Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
53%
Mouaip, j'attends de voir...
75
36%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%
 
Nombre total de votes : 207

16 Mai 2006, 16:38

Thorgal, et pourtant a force de trainer par terre, on aurait pu penser qu'elles s 'useraient, mais non ... :mrgreen:

16 Mai 2006, 16:38

Le cumul n'est plus en odeur de sainteté.

16 Mai 2006, 16:39

si Sarko gagne la prez, Gaudin pourrait etre nommé ministre.
ds ce cas ca serait Muselier le boss a Marseille


le scénario catastrophe :shock:

16 Mai 2006, 16:57

faut demandé a un expert speleologue de retrouvé le sujet

16 Mai 2006, 17:00

bourdu13 a écrit:gaudin il est en place cten cu... a marseille !! :mrgreen:
tu penses pas si bien dire ;)

16 Mai 2006, 17:03

Thorgal a écrit::mrgreen: ça va chercher loin quand même. Pas sûr du tout que Gaudin lache la mairie si facilement. Il cumulerait. Même si c'est vrai que Muselier a les dents longues

Gaudin cumule deja les roles de maire et de senateur (et il y tient aussi).
Muselier est le 1er adjoint. Donc si Gaudin devient ministre, c'est l'autre qui gererait la ville au quotidien. Il aurait d'autant plus de poids sur certains dossiers comme celui du Vel' :wink:

mais c'est impossible que Gaudin devienne ministre en 2007 tt en se presentant aux municipales en 2008. Meme s'il est ultra favori, il prendrait un trop gros risque.
si Sarko lui propose, il refusera :)

16 Mai 2006, 17:30

gigi a écrit:si Sarko lui propose, il refusera :)

[-X C'est le premier ministre qui propose les autres ministres, que le président nomme sur sa proposition. Or Sarko ne sera pas premier ministre. D'ailleurs, tiens, si Sarko est président, qui sera premier ministre ? Gob ?

16 Mai 2006, 17:40

fourcroy a écrit:
gigi a écrit:si Sarko lui propose, il refusera :)

[-X C'est le premier ministre qui propose les autres ministres, que le président nomme sur sa proposition. Or Sarko ne sera pas premier ministre. D'ailleurs, tiens, si Sarko est président, qui sera premier ministre ? Gob ?

facon de parler :lol:
ds les faits et sauf cohabitation, le 1er ministre choisit son gouvernement en concertation avec le president. Surtout si le president en question s'appelle Sarko :lol:
ensuite c'est par rapport a une rumeur qui raconte que Sarko, qui est tres proche de Gaudin, en ferait son ministre de la justice :)

16 Mai 2006, 17:42

fourcroy a écrit: C'est le premier ministre qui propose les autres ministres, que le président nomme sur sa proposition. Or Sarko ne sera pas premier ministre. D'ailleurs, tiens, si Sarko est président, qui sera premier ministre ? Gob ?


:) Le premier ministre est quand même "fortement" (c'est un euphémisme) influencé par la volonté du président de la République :wink:

16 Mai 2006, 17:44

JPP REVIENS, tu es d'un cynique, pour un garçon qui n'est même pas encore fonctionnaire... :mrgreen:

16 Mai 2006, 17:46

borloo ? MAM ?

16 Mai 2006, 17:52

devedjian..

16 Mai 2006, 17:54

les jeunes recentrez vous sur le sujet sinon je me verrais dans l'obligation de ve vous bannir... 8) :mrgreen:

16 Mai 2006, 17:55

mais c'est le sujet, l'OM a toujours été au centre de la vie politique marseillaise :mrgreen:

16 Mai 2006, 18:05

loursin a écrit:mais c'est le sujet, l'OM a toujours été au centre de la vie politique marseillaise :mrgreen:


c'est ça l'om @

16 Mai 2006, 18:16

fourcroy a écrit:JPP REVIENS, tu es d'un cynique, pour un garçon qui n'est même pas encore fonctionnaire... :mrgreen:


A cynique, cynique et demi :mrgreen:

16 Mai 2006, 18:18

En tout cas, j'espère que ça va se faire. Ambiance beaucoup plus chaude au stade garantie et confort accru pour les spectateurs (je parle pas que des loges :mrgreen: ). Parce que là, avec ce stade en plein vent... :?

16 Mai 2006, 18:22

Si sarko est premier ministre :mrgreen: je ne pourrais plus vous écrire :|

16 Mai 2006, 18:29

Bah si Sarko est Président, Gaudin (N° 2 de l'UMP !!!!) n'a qu'à faire nommer Muselier ministre des Sports et il pourra débloquer 200me de subventions pour agrandir et finir ce putain de Vèl !!!!! :mrgreen:

16 Mai 2006, 19:30

j'espere que d'ici la fin des travaux RLD aura pas achevé L'OM
Répondre