Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mai 2006, 19:21
fabien barthez entraineur
28 Mai 2006, 19:21
Bianchi a recement déclaré qu'il ne reprendrais peut etre pas de club. Il souhaite se concentrer sur d'autres objectifs (source Le Foot Paris d'il y a deux mois)
Perso, je parie sur un retour d'Omar Troussier et bien sur de son compère Koji Nakata
28 Mai 2006, 19:22
Moi je vous le dit depuis 1 semaine ca sera Metsu
tout coespond a moins que ca soit qqn du staf je vois pas qui ca pourrait etre d autre
28 Mai 2006, 19:23
Tigana j'ai un peu l'impression que c'est un fouteur de merde quand même, on l'a vu à Fulham avec son procès, on l'a vu avec l'EDf...
Après c 'est sur que pour faire des problèmes faut avoir des couilles et un certain charisme, ce qui est pas mal...
C 'est pour ca qu'on le prendra pas, trop forte personnalité
28 Mai 2006, 19:24
Et imaginez que quand RLD se casse, Aulas se propose pour reprendre le club...
28 Mai 2006, 19:25
Finalement, si JPP ne s'était pas engagé avec Strasbourg, il aurait pu etre le sauveur du peuple marseillais
28 Mai 2006, 19:25
Sinon y en a bien un qui pourrait etre intéréssant
un qui est marseillais qui est un tres grand technicien et qui peut mettre en place du tres beau jeu, il a beaucoup d experience, pas en tant que coach, il peut enmener enormémen de joueurs a l'OM sans trop de difficulté,
il a un ora tres tres fort, il se laissera chapoter pas Anigo car il a ps trop de gueule mais est extremement chrismatique, il est respecté dans tout le monde du football il saura animer n importe quelle attaque
je dis pas le nom mais vosu aurez trouvé
28 Mai 2006, 19:26
Donibrasco, il se prendra un vent

un msitral meme
28 Mai 2006, 19:27
Tu penses à Blanc?
28 Mai 2006, 19:28
Pourquoi pas Dugueperoux???
Il aime le beau jeu, et n'a jamais rien laché cette saison avec Strasbourg.Je pense ue se srait un bon choix et au moins quand il y a un problème il n'hesite pas à mettre un joueur en CFA.
Je dit pas ue c'est le meilleur mais p-e qu'il pourait faire quelue chose et en plus il sait comment utilisé Niang et Pagis.
28 Mai 2006, 19:28
Pourquoi pas Dugueperoux???
Il aime le beau jeu, et n'a jamais rien laché cette saison avec Strasbourg.Je pense ue se srait un bon choix et au moins quand il y a un problème il n'hesite pas à mettre un joueur en CFA.
Je dit pas ue c'est le meilleur mais p-e qu'il pourait faire quelue chose et en plus il sait comment utilisé Niang et Pagis.
28 Mai 2006, 19:29
doublon désolé
28 Mai 2006, 19:29
ricorico, non non un nom qui n a jamais été évoqué
28 Mai 2006, 19:30
Rocca a écrit:Sinon y en a bien un qui pourrait etre intéréssant
un qui est marseillais qui est un tres grand technicien et qui peut mettre en place du tres beau jeu, il a beaucoup d experience, pas en tant que coach, il peut enmener enormémen de joueurs a l'OM sans trop de difficulté,
il a un ora tres tres fort, il se laissera chapoter pas Anigo car il a ps trop de gueule mais est extremement chrismatique, il est respecté dans tout le monde du football il saura animer n importe quelle attaque
je dis pas le nom mais vosu aurez trouvé

impossible, il va faire du foot en salle et jouer au SDF pour les 10 ans de France 98
28 Mai 2006, 19:31
Rocca, desailly ?
28 Mai 2006, 19:32
meme rohr veut pas de l'om
http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/f ... html?popup
il dit qu'a berne il joue la coupe d'europe lui.
"je ne vois aucunes raisons de venir a marseille"
deuxième vent, deux.
La vrai question, c'est quel entraineur voudra venir a marseille,
ils se connaissent tous bien, la demission de fernandez a du faire parler,
sans oublier que l'om n'attire pas plus que nice, ou sedan.
A part un gars du club, émon par exemple qui serait la moins onéreuse, je vois pas qui aurait envie de venir a l'om.
sonny, merde ca aurait été bien sinon
gob a écrit:Rocca, desailly ?

quand j'ai lu grand technicien j'ai tout de suite pensé à lui aussi
28 Mai 2006, 19:33
Pour Duguépéroux, c'est assez mauvais dans la mesure ou certes strasbourg produisait duj jeu, mais strasbourg perdait, et ca je pense que c'est parce que l'entraineur n'était pas un gagneur à la puel;
Un que j'aimerais bien méme si c'est pas possible car il a un contrat, car il a su allier beau jeu et résultat, c'est kombouaré...
Sinon rocca, je vois toujours pas
28 Mai 2006, 19:33
Fab38, non ......