Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2013, 07:36
J'ai un peu l'impression que l'association est un frein à l'Ohème.
03 Mai 2013, 07:39
Les freins ça se cassent, demandes à Zobie ou dédézanne
03 Mai 2013, 09:06
dlb1664,
Ce stade est et sera une atrocité.
Les finitions de Ganay sont risibles, pas de peinture, sièges qui se déboitent, serrés, confort minimum pour un coût si élevé...
Ah oui, la râpe à fromage a été retenue définitivement comme bardage du vel
03 Mai 2013, 09:16
Dédézanne, pour seulement 895M€ la rénovation, je vois pas de quoi tu te plains, à ce prix tu peux pas avoir mieux.
03 Mai 2013, 10:13

Pour ceux qui ne suivent pas de prés le chantier, Jean Bouin est entrain de prendre cher depuis hier
Le colis double du VN devrait etre posé la semaine prochaine...
03 Mai 2013, 10:19
Une fois Jean-Bouin totalement démolie ils seront obligés de mettre les caméras côté Ganay nan ?
Cool... en mm temps que le match on verra au fond la circulation sur Michelet, pratique pour les locaux, mm plus besoin de google maps pour avoir le trafic en temps réel.
03 Mai 2013, 10:27
peezee a écrit:Une fois Jean-Bouin totalement démolie ils seront obligés de mettre les caméras côté Ganay nan ?
Cool... en mm temps que le match on verra au fond la circulation sur Michelet, pratique pour les locaux, mm plus besoin de google maps pour avoir le trafic en temps réel.

Me semble qu'ils mettront les caméras côté JB. L'absence de tribune ne devrait pas poser de problème je pense.
03 Mai 2013, 10:28
peezee a écrit:Une fois Jean-Bouin totalement démolie ils seront obligés de mettre les caméras côté Ganay nan ?

je suis pas sur, pour le dernier match les cameras etaient posees sur des sortes de tours prenant appuie sur les gradins. Je suppose qu'ils pourront sans doute faire la meme chose sans la tribune??
03 Mai 2013, 10:54
Les cameras resteront là où elles sont, les 15 premiers rangs de JB ne seront pas détruits.
03 Mai 2013, 12:23
Par contre, quand la facade JB sera complétement détruite, les habitants de la Cofimeg, le batiment d'ou a été pris la photo, verront les matchs à l'oeil, de leur balcon !!!
03 Mai 2013, 12:41
Avec des jumelles alors !
03 Mai 2013, 12:47
gob, si on peut ajouter l'utile à l'agréable
03 Mai 2013, 14:23
Question con, on peut toujours rentrer en VS par l'entrée coté JB ?
03 Mai 2013, 16:18
Zobi1, me semble pas, apriori toutes les entrées ce font coté Ganay.
03 Mai 2013, 17:29
Putain mon bar est de l'autre coté fait chier!
03 Mai 2013, 17:32
Pour l'instant je trouve ça pas trop mal
03 Mai 2013, 22:30
Lo Provençau a écrit:Pancho11 a écrit:Les statuts du club rendent impossible un départ du vel, la mairie peut mettre le loyer qu'elle veut on pourra rien faire.
Si tant est qu'une telle disposition existe, et je n'y crois pas, des statuts, ça se change.
Par ailleurs le stade historique de l'OM pou les vieux marseillais, c'est le stade de l'Huveaune. La rue qui y mène s'appelle même Traverse de l'Olympique. Et le stade appartenait à l'OM qui y a joué dans les années 80. Ca gênait pas les statuts ?
D'ailleurs je me demande bien quand à t'on vendu le stade et les terrains à la mairie. Sous Tapie sans doute, et pour une bouchée de pain.
L'association qui possède le numéro d'affiliation nécessaire pour participer au championnat impose 3 choses, ne pas changer le nom du club, avoir un maillot blanc et bleu, et jouer au vélodrome
03 Mai 2013, 22:32
ils auraient du préciser de ne pas ajouter de touche d'orange sur le maillot mdr.
04 Mai 2013, 12:15
Pour le coup du maillot ça commence a etre obsolete