Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mai 2006, 19:03
moi je vous dit que michelle mezy sera le coach olympien
je sait pas pourquoi mais je sent que sa va etre lui
28 Mai 2006, 19:04
je parie 10 euros que c'est Metsu , le futur entraineur
28 Mai 2006, 19:05
Tout le monde s'en fout de ce que je dis???
28 Mai 2006, 19:06
je mise une piece sur antonetti
28 Mai 2006, 19:06
ricorico a écrit:Tout le monde s'en fout de ce que je dis???
denoueix très bon, incroyable ce qu'il a fait à la sociedad
28 Mai 2006, 19:08
Non sérieusement vous en pensez quoi de denoueix?
28 Mai 2006, 19:08
Tout le monde s'en fout de ce que je dis???
C'est un entraineur que j'apprécie moi aussi, mais à prioris Monsieur Diouf n'y as pas pensé et préfère en tant que Marabou un sorcier Metsu...

J'entérine avec sérénité cette décision. C'est une décision logique dans la mesure où dans la discussion, j'ai tout de suite senti qu'il y avait une différence d'appréciation, aussi bien concernant les moyens à mettre en oeuvre que dans la perspective. Nous sommes sur d'autres pistes sérieuses, pouvant aboutir dans la semaine » a déclaré à l'AFP dimanche Pape Diouf.
Le président de l'OM a
démenti les pistes de Gernot Rohr, Jean Tigana et de Laurent Blanc.
Il reste qui....
Non par pitié me dites pas Emon Anigo Metsu!!!!
J'y crois pas j(y crois pas j'y crois pas....
28 Mai 2006, 19:10
ca commence a faire beaucoup, beaucoup trop, week end noir... ribery deschamps rld je ne sais meme plus qui detester le plus...
28 Mai 2006, 19:10
quel type d'entraineur faut-il à l'OM pour qu'il reste plus d'un an .
Etre aussi incompétent que Anigo , aimer la boxe , Savoir transformer des ânes en cheval de course , ne pas avoir de famille , crier à tout va son amour pour l'OM . Je vois pas trop qui ???
28 Mai 2006, 19:11
Et qui nous dit que diouf n'a pas pensé à Denoueix?Surtout que niveau ingérence avec anigo, il était deja servi à nantes avec gripond et budzynsky?
28 Mai 2006, 19:12
denoueix il est trop compétent pour jouer avec le nigeaud .
28 Mai 2006, 19:13
Liste:Metsu:Rohr,Tigana,Blanc,Voller,Duguepeyroux,Gili,Leclerq,Vahid, Fernandez, Santini,Monbaerts, Nouzaret ,Mezy, Denoueix,Bianchi ,Bijotat,Bernardet, Marcos, Pouliquen,Gravelaine ,Fournier,Emon,Anigo, Braga, Casoni, Rolland, Marchand, Michel,Leroy ,Primorac,Takac,Del Bosque, Luxemburgo ,Charbonnier, Furlan,Lozano, Dupont, Stambouli, Clemente, Guidolin, Brisson,Amisse, Bazdarevic, Stephan, Muslin ,Hadzibezic, Desailly, Ravanelli ,Sauzée, Boli,Laudrup, Caro, Jorge, Courbis Leboeuf, Galtier, Gullit, Diaz ,Irueta, Hoddle, Zeman,Zvunka,Koeman, Ranieri, Mc Leish,Vialli,Httzfield,Bonnevay, Giresse, Lamouchi,Le Dizet, Ollé Nicolle, Gasset, Troch, Domergue, Caparos, Schuster, Cuper, Mancini, Olsen, Souness,Murcia, D'onofrio
je pense que le futur coach est dedans, je pesne au premier mais bon
28 Mai 2006, 19:14
ca commence a faire beaucoup, beaucoup trop, week end noir... ribery deschamps rld je ne sais meme plus qui detester le plus...
Ribéry je le comprends personne ne fait d'effort pour le garder...
Et puis quand on voit les ambitions de l'om on a pas envie d'y rester...
Deschamps la même chose, il a faim de titre , marseille lui propose Marcinho... Il veut un staff compétent, on lui dit qu'il y aura toujours acariès emon et anigo... Non sérieusement on peux pas lui en vouloir!!!
RLD!!!!! Enculééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!! D'accord avec toi...
28 Mai 2006, 19:15
A mon avis on peut oublier Bianchi, sachant que Deschamps est pas venu faute de moyens, alors bianchi, qui lorsqu'il est venu à l'Atletico a amené son staff de 10 personnes et a demandé une putain d'enveloppe,c 'est trop pour nous
28 Mai 2006, 19:17
Leboeuf,
Ca serait la cerise sur le gateau...
28 Mai 2006, 19:18
De toute manière ca ne sert à rien de cracher insulter ! Rien n'y changera ! moi j'attend !
28 Mai 2006, 19:19
Si vous voulez mon oncle est boucher traiteur il a un peu d'argent de coté, lis la provence tous les jours et prend ses source sur foot mercato autant dire que c'est une source sur, il aimerait investir dans le club...
Laisson lui sa chance non?