Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Juin 2006, 13:07
En effet, cette question merite d'etre poser dans la mesure ou j'ai l'impression que j'en suis a preferer lyon a paris, et je ne pense pas etre le seul.
Quand Pauleta a resigne a paris,j'étais tellement heureux qu'il aille pas a lyon,alors qu'il y a quelques années, j'aurais été heureux que Paris soit affaibli.
Est-ce simplement du aux épisodes Ribery, Pedretti, Drogba...?
Ou a la personnalité de JM Aulas?
Ou au fait que Lyon frime beaucoup??
Toujours est il qu'en me posant la question aujourd'hui, le club francais que je deteste le plus est lyon.
Et vous?
Edit:j'ai changé le titre car certaines personnes trouvaient que le mot "detester" etait trop fort
Edit2:J'ai rechangé le titre car certaines personnes le trouvez encore trop fort
Modifié en dernier par
ricorico le 02 Juil 2008, 11:02, modifié 3 fois.
15 Juin 2006, 13:10
Lyon pour son président
15 Juin 2006, 13:11
J'ai mis paris mais lyon commence vraiment a prendre le dessus sur paris pour moi sur les club les plus detestable grace a son chere president
15 Juin 2006, 13:11
supporte ton club avant de vouloir chier sur les autres
15 Juin 2006, 13:12
Les ouvertures de topic s'intensifient en ce moment!!!!!
C'est la saison ou quoi?
Pour ma part, Paris.
je dis Paris,car cela ferait trop plaisir à aulas ça voudrait dire que son club est important à nos yeux
Beubeu, T'es un mec vachement agreable toi!
Supporter lyonnais?
Modifié en dernier par
ricorico le 15 Juin 2006, 13:14, modifié 1 fois.
15 Juin 2006, 13:13
poupou alpin, bah c'est bientot l'été il fait beau , les topics sortent
j'aime l'om c'est tout , je m'en fiche de savoir quel club de merde je deteste le plus...
Modifié en dernier par
yopol^OM^ le 15 Juin 2006, 13:15, modifié 2 fois.
15 Juin 2006, 13:14
Je vote Paris.
Ce qui m'énerve a Lyon c'est leurs dirigeants et leur melon. Ils suffit qu'ils se cassent pour que Lyon me fasse ni chaud ni froid.
Par contre le psg quelques soit les dirigeants je peux pas blairer ce club.
15 Juin 2006, 13:16
en ce moment, c lyon qui me prend les bonbons
15 Juin 2006, 13:17
Ca sert à quoi de détester un club????
Il faut qu'on m'explique! A part passer sa frustration autre part!
Il faut d'abord supporter le club (l'OM

), ce sont ses joueurs qui feront si une saison est bonne ou pas.
Après les contentieux peuvent exister!
15 Juin 2006, 13:17
sans hésitations Paris, si le psg était 5 fois champions de france et avait aulas je serais déja au camp des loges pour les taper, alors que là lyon je m'en fout d'une puissance et ils n'intéressent personnes
15 Juin 2006, 13:18
paris car ça ferait trop plaisir a aulas de voir qu'on déteste son club
sérieux lyon j'm'en fous, il ne représente rien dc voilà...comment détester un club qui ne génère aucune passion aucun engoument?...
st-étienne que leur reprocher?un club avec pleins de supporters a fond derriere leur club, une histoire a respecter...bref tout l'inverse de lyon donc respect aux stéphanois...pure rivalité footballistique
paris c'est paris quoi c'est la rivalité historique des supporters...rien ne changera meme pas en L2 cette opposition continuera
15 Juin 2006, 13:19
Aristote,
Quand je dis "detester",je sous entends que malgré le fait que tu supporte l'OM,je pense que quand Paris perd contre Sedan, ca te fait un peu plus plaisir que quand c'est toulouse, non?
15 Juin 2006, 13:22
Moi c'est Bordeaux!!!!!!
15 Juin 2006, 13:24
Ah mince, j'avais oublié bordeaux;on peut éditer un sondage???
15 Juin 2006, 13:25
pour moi aulas a fais exprès il voulais qu'on parle de son équipe. toute la saison les média se focalisent sur OM PSG je pense que son but soit de comparer l'om a lyon
15 Juin 2006, 13:26
Moi c'est l'OM et c'est tout les autres clubs je les calcul pas , qu'ils gagnent ou qu'ils perdent!!
15 Juin 2006, 13:29
Paris, Lyon mérite le mépris et uniquement le mépris
15 Juin 2006, 13:34
Est ce possible de modifier le sondage et de rajouter une case aucun??