Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Juil 2025, 18:04
La bouffe, bordel !
Pas normal qu'on y mange encore plus mal que dans un cinéma UGC. Heureusement qu'il y a tous les petits snacks indépendants extérieurs.
Il n'y a pas assez de petits food trucks sympa à Marseille avec qui passer convention ? On ne peut que sous-traiter ça à des sociétés distributrices de merdes en plastique qu'elles osent renommer "saucisses" ou "burgers" ? A l'extrême limite, voir avec Quick et KFC, on ne demande pas de l'étoilé un soir de match, mais quand même, on n'est pas des robots. Enfin, pas tous et pas totalement
30 Juil 2025, 18:35
Lo Provençau a écrit:Il est prévu ce changement de lettrage. Je l'avais lu je ne sais où.
Mais oui, ça reste du cosmétique mème si évidemment le lettrage actuel est un peu léger. De là à partir sur des qualificatifs outranciers bon.
Je dois être un peu trop modéré sans doute.

Mais oui, pour moi, y a quelques points à améliorer prioritairement dans ce stade. La déco intérieure, les espaces d'accueil/restauration/buvette par exemple. En Ganay c'est très insuffisant. Je connais moins Jean Bouin par contre.
Peut-etre cacher les armures métalliques entre le haut des virages et le toit aussi
30 Juil 2025, 18:44
Ça, ça me dérange moins. Ça a un petit côté steampunk et ça fonne une identitée au stade.
Et puis j'imagine qu'en terme de portance de la structure, ça ne doit pas être si facile à faire.
Si on peut éviter de refaire le stade tout les 15 ans, c'est pas plus mal.
Si on vous aviez vu que Payan a fixé un prix pour vendre le stade à l'OM ? 1 milliard, rien que ça !
30 Juil 2025, 18:59
À Lille c’est pas mieux. Un hot-dog très léger et tout sec pour 6/7€…
30 Juil 2025, 19:01
selfmade footix a écrit:La bouffe, bordel !
Pas normal qu'on y mange encore plus mal que dans un cinéma UGC. Heureusement qu'il y a tous les petits snacks indépendants extérieurs.
Il n'y a pas assez de petits food trucks sympa à Marseille avec qui passer convention ? On ne peut que sous-traiter ça à des sociétés distributrices de merdes en plastique qu'elles osent renommer "saucisses" ou "burgers" ? A l'extrême limite, voir avec Quick et KFC, on ne demande pas de l'étoilé un soir de match, mais quand même, on n'est pas des robots. Enfin, pas tous et pas totalement

Surtout quand tu lances ta campagne marketing maillot sur l'art de vivre à la marseillaise et la
street food locale.
Ce qu'ils vendent c'est honteux.
30 Juil 2025, 19:35
Pareil que vous.
Sauf arrivée tardive affamé, je n’achète plus rien dans le stade.
Vraiment, tout le shopping, restauration et animation sont à. Revoir dans le stade.
30 Juil 2025, 21:35
C'est vraiment un souci tous vos retours par rapport à ce que devrait générer l'OM avec cet investissement.
30 Juil 2025, 21:39
Je viens au Vel une ou deux fois par an et je m'achète systématiquement une bière (de pietre qualité) dans le stade. Heureusement que je suis là pour donner de la thune au club hein
30 Juil 2025, 21:44
Ta contribution va surtout dans la poche de Payan, cet amoureux de l'OMses intérêts.
Hier, 06:14
Dans le genre aberrant également, t’as la boutique du stade qui ferme ses portes à 18h (et ouvre à 10h le matin), même en période estivale, avec masse de touristes surpris par ces horaires. C’est des fonctionnaires les mecs?
Hier, 06:54
T'as un soucis avec les fonctionnaires?
Hier, 07:05
Pancho11,

Du tout, à moins d’avoir un problème avec moi même. C’est « ma communauté », du coup j’ai le droit de blaguer sur le sujet.
Hier, 08:47
Serber, Ah toi aussi ?? On est sur un forum de fonctionnaires en fait
Hier, 10:04
De vieux et de fonctionnaires .
Tu m’étonnes que le forum existe toujours et soit actif 20 ans après sa création.
Hier, 10:12
Actif oui, mais pas après 16h00
Hier, 13:16
gob a écrit:De vieux et de fonctionnaires .
Tu m’étonnes que le forum existe toujours et soit actif 20 ans après sa création.
En plus, on peut participer au forum sur les horaires de boulot.
Hier, 13:34
Pancho11 a écrit:T'as un soucis avec les fonctionnaires?
Qui ? Ces branleurs là ?