11 Juin 2006, 11:36
Zorion a écrit:irshardito a écrit:Vous pensez que c'est une bonne chose de faire jouer des match sous 35 DEgré en pleine journée , mardi la france aura de la chance lle va jouer a 18h
Oui c'est une bonne chose, depuis le temps que je veux revoir une Foe sur le terrain !
11 Juin 2006, 12:05
11 Juin 2006, 13:23
11 Juin 2006, 13:58
11 Juin 2006, 19:56
12 Juin 2006, 11:59
12 Juin 2006, 19:03
12 Juin 2006, 19:51
12 Juin 2006, 20:18
12 Juin 2006, 20:56
12 Juin 2006, 21:04
12 Juin 2006, 22:03
12 Juin 2006, 23:00
14 Juin 2006, 17:19
24 Juin 2006, 12:58
HERVÉ PENOT
DES PROBLÈMES AU TOGO ? - La
compétitiondes Togolais est terminée, les
histoires pas complètement... Certains
joueurs, les plus vulnérables, se seraient
fait subtiliser leur prime de qualification
par… d’autres joueurs. Une manière de
racket assez étonnante qui est un épisode
supplémentaire à l’extravagante aventure
des Eperviers en Coupedumonde…-
H.P.
24 Juin 2006, 13:18
Harry Kewell est en huitièmes de finale mais il n'oublie pas les copains malheureux. L'attaquant australien de Liverpool a dédié son but égalisateur contre la Croatie (2-2) à Djibril Cissé, son coéquipier de club qui été victime d'une fracture tibia-péroné en match de préparation au Mondial. "Ce but est pour Djibril, je pense à lui", a avoué Kewell.
24 Juin 2006, 13:26
24 Juin 2006, 13:30
quand tu vois une equipe qui a fait fini derriere la suisse croire etre encore en allemagne le 9 juillet.... On se demande bien ou sont les plus grosses chevillesFreejack a écrit:Frei: "Mon but est valable"
24/06/2006 - 11:06
Dans la foulée de la victoire suisse face à la Corée du Sud vendredi, le buteur helvétique Alexander Frei a tenu à souligner que son but était parfaitement valable. A la 77e minute, Frei a marqué alors que les Coréens s'étaient arrêtés de jouer, croyant au hors-jeu. "Sur la passe, la balle a rebondi contre un défensur adverse, l'arbitre a eu raison de laisser jouer", a expliqué le Rennais, défendant ainsi Horacio Elizondo, cible de toutes les critiques pour avoir laissé jouer l'action alors que son assistant avait levé le drapeau. Frei a conclu sereinement: "Mon but est valable. Nous avons joué trois matches de haut niveau, nous n'avons pas concédé un seul but, et maintenant, nous allons conquérir le monde!"
Ca va les chevilles ??![]()
![]()
Source : Sports.fr
24 Juin 2006, 13:49
beenie a écrit:quand tu vois une equipe qui a fait fini derriere la suisse croire etre encore en allemagne le 9 juillet.... On se demande bien ou sont les plus grosses chevillesFreejack a écrit:Frei: "Mon but est valable"
Dans la foulée de la victoire suisse face à la Corée du Sud vendredi, le buteur helvétique Alexander Frei a tenu à souligner que son but était parfaitement valable. A la 77e minute, Frei a marqué alors que les Coréens s'étaient arrêtés de jouer, croyant au hors-jeu. "Sur la passe, la balle a rebondi contre un défensur adverse, l'arbitre a eu raison de laisser jouer", a expliqué le Rennais, défendant ainsi Horacio Elizondo, cible de toutes les critiques pour avoir laissé jouer l'action alors que son assistant avait levé le drapeau. Frei a conclu sereinement: "Mon but est valable. Nous avons joué trois matches de haut niveau, nous n'avons pas concédé un seul but, et maintenant, nous allons conquérir le monde!"
![]()
24 Juin 2006, 14:11
beenie a écrit:quand tu vois une equipe qui a fait fini derriere la suisse croire etre encore en allemagne le 9 juillet.... On se demande bien ou sont les plus grosses chevillesFreejack a écrit:Frei: "Mon but est valable"
![]()