la retraite imminente de ce joueur du Paris Saint Germain. Il a toujours renoncé à jouer les prima donna, il a toujours voulu se mettre à la disposition de l'équipe, dommage que le talent n'ait pas été au rendez vous. Je me souviens d'un garçon humble, arrivant à Paris, portant le grand poids de son illustre prédécesseur, Michael Madar. Il était clair que tous auraient fait la comparaison entre les performances de Madar et celles de Pauleta. Au début, il a eu quelques difficultés. Je me rappelle lui avoir toujours dit, pour l'encourager, d'être tranquille, de jouer comme il savait le faire, d'attendre le péno' qui ne manquerait pas d'arriver. Je lui disais : "Je te ferai toujours jouer, tu seras toujours titulaire, toujours, tu ne seras jamais sur le banc, car un joueur comme toi doit être un titulaire dans un grand club de l'ile de france, et que de toute façon c'est ça ou Alioune Touré". Je me rappelle aussi très bien qu'après les matches, quand je sortais du restaurant vers 23h00, 23h30, je voyais Pédro jouer au ballon avec des gens dans un quartier où il avait des amis portugais. Je lui disais: " Pédro, qu'est-ce que tu fais à cette heure-ci". Il me répondait : "C'est que j'essaie de comprendre comment faire un contrôle orienté coach". Je lui disais : "Ecoute si tu t'appelais pauletinho ça se saurait alors tu vas me faire dix tours de piste et tu regardes le dvd d'Inzaghi que je t'ai donné".


8)
Modifié en dernier par Figoal le 26 Avr 2006, 11:22, modifié 1 fois.

26 Avr 2006, 11:19

Les mecs qui parlent de Mercenaire en citant Zizou , pourquoi vous suivez encore l'actu du ballon rond ?

Le mec touche de l'argent , ok mais c'est bien un des seul qui a su rester humble et a pas se monter la tete pour rien .

Aprés pour l'OM , moi aussi ca me dégoute mais bon ca aurait pas était facile pour lui et sa famille , et puis pourquoi personne s'en prend au Nanard car c'est bien lui qui a loupé le coche a l'époque . Ah non c'est vrai faut pas toucher a Tapie . :roll:

26 Avr 2006, 11:19

:ptdr: :ptdr:
oust portugesh, arrete de poluer le topic de l'artiste zizou !

ps excellente note de rédaction :ptdr: "C'est que j'essaie de comprendre comment faire un contrôle orienté coach" :ptdr:

26 Avr 2006, 11:20

arteta22000 a écrit:Un peu d'humour beenie, prend pas tout au first degré :|
en 3 lignes, j'ai mis 2 smileys. Dsl, je peux pas faire plus pour montrer que je plaisante ;)

26 Avr 2006, 11:25

manuchao a écrit:Les mecs qui parlent de Mercenaire en citant Zizou , pourquoi vous suivez encore l'actu du ballon rond ?

Le mec touche de l'argent , ok mais c'est bien un des seul qui a su rester humble et a pas se monter la tete pour rien .

Aprés pour l'OM , moi aussi ca me dégoute mais bon ca aurait pas était facile pour lui et sa famille , et puis pourquoi personne s'en prend au Nanard car c'est bien lui qui a loupé le coche a l'époque . Ah non c'est vrai faut pas toucher a Tapie . :roll:
qu'est ce qu'il a avoir BT dans le pretendue attachement de zz a marseille.
Si t'es un marseillais (comme zz le pretend a tout bout de champs), si t'as l'occasion de jouer a l'om tu hesites pas si t'en a la possibilite. Tapie a rien a voir la dedans.

Qu'un dijonnais, qu'un lensois ou un albigeois refuse de jouer a l'om, y a pas de pb. Mais un marseillais peut pas refuser

26 Avr 2006, 11:29

Figoal, :lol: pauvre pédro.

Pour revenir sur la retraite annoncée de Zimdin zimdan, je pense qu'il prend sa décision au bon moment, il est cramé et va jeter ses dernières ressources physique pendant la CDM.

Il n'aura jamais porté la tunique Bleu et Blanche et alors, Zidane est avant tout un grand professionnel, s'il ne ne sent plus physiquement d'honorer honnêtement le salaire qui lui est versé, ça ne me dérange pas qu'il ne vienne pas faire une ou deux piges à l'OM.

Puis on s'en bas le zgeg, on a Francky (pour encore combien de temps...) et ce gars s'il continue à progresser ça va devenir du très très haut niveau donc bon entre un zizou sur la pente descendante et une fl^che comme Ribery, mon choix est fait :mrgreen:

Dans ses propos, Zizou clame que l'OM est le club de son coeur, le club de sa ville et il ne vient pas y jouer, et alors, je ne vois pas le pb, la ville de mon coeur est marseille, c'est pas pour autant que je viens y travailler :roll:

26 Avr 2006, 11:31

Figoal, t'es un ouf :mrgreen:
Répondre