Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Juin 2006, 20:33
ricorico, sans aulas ou avec je les detestent pas,pour moi ils sont justes une parenthése dans le foot français,cause la nullité de ses concurrents inexistant
15 Juin 2006, 20:36
ricorico a écrit:En effet, cette question merite d'etre poser dans la mesure ou j'ai l'impression que j'en suis a preferer lyon a paris, et je ne pense pas etre le seul.
Quand Pauleta a resigne a paris,j'étais tellement heureux qu'il aille pas a lyon,alors qu'il y a quelques années, j'aurais été heureux que Paris soit affaibli.
Est-ce simplement du aux épisodes Ribery, Pedretti, Drogba...?
Ou a la personnalité de JM Aulas?
Ou au fait que Lyon frime beaucoup??
Toujours est il qu'en me posant la question aujourd'hui, le club francais que je deteste le plus est lyon.
Et vous?
Edit:j'ai changé le titre car certaines personnes trouvaient que le mot "detester" etait trop fort
je crois que ta voulu dire que tu deteste lyon ?
Moi aussi !
15 Juin 2006, 20:45
sinon ya aussi des ptits clubs comme ça aussi que je hais comme locnice toulon ,ajaccio ,bastia etc
15 Juin 2006, 21:02
Ah qu'ils vont se faire l'OL, je suis heureux de voir qu'il ne sont pas de taille pour jouer les premiers roles en ligue des champions. Je prefere que l'equipe de france soit eliminer au premier tour et qu'il ne participe pas au prochain euro que eux de les voir gagné la coupe d'europe.
PSG = c'est pas un rival pour les places européennes.
15 Juin 2006, 22:10
T'aurais pu rajouter Bordeaux et Nice par exemple.
15 Juin 2006, 22:13
A cause de lyon et son president , je commence a dire allez paris 2 fois par ans
15 Juin 2006, 22:13
Triste résultat dans le sens où ça va dans le sens de ce que Aulas cherche...
Etre le club le plus détesté des supporters d'un grand club c'est quelque part devenir un grand club également ...
15 Juin 2006, 22:14
Moi j'aime l'OM par dessus tout... Par contre, je peux pas blairer les autres équipes. Donc, pour moi les équipes que je déteste le plus sont:
toutes mis à part l'OM
15 Juin 2006, 22:20
negrOM a écrit:Lyon pour son président

Je ne déteste pas Lyon...d'ailleurs je crache sur aucun club en France (pas même le PSG

). Mais par contre je suis comme toi...je ne peux pas encadrer leur président qui prend ses joueurs pour de la marchandise a faire vendre au + haut prix et qui s'amuse a créer des embrouilles chez les joueurs des clubs adverses (Pauleta a Paris et Ribéry chez nous). Il se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas et malheureusement il ne fait pas L'erreur qui le fera couler...il est bien trop malin pour ca.
Désolé j'fais un peu de flood car je ne réponds pas exactement au topic
15 Juin 2006, 22:21
fabMars89 a écrit:Moi j'aime l'OM par dessus tout... Par contre, je peux pas blairer les autres équipes. Donc, pour moi les équipes que je déteste le plus sont:
toutes mis à part l'OM

+1
Sinon, j'ai voté paris. J'aime ni ce club ni cette ville...
Lyon JMBLC.
15 Juin 2006, 22:45
Il faudrait créer un topic:
Quelle ville nous déteste le plus?
A mon avis, ils se bousculent tous au portillon
15 Juin 2006, 23:23
negrOM a écrit:Lyon pour son président

Malheureusement leur président est excellent ! Un seul supporter de l'OM oserait-il dire qu'il ne souhaiterais pas un mec de la compétence de Aulas à marseille ?
15 Juin 2006, 23:31
lyon
j espere que plrs équipes arriveront a les deloger de leur nuages dont paris
16 Juin 2006, 01:34
ricorico a écrit:La question qui se pose maintenant au vu des réponses et des votes est:
est-ce que vous detesteriez autant lyon si aulas n'en était plus le président??
au vu des reponses,j'ai l'impression que non?
EXACTEMENT ! j'ai voté lyon car j'eprouve plus de joie quand je les vois perdre .
Mais mon degout pour paris restera toujours intact.
16 Juin 2006, 01:49
il faut pas se disperser; Lyon, pourquoi les détester ?
Est ce que JMA représente Lyon ? Pas pour moi, il est juste de passage comme ce club.
Notre adversaire principal est et restera le PSG et accesoirement Bordeaux & Nice.
P.S: Je Déteste le titre du Topic: On n'a pas à détester un Club mais plutôt à Désigner le Club qu'on désigne comme notre Rival Naturel.
16 Juin 2006, 03:30
Lyon à cause de ses supporters et de leur président.
St etienne est un club à respecter
16 Juin 2006, 06:34
Lyon à cause de ses supporters et de leur président.
Pareil, rajoute a ça quelques joueurs arrogants (Coupete) et un entraineur antipathique et on a le pompom
16 Juin 2006, 06:58
Finalement, il y a beaucoup de jaloux !
On aurait posé la question dans les années 80, on aurait cité allègrement le FCN ou Bordeaux.
Pour 90's, Paris serait arrivé en tête des suffrages. (Et non pas parce qu'il représentait une menace sportive mais uniquement pour être le club de la capitale.)
Et pour cette décénnie, c'est Lyon.
Ce que vous n'aimez pas finalement ce sont les équipes qui gagnent. L'OM dominerait la L1 comme le fait Lyon... Paris gagnerait à nouveau le pompom, simplement parqu'il est le club de la capitale.
Ensuite concernant le comportement de Aulas, certains ont la mémoire courte. Mais il est vrai que les dirigeants, par le passé, ont toujours eu un comportement irréprochable et leurs supporters pareil.
16 Juin 2006, 07:05
marseille
16 Juin 2006, 07:30
Olimas, qu'es tu viens faire sur ce forum alors