Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
53%
Mouaip, j'attends de voir...
75
36%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%
 
Nombre total de votes : 207

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

07 Aoû 2018, 22:08

pas ouf

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

08 Aoû 2018, 00:31

Pas ouf ? Bah Toulouse c'est pas très très "ouf" non plus hein... en plus ça va finir pas loin des 60.000 ct'histoire.

Bon courage à ce sujet aux supporters qui iront voir ce... enfin ce match quoi. :mrgreen:

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

08 Aoû 2018, 07:33

Pas ouf :ptdr:
Avec encore 2 jour de billetterie, et au mois d’aout en plus.

Mais oui bon courage :mrgreen:
Je vais aller tester l’Allianz ce samedi, j’en profiterais pour passer un message à leur 9

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

08 Aoû 2018, 07:48

Je suis d’accord, c’est pas ouf pour un match de reprise avec tous les touristes.
Y’aura beaucoup de vide si ça en reste là.

Je ne comprends pas car on a pourtant prolongé Rolando et sauvé Zambo . Les gens sont ingrats.

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

08 Aoû 2018, 08:34

Ce sera mon premier match au vélodrome depuis qu'il à été modernisé.

J'ai quand même peur de la purge :|

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

08 Aoû 2018, 09:00

:capo: il reste 2 jours de billetterie :capo:

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

08 Aoû 2018, 11:12

gob, t'es le premier à dire que le moindre match amical de l'OM t'intéresse plus que n'importe quel autre match. Et je pense exactement comme toi.

Du coup, l'argument de l'effectif pour justifier que le Vel soit pasp lein pour le match de reprise me parait difficilement recevable. Une fois qu'on est en demies de C3 c'est le bordel, mais même pour la reprise de la L1 c'est pas assez sexy. Je comprends pas

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

08 Aoû 2018, 11:16

On va faire quasi guichets fermes , un 10 aout, serieux on est pas obliges de critiquer pour critiquer, je veux bien que le mercato soit pas satisfaisant mais faut pas non plus tomber dans la critique systematique

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

08 Aoû 2018, 11:21

Betsamee, mais surtout qu'on s'en bats les couilles du mercato en vrai pour savoir si on a envie de voir la reprise de l'OM.

C'est comme les gens qui chouinent sur les RS depuis quelques jours que "ouin ouin il y a plus de rumeurs depuis la fin de la campagne d'abo comme par hasard". Vous avez besoin du mercato pour savoir si vous aimez l'OM? :footix:

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

08 Aoû 2018, 11:25

boodream, je pense qu'on est pour beaucoup devenus addicts au mercato, parceque sous les LD, 90% de nos saisons etaient a chier et on vibrait qu'en ete en esperant changer la moitie de l'effectif (chose qui arrivait souvent avec un taux de reussite quasi nul).

Cette saison on vend personne (totalement nouveau pour nous) mais on prend qu'un joueur (necessaire) pour le moment, ca choque.

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

08 Aoû 2018, 11:27

C'est aussi l'absence totale de comm qui interpelle, en tout cas celle directement liée à cela via les canaux officiels.

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

08 Aoû 2018, 11:29

pretender, ca veut surtout dire, de facon eclatante, que Labrune et son equipe de clodos faisait fuiter dans la presse chaque demi rumeur

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

08 Aoû 2018, 11:31

Ceci et ce que tu dis avant dans ce topic, je le pense aussi.

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

08 Aoû 2018, 11:32

pretender, on peut s'interroger sur le mercato mais pour moi le remplissage du stade est une question distincte qui devrait n'avoir aucun rapport. Quand tu sors d'une saison sympa et que t'es pas en ruines, évidemment.

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

08 Aoû 2018, 11:40

Pour toi, mais sincèrement je pense que ton mode de supporterisme n'est pas du tout celui qui est le plus représenté dans les tribunes du Vel comme parmi les supps de l'OM. Et personnellement je pense que c'est difficile de totalement condamner cette autre manière, dans une ère qui se veut être davantage celle de la consommation de produits.

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

08 Aoû 2018, 11:45

pretender, je ne condamne pas forcément. Je dis juste que quand on choisit ses matchs comme un menu Mcdo, on ne se gargarise pas d'être le meilleur public de je sais pas quoi.

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

08 Aoû 2018, 11:53

Betsamee a écrit:On va faire quasi guichets fermes , un 10 aout, serieux on est pas obliges de critiquer pour critiquer, je veux bien que le mercato soit pas satisfaisant mais faut pas non plus tomber dans la critique systematique

+1
Une partie des touristes prend souvent ses billets au dernier moment. Et faut pas non plus oublier que les taros ont pas mal grimpé. C’est contre Toulouse et on sera privé du 1/3 du 11 type, sans aucune recrue. Comme l'a dit Boodream ça ne devrait pas être un critère pour venir encourager son équipe et d’ordinaire je suis assez sévère là desssus mais bon on parle pas d’un stade à moitié vide. Le guichet fermé n’est pas loin.

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

08 Aoû 2018, 12:22

Betsamee a écrit:Cette saison on vend personne (totalement nouveau pour nous) mais on prend qu'un joueur (necessaire) pour le moment, ca choque.

La stabilité de l'effectif, on a vu que ça avait pas mal marché avec le Réal l'an dernier ; on fait pareil. 8)

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

08 Aoû 2018, 12:28

fourcroy, blagues a part, je pense que ca va etre notre atout numero un, garder nos meilleurs joueurs , ca on a jamais fait

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

08 Aoû 2018, 13:56

▫️ 58000 places ont déjà été vendues pour #OMTFC vendredi à l'@OrangeVelodrome en ouverture du championnat !

La Provence | #TeamOM
Répondre