Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
53%
Mouaip, j'attends de voir...
75
36%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%
 
Nombre total de votes : 207

16 Mai 2006, 19:34

Gaudin ne sera jamais ministre 8) si sarko passe.

16 Mai 2006, 22:55

Ca serait bon d'arreter la politique là et de repenser au sujet initial !!

16 Mai 2006, 23:44

:-^
Quick25 Quand tu nous tienssssssssssssss

17 Mai 2006, 00:59

en arriver a esperer Sarko president pour que le Vel ait un toit prouve bien que ce projet est desespérant...

17 Mai 2006, 02:08

svinzinho, c'etait une boutade :lol:

17 Mai 2006, 08:55

Il faudrait qu'il se bouge un peu le cul le gaudin !

A pour faire des animations contre l'homophobie, il est bon cette taffiole mais pour monter un projet :evil:

17 Mai 2006, 10:14

Metiss-ino a écrit:Si sarko est premier ministre :mrgreen: je ne pourrais plus vous écrire :|


si moi je continuerais, mais à partir de Tunis :mrgreen:

18 Mai 2006, 03:17

Ces politiques :

Parole, parole, perole, ....

J'y croirai quand j'y serai dans ce New Vélodrome.

29 Juin 2006, 00:55

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2783

Question de Nicolas Quillet, de Clichy sous Bois
Monsieur Diouf, où en est le projet d'agrandissement du Stade Vélodrome ?

Pape Diouf : Il avance très bien. Il nécessite un travail long et contraignant car il s’agit de respecter les procédures légales. Un cabinet d’études a été désigné par la Mairie pour la rénovation du stade. Il travaille sur un cahier des charges. Il y aura ensuite un appel d’offres.
Ces phases sont actuellement en cours pour aboutir à un projet définitif courant 2007. C’est à ce moment-là que l’on connaîtra la maquette définitive. Les travaux dureraient deux à trois ans et commenceraient en 2008.


J'espère que c'est pas du vent ! En tout cas le Pape a l'air optimiste...
J'espère également que s'il y a une maquette qui sort du lot, elle sera satisfaisante.
D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait si les divers projets seront publiques ? En clair, pourrons-nous voir toutes les maquettes avant la décision finale ? Comment ça marche un appel d'offre d'habitude ?

En bonus, un lien sympa pour ceux qui aiment les stades ou qui se demanderaient pourquoi le Vélodrome actuel ne pourrait prétendre à l'organisation d'une finale de Ligue des Champions : http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_5_%C3%A9toiles_UEFA

29 Juin 2006, 00:59

massaliote, 2 à 3 ans? :shock: ils en font un tout neuf ou quoi?J'aimerais juste qu'il le couvre j'en demande pas tant....

29 Juin 2006, 01:02

le plus urgent ces d avoir une vrai equipe de ballon

29 Juin 2006, 01:02

Dejan13 a écrit:massaliote, 2 à 3 ans? :shock: ils en font un tout neuf ou quoi?J'aimerais juste qu'il le couvre j'en demande pas tant....

renover et agrandir c'est souvent plus long et meme parfois plus cher que faire du neuf.

29 Juin 2006, 01:07

gigi, mais RLD il sera encore là au moin? :mrgreen: d'ici là rien n'est moin sur....

29 Juin 2006, 01:10

ça fait déjà plusieures années que l'on parle d'agrandir le stade et mettre un toit. Cependant est ce necessaire alors qu'on joue la coupe intertoto, je prefere que l'OM trouve une stabilité et grande equipe avant.
PS: si je gagne à Euros millions je paye le stade tout seul.

29 Juin 2006, 01:12

yoozi, il faut que tu gagnes au moin à trois super cagnotte de 80 Millions ,le toit est quand même indispensable rien que pour l'ambiance que sa degagerait,là les adversaire risqueraient fort de se chier dessus....

29 Juin 2006, 01:14

Sachant que ce sont des investissements extérieurs, je vois pas où est le problème. C'est pas comme si il fallait jouer avec le budget de Lorient pendant 10 ans pour avoir ce stade.

Et puis le football va tellement vite, si on a une équipe pour être champion et qu'on l'est, on fait le stade, et quand il est prêt on se retrouve avec une équipe de merde qui joue l'Intertoto suite à de multiples crises ? Donc autant se lancer une bonne fois pour toute. C'est toujours bon à prendre un beau stade de foot, et Marseille et ses supporters le méritent bien !

29 Juin 2006, 01:16

t'inquiete si je deviens multi_milliardaire je rachete le club, je lui offre un stade et une equipe de follie comme dans le temps. Au sinon l'agrandissement est qu'un proges ou une realité et dans ce cas tu me peux me donner des chiffres stp merci ( date montant nbre de place)

29 Juin 2006, 01:20

C'est un projet qui peut aboutir à ce titre. On parle d'un agrandissement et une modernisation du stade jusqu'à 20 000 places en plus. Muselier est chaud sur le coup, mais pas Gaudin "le radin" pour le coup, qui préfère juste couvrir le stade sans mettre plus de places d'après les dernières déclarations.

Voilà pour résumer !
Modifié en dernier par massaliote le 29 Juin 2006, 01:20, modifié 1 fois.

29 Juin 2006, 01:20

Dejan13 a écrit:yoozi, il faut que tu gagnes au moin à trois super cagnotte de 80 Millions ,le toit est quand même indispensable rien que pour l'ambiance que sa degagerait,là les adversaire risqueraient fort de se chier dessus....


et les joueurs de l'om aussi par la meme occasion :wink:

29 Juin 2006, 01:22

Asuko, :mrgreen: possible.....
Répondre