Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par dxd92 » 28 Juin 2006, 20:22
[quote="beenie"]y a qq années, y avait une equipe avec un ARD gaucher. Je trouve plus son nom[/quote]
Il me semble que c'est Jankulovsky dont tu parles avec l'Inter de Milan
-
dxd92
- Habituel

-
par o2mars » 29 Juin 2006, 21:33
lahm en allemagne selon les commentateurs de canal
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
-

o2mars
- Habituel

-
par tork » 29 Juin 2006, 23:16
oui par exemple , mais a propos de gauchers c'est deja pas frequent de voir deux gauchers dans une equipe mais de la a en voir un occuper le poste de defenseur droit c'est chaud!!
Bien sur qu'il y en a et qu'il y en a eu mais bon , c'est pas le must...
Finalement vous savez aussi s'il peut occuper le poste de defenseur gauche? au moins ça le rendrai encore plus polyvalent. En tout cas moi je crois en ce joueur : il m'a fait trop bonne impression contre le psg et j'irai meme jusqu'a dire que c'est lui qui a le mieux joué sur les trois confrontations de cette année

rothen n'a pas fait un centre
Bocaly a droite et beye en patron dans l'axe ce serait mon kif
le foot est un sport qui se joue a 11 contre 11 et à la fin c'est l'OM qui gagne
-
tork
- Newbie
-
par ti-tophe76 » 30 Juin 2006, 10:24
Pancho11 a écrit:Metiss-ino, le probleme était pas forcément avec Anigo, mais plutot avec Fernandez, le choix de pas convoquer Benatia au stage était le sien.
Anigo a fait signer Benatia 5 ans, il le connait mieux que personne, mais a un moment donné il a surement manqué d'honnèteté envers le joueur, et apres l'embrouille il a été dur
au moins ça a servi et ça a évité qu'il fasse une Yahaoui(dsl si c'est mal écrit)
besoin de l'dire que ça vient du 76@Medine
-

ti-tophe76
- Newbie
-
-
Retourner vers Foot masculin