koni, ouais je suis pas vraiment fan des petits drapeaux agités par des supporters à plumes
Mais à force, la direction de l'OM va finir par en distribuer pour détourner l'attention du manque d'ambiance. Un peu comme ils ont déjà remplacé le speaker Fournel par un chauffeur de salle...
L'ambiance du Vélodrome est morte et enterrée depuis une dizaine d'années. Les joueurs vantent l'"ambiance folle" plus par politesse qu'autre chose.
D'ailleurs j'aimerais inviter les capos des virages à revisionner les matchs au Vélodrome en portant leur attention sur le niveau sonore: pitoyable.
Comme le dit gigi à part deux "aux armes", les "ho hisse" et les broncas contre l'arbitre, c'est le néant: le seul fond sonore est le haut parleur des Yankees.
D'ailleurs niveau sonore, et d'un point de vue objectif, je place Geoffroy Guichard, Bollaert, Gerland et le Parc (certes en déclin) bien au-dessus du Vélodrome: l'absence de toit est une bien belle excuse pour certains.
Koenigs Sbire, tu vas régulièrement voir des matchs dans ces cinq stades pour pouvoir les comparer ou tu te bases uniquement sur les micro d'ambiance disposés aléatoirement par les TV ?
Geoffroy Guichard, oui pourquoi pas! Même à Guingamp l'ambiance était sympa. Mais dire qu'à Lyon ou à Paris, l'ambiance est bien meilleure, pas du tout d'accord.
Pour vivre l'ambiance de l'intérieur aux Ultras, c'est blindé de mecs qui chantent pas dans les rangés supérieures, mais y a quand même quelques mecs en bas qui essaient de se bouger (500-1000 qui suivent les chants, c'est pas énorme sur un bloc de 5000 mais bon c'est mieux que rien). Y a quelques grosses gueulantes lors des matches et des tentatives régulières de coordination avec les oranges au dessus. Ça ne pourra que tendre vers du mieux avec la toile (pour ne pas dire le toit).
Bref, on lâche rien et on se sort les doigts du cul
Ça me fait penser à un minot qui le soir du titre en 2010 se foutait de la gueule d'un vieux pendant tout le match, qui était au taquet quitte à être ridicule (certes). Mais bon, respecte la passion alors que toi t'as pas bougé du match !
Dragan, ouaip' enfin le nouveau stade ne changera pas le fait que de petites jeun's aient moins la fibre OM et soient moins à fond, et plutôt à se moquer de ceux qui sont au taquet dans le supportariat.
Ou bien, c'est qu'il y a des mentalités qu'il est vraiment difficile de saisir.
nico2mars, parceque chaque fois qu'ils installent le PVC machin chose blanc, ils rajoutent, avant, des filets pour pas que les ouvriers tombent et ceux-ci sont rouges
Mais peut être qu'ils vont nous faire un raccord en vert et rouge sur les bordures. Ca aurait de la gueule #catastropheindustrielle #rendeznousnoscouleurs
Je suis allé voir le Allianz Riviera sinon. C'est pas mal. Ca fait moderne en tout cas. Les accès assez faciles avec de grandes passerelles. Le toit est "transparent", ça fait un peu zarb comme du plexi, ça choque pas. Mais je me demande l'effet avec le soleil qui tape dessus, pour les supporters. Pour le prix, c'est vraiment un beau stade.
Modifié en dernier par Jester le 28 Aoû 2013, 22:04, modifié 1 fois.
Raison:En effet Riviera :)
Sinon, tiens j'en profite pour poster cette vidéo, essentiellement de prises de vues du mois d'août : (je crois pas qu'elle ait été posté ici et au cas où certains ne liraient pas toutes les pages d'IS, because ça prend du temps ou tout simplement pour d'autres motifs)