Boobie_the_Chicken a écrit:A la télé on n'entendait que les Parisiens![]()
c clair ils etaient absents les marseillais!!! on envoie les footix a paris et on laisse des winners en galere chez eux

Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:A la télé on n'entendait que les Parisiens![]()
marseillais4ever a écrit:arteta22000, theshorty77, vous etes de la meme famille?
el loco a écrit:Velodrom a écrit:Lol mdr ! Je ne veux pas briser votre morale un peu plus mais même au niveau tribune vous avez été croqué ! Sauf à l’avant match ! (Quand les supp parisiens n’étaient pas encore là !)
c'est clair, trop impressionné par l'ambiance parisienne surtout après le but de Maoulida, et votre fête aux champs élysées comment vous étiez nombreux, il n'y a pas à dire paris est vraiment une ville de foot
marseillais4ever a écrit:arteta22000, theshorty77, vous etes de la meme famille?
arteta22000 a écrit:theshorty77 a écrit:rothen c'est une tafiole il est resté coucher tout le match, franchement c'est le joueur type qui va bien avec le psg lol
Ah bon, faut demander a Beye ce qu'il en pense
d'ailleurs Mr j'ai entendu que les parisiens (alias velodrom) tu m'expliqueras pourquoi a sa sortie rothen a été sifflé? dis pas l'inverse au stade comme a la télé c'est clair
gob a écrit:rothen est sifflé de partout de toute facon ...
sonny a écrit:Flys, clair, ils se basent sur les micro de TF1 placé cotés parisiens.
le kop parisien a été (comparé aux matchs au parc) minable
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 63 invités