Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Juin 2006, 07:31
Olimas merite un petit carton la.
16 Juin 2006, 08:41
beUbeU a écrit:supporte ton club avant de vouloir chier sur les autres
ça me parait clair. Je ne deteste aucun club, mais je n'aime que l'OM
16 Juin 2006, 08:42
Lyon, pour sa salope de présidente
16 Juin 2006, 08:52
Max216,
+ 10 000
16 Juin 2006, 10:08
Moi c paris obliger surtout depuis kils ont d joueur ke jaimai déja pa et ossi Bordeaux car il nous font chier a chak foi il nous nik on perd un championnat a cause d'eux et on est pa en ligue des champion cette année a cose d'eux ossi. et a chak foi c dans les dernieres minutes
16 Juin 2006, 10:10
krocs77, peux tu, s'il te plait, éviter le language SMS, qui est formellement interdit sur ce forum. Merci.
16 Juin 2006, 10:29
krocs77, ouais là c'est vraiment horrible à te lire
16 Juin 2006, 11:27
Je vois pas pourquoi on détesterait Saint-Etienne !
Ok il y a des tensions entre les groupes de supporters, mais cette ville est quand même une VILLE DE FOOTBALL comme la nôtre, d'ailleurs faut bien le dire, Marseille et Saint-Etienne c'est les deux seules comme ça en France ...
16 Juin 2006, 11:28
Lolo_DV, attend faut pas dire ça pour TF1 y a Lens aussi les meilleurs supporters de France

on se demande pourquoi d'ailleur......
16 Juin 2006, 12:22
Lolo_DV a écrit:Je vois pas pourquoi on détesterait Saint-Etienne !
Ok il y a des tensions entre les groupes de supporters, mais cette ville est quand même une VILLE DE FOOTBALL comme la nôtre, d'ailleurs faut bien le dire, Marseille et Saint-Etienne c'est les deux seules comme ça en France ...
Tu oublies Lens quand même, il y a de la ferveur
Sinon, j'ai voté Lyon, mais on ne pouvait pas mettre deux clubs en même temps. Donc en ce moment, c'est Lyon que je détestes le plus

(et je déménage là-bas fin juillet

)
16 Juin 2006, 12:38
Dejan13 a écrit:Lolo_DV, attend faut pas dire ça pour TF1 y a Lens aussi les meilleurs supporters de France

on se demande pourquoi d'ailleur......
C'est clair que les supporters lensois s'auto proclament meilleurs supporters de France...mais faut arrêter !
Dernièrement ils ont profité des sifflets du stade de France contre l'équipe de France pour dire que chez eux ca siffle pas et appuyer un peu + leur autoproclamation. Ca aurait été France - Chine avé 0-1 pour la Chine a 10 mins de la fin je pense qu'ils auraient fait comme tout le monde a siffler !
16 Juin 2006, 12:49
Je déteste Paris !!!!!! Mais Lyon au fil des années je déteste de + en + Lyon!!
16 Juin 2006, 12:54
La rivalité Paris-Marseille restera tant que la station spatiale internationnale ne sera pas tombée sur la capitale...
le pauvre club de lyon, sans public et sans histoire passera.
Donc psg en 1er.
16 Juin 2006, 13:01
Aulas est en train de tenter de créer une sorte de "classico" Lyon - Marseille de même que Tapis a énormement contribué à créer ou au moins amplifier l'importance du classico OM - PSG.
Intérêt pour Aulas? Médiatiser son club qui quoi qu'on en dise n'intérèsse pas vraiment les médias et n'est rien ou qasiment rien au niveau européen.
C'est du marketing corporate tout ça les gars
Bref, je préfère ne pas donner d'importance à Hole Ass, étant donné que c'est ce qu'il cherche :p
16 Juin 2006, 13:05
Revan34, je crois qu'il faut arrêter de dire qu'ils n'ont pas de public et pas d'histoire...
Il y a quand même de l'ambiance dans les tribunes même si ce n'est pas identique a Saint Etienne Marseille ou Paris.
Et concernant l'histoire...ils sont entrain de l'écrire...et d'ici quelques années on en entendra beaucoup parler de ces 5 titres (bientot 6 ?).
16 Juin 2006, 13:11
JaYmZ_OMetallicA a écrit:Revan34, je crois qu'il faut arrêter de dire qu'ils n'ont pas de public et pas d'histoire...
Il y a quand même de l'ambiance dans les tribunes même si ce n'est pas identique a Saint Etienne Marseille ou Paris.
Et concernant l'histoire...ils sont entrain de l'écrire...et d'ici quelques années on en entendra beaucoup parler de ces 5 titres (bientot 6 ?).
A mon avis on se rappellera surtout que la L1 avait un niveau execrable en ce temps là (si entre temps ça devait avoir changé).
16 Juin 2006, 13:21
Tu te rappelles du niveau de la L1 des années 60 ou 70 ?
Ce qui restera, c'est leurs 5 titres, c'est tout.
Jodko.
16 Juin 2006, 13:23
eXtase, ben mis a part le peu de buts par journées, c'est surtout le fait qu'ils dominaient le championnat qui faisait qu'on pensait que le niveau était faible. Je pense pas que le niveau du championnat du début des années 90 ait été largement supérieur...
16 Juin 2006, 13:39
Dans ce cas là vous mettez Nice en équipe mytique avec leurs 4 titres ( 51,52, 56,59) et 3 coupes (52,54,97)
non mais faut pas deconner, les grandes équipes françaises sont celles qui ont fait vibrer les foules surtout en coupe d'europe ( Reims, Sainté, Marseille et le Psg ) et Lyon en est loin...très loin...
Quand aux supporters, ce sont + des spectateurs que des supporters ou tiffosi comme on les connait...Ils sont contents de leurs 5 titres, mais ils vont pas s'identifier à leur club comme c'est le cas dans les villes citées ci dessus.
edit : concernant Nice, je trouve qu'ils ont ( du moins les ultras ) un vrai public. Pour y avoir vecu, on le sent quand même.
edit2 : Faut arreter avec Lyon, parce que comme c'est dit dans les messages precedents, holeass cherche à legitimer son club en provoquant l'om...