Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juin 2006, 11:22
match gagner de mon pays ca pas etait evident jusqua ce coup magistral de maxi rodriguez
nous on est en quart
25 Juin 2006, 11:24
Le but de maxi rodriguez il est

ENORME!!!
Quelqu'un aurait-il la vidéo svp?
25 Juin 2006, 11:31
meme pas mater le métch ,

!!!!
25 Juin 2006, 11:32
encore quelques simulations grotesques des argentins....
nos joueurs mouillent le maillot de leurs pays ils on la grinta parcontre vous en france vous avez pas ce fighting spirit
25 Juin 2006, 11:49
vamos argentina
25 Juin 2006, 12:23
C'est incroyable que l'Argentine ait pu etre aussi onne ne poule et aussi mauvaise en 8eme.
S'ils ne retrouvent pas leur jeu des poules, ils se feront greffer une porte des étoiles par les allemands...
Jodko.
25 Juin 2006, 12:33
jod.ko, les 4 dernier match contre le mexique on toujours etait serrer
25 Juin 2006, 12:46
bof l argentine ne m a pas du tout impressionner hier
je pense que beaucoup la voit plus belle quelle n est vraiment
avec un arbitrage normal elle n aurait pas passer hier
un grand bravo aux mexicains
25 Juin 2006, 12:54
nous on est en quart
vous n irez pas plus loin profitez en bien.....
25 Juin 2006, 12:56
midogba, occupe toi des footix parce que vous risquez de vous prendre une taule
si on sort contre l allemagne quoi de plus normal
25 Juin 2006, 12:58
argentina, prendre une taule contre l australie!!!tu sous estime la squadra azzura.....
25 Juin 2006, 12:59
Quelle victoire étriquée de l'Argentine...!
Mais c'est vrai que le Mexique a vraiment haussé son niveau de jeu par rapport aux poules, en 1ère mi-temps y'a peu d'équipes qui leur aurait résisté...
Encore pas mal de truquages de la part des gauchos, Sorin est un super joueur mais aussi un gros comédien et l'arbitre s'est fait avoir plusieurs fois. En mm temps les argentins ont eu un but refusé qui était valable, donc bon l'un dans l'autre on va dire qu'ils méritent de gagner.
Mais faudra montrer autre chose face à l'Allemagne, qui va être survoltée devant leur public.
Argentine-Allemagne, CHAUD DEVANT...!!!
25 Juin 2006, 13:01
prendre une taule contre l australie!!!tu sous estime la squadra azzura.....
supporter du dimanche...
25 Juin 2006, 13:02
là oui ça sera un beau match de world cup!!!!
Encore pas mal de truquages de la part des gauchos, Sorin est un super joueur mais aussi un gros comédien
tu kifferais un joueur comme ca en EDF
argentina,
25 Juin 2006, 13:04
On a retrouvé le saviola de monaco,
je comprends pas pourquoi pekerman met pas tevez avec crespo en pointe,
et malgré son superbe but maxi devrait être sur le banc et messi devrait être titulaire.
25 Juin 2006, 13:06
je comprends pas pourquoi pekerman met pas tevez avec crespo en pointe,
il fait jouer ces chouchou de river plate
25 Juin 2006, 13:14
peezee a écrit:Quelle victoire étriquée de l'Argentine...!

Mais c'est vrai que le Mexique a vraiment haussé son niveau de jeu par rapport aux poules, en 1ère mi-temps y'a peu d'équipes qui leur aurait résisté...
Encore pas mal de truquages de la part des gauchos, Sorin est un super joueur mais aussi un gros comédien et l'arbitre s'est fait avoir plusieurs fois. En mm temps les argentins ont eu un but refusé qui était valable, donc bon l'un dans l'autre on va dire qu'ils méritent de gagner.
Mais faudra montrer autre chose face à l'Allemagne, qui va être survoltée devant leur public.

l`Argentine doit normalement jouer toute la 2eme mi-temps a 10. Et a ce moment la, je suis pas sur que physiquement ils auraient resiste. Pour moi on a clairement pas vu des futurs champions du monde. Et d`ailleurs un equipe auti truqueuse le merite-t-elle??
25 Juin 2006, 13:17
argentina, oui, il parait que le mexique est la bete noire des argentin, un peu comme une 15aines d'équipe pour l'EdF :/
Jodko.