Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
53%
Mouaip, j'attends de voir...
75
36%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%
 
Nombre total de votes : 207

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

05 Sep 2016, 23:28

McCourt peut aussi racheter Arema et virer Botella, ce sera plus simple :mrgreen:

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

05 Sep 2016, 23:41

Le commentaire de botella ressemble a un appel aux pigeons.
Le magot, on le garde mais si tu veux en toucher une partie, ben va falloir faire marcher la pyramide de ponzi.
J'aimerais tellement que arema se fasse degager une bonne fois pour toute.

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

26 Sep 2016, 12:42

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

26 Sep 2016, 14:01

"O"...h hisse, enculé??? :idea:

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

26 Sep 2016, 15:02

Au début j'ai cru à un splendide Olympique de Marseille en gros puis je me suis rappelé du nommage du stade. :cry:

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

26 Sep 2016, 15:04

j'ai cru que c'était une bouée de sauvetage #-o

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

26 Sep 2016, 15:06

Lo Provençau, je crois qu'il y'aura marqué "oh si vous n'êtes pas de Provence allez crever" :wink:

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

26 Sep 2016, 21:03

Castor_Troy a écrit:"O"...h hisse, enculé??? :idea:

Spinosi s'est reconverti en grutier ?

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

26 Sep 2016, 22:10

boodream a écrit:Lo Provençau, je crois qu'il y'aura marqué "oh si vous n'êtes pas de Provence allez crever" :wink:

:lol:

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

26 Sep 2016, 23:56

Lo Provençau a écrit:Au début j'ai cru à un splendide Olympique de Marseille en gros puis je me suis rappelé du nommage du stade. :cry:

La même.
Dégouté :(

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

27 Sep 2016, 11:23

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

27 Sep 2016, 11:28

boodream a écrit:Lo Provençau, je crois qu'il y'aura marqué "oh si vous n'êtes pas de Provence allez crever" :wink:


Selon certaines indiscrétions, ce sera plutôt une référence à ceux qui ont contribué à la grandeur du club :

Ô José
Un toit pour l'eau qui mouille,
Un hommage à tes grosses couilles

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

27 Sep 2016, 11:49

:lol: =D> =D>

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

27 Sep 2016, 11:51

Information
Déjà changée au moment de l’Euro, la pelouse du Vélodrome va encore être remplacée. L’OM ne rejouera pas sur cette pelouse, le match de rugby entre le RCT Toulon et Montpellier, ce dimanche, sera le dernier avant la pose de la nouvelle pelouse. Selon la Provence, » comme cela était prévu depuis quelque temps, celle-ci était temporaire et n’était pas destinée à résister au climat hivernal. » La nouvelle pelouse devra être prête pour la réception de Metz, le dimanche 16 octobre.

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

27 Sep 2016, 11:53

Et comme d'hab' la nouvelle pelouse n'aura pas eu le temps d'accrocher et ça va être une boucherie pour le match de l'OM. :roll:

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

27 Sep 2016, 11:53

boodream a écrit:Lo Provençau, je crois qu'il y'aura marqué "oh si vous n'êtes pas de Provence allez crever" :wink:


En l'occurrence, vu la hausse de la taxe d'habitation à Marseille (j'ai la mienne sous le nez, elle a pris environ 30%) et combien coûte ce stade aux marseillais solvables, je crois qu'on peut même dire sans sourciller "oh si vous n'êtes pas de Marseille allez crever".

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

27 Sep 2016, 11:57

Lo Provençau, et vu le tarouf apparemment si vous êtes de Marseille vous crevez aussi. :lol:

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

27 Sep 2016, 13:07

Complètement. :mrgreen:

Absolument délirantes les TH marseillaises.

Une collègue en face du stade a payé 2700€ l'an passé pour 75m². Et elle a du déménager car la réverbération du toit l'empêchait l'obligeait à avoir tous ses volets fermés en journée.

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

27 Sep 2016, 20:24

Vous payez la mauvaise gestion de Gaudin, Marseille est dans le top 5 des villes les plus endettés.

Information
http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20131209trib000799965/marseille-championne-de-france-de-l-endettement.html

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

27 Sep 2016, 20:37

Mouais raccourci facile ...
Répondre