Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Juin 2006, 20:22

[quote="beenie"]y a qq années, y avait une equipe avec un ARD gaucher. Je trouve plus son nom[/quote]

Il me semble que c'est Jankulovsky dont tu parles avec l'Inter de Milan

29 Juin 2006, 21:33

lahm en allemagne selon les commentateurs de canal

29 Juin 2006, 23:16

oui par exemple , mais a propos de gauchers c'est deja pas frequent de voir deux gauchers dans une equipe mais de la a en voir un occuper le poste de defenseur droit c'est chaud!!
Bien sur qu'il y en a et qu'il y en a eu mais bon , c'est pas le must...

Finalement vous savez aussi s'il peut occuper le poste de defenseur gauche? au moins ça le rendrai encore plus polyvalent. En tout cas moi je crois en ce joueur : il m'a fait trop bonne impression contre le psg et j'irai meme jusqu'a dire que c'est lui qui a le mieux joué sur les trois confrontations de cette année 8) rothen n'a pas fait un centre :mrgreen:
Bocaly a droite et beye en patron dans l'axe ce serait mon kif

30 Juin 2006, 10:24

Pancho11 a écrit:Metiss-ino, le probleme était pas forcément avec Anigo, mais plutot avec Fernandez, le choix de pas convoquer Benatia au stage était le sien.

Anigo a fait signer Benatia 5 ans, il le connait mieux que personne, mais a un moment donné il a surement manqué d'honnèteté envers le joueur, et apres l'embrouille il a été dur

au moins ça a servi et ça a évité qu'il fasse une Yahaoui(dsl si c'est mal écrit)
Répondre