marcos011 a écrit:Perez "Il faut qu'un club soit propriétaire du stade mais c une réflexion qu'il a été impossible d'envisager ici a Marseille" #Velodrome #FF
Labrune "Ne faisons pas comme ailleurs (Lille) ou le loyer a mis en péril l'économie du club" #Velodrome #FF #TeamOM
Perez "Nous sommes très énervés a devoir nous adapter a des contraintes de chantier qui n’étaient pas prévues de la sorte" #Velodrome #FF
Perez "On constate aujourd'hui un retard important dans les travaux ! La tribune centrale et les 2 virages devraient etre livrés !" #FF
Labrune "Mon idée c'est que ce stade devienne un plus pour l'OM.....pas un fardeau" #Velodrome #FF #TeamOM
Philippe Perez "Jamais on ne paiera 8ME. Jamais ! C'est clair !" #Velodrome #FF #TeamOM
Qu'est-ce que cela me gave de lire ça. Mon vier, si vous vous étiez sorti les doigts et si RLD avait financé à lui seul le Stade, vous seriez pas là à gueuler. Et si la Ville bloquait, c'est peut-être parce que Robert-Louis voulait pas mettre + de 60 M dans cette affaire... autant dire que c'est logique de la part de Gaudinho. Quant aux contraintes de chantier, ben reportez-vous sur Botella et Arema, faites pression au mieux sur la Mairie, mais je crois que Jean-Claude SBLC dans les limites du coût des prochaines municipales pour lui et ses amis. La réalité, c'est que vous êtes des nases pour défendre l'OM.
Encore une fois, on peut pas demander d'avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Y'a un moment donné, faut être logique.
marcos011 a écrit:Un archi marseillais "Jetez un oeil a la rénovation du Vélodrome vous y trouverez un sac de merdes !"
Ca c'est clair que y'a déjà largement de quoi redire, mais bon tu gueules contre Arema ou l'OM sur ce dossier, à force, on te dit que tu dois rien dire parce que y'a pire ailleurs et que faut se contenter de ce qu'on a... Pour le coût de l'investissement, j'aurais plutôt tendance à penser que y'a moyen d'être encore + exigeant. Qui + est vu le braquage derrière.
Et quand je lis que Botella se dit ne serait-ce que par rapport aux PMR, déjà au moment du lancement de Ganay, qu'il va déjà devoir trouver une solution pour la visibilité de ces derniers, je me dis bravo les gars. C'est pas comme si dans les plans de base, vous pouviez vous y attendre. Vive l'amateurisme, et sur ce dossier du Vel', vu comment la signature du dossier avait été balayé en 2-2 par Dadasse, je suis pas étonné une seconde, c'est minable... une fois de +.