Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Oct 2006, 10:20
Ryo Saeba a écrit:Moi je propose de mettre du produit dans les vestiaires lyonnais comme c'etait le cas contre le psg l'an passé

J5MA n'est pas Fournier, on la lui fait pas à lui, il se balade toujours avec un huissier pour faire constater tout ce qui va pas "M. l'huissier, veuillez constater que la pelouse n'est pas assez resplendissante pour être digne d'être foulée par les magnifiques crampons de ma divine équipe" ; "M. l'huissier, veuillez constater que la baguette de pain que vient de me servir ce commerçant n'est pas assez cuite à l'intérieur et légèrement brûlée à l'un des quignons" ; "M. l'huissier, veuillez établir constat du fait que M. Diouf ne m'a pas dit bonjour en passant près de moi"
Du coup, si on met du produit, il va illico faire constater l'attentat dont il est victime par son huissier perso tout à fait indépendant, contactera la SCP Lyon Caen Fabiani Thiriez pour aller plaider sa cause devant la LFP, et on risque d'avoir des sanctions qui font vachement peur, du genre "retrait de 10 points au challenge de l'offensive" ou "malus de 50 points au classement des tribunes", avec en plus obligation de porter un patch "a versé de l'ammoniaque" sur la manche des maillots... et injonction de céder Ribery à l'ol pour l'euro symbolique au mercato à titre de dédommagement du préjudice subi
11 Oct 2006, 10:37
Dinopatou a écrit:Ryo Saeba a écrit:Moi je propose de mettre du produit dans les vestiaires lyonnais comme c'etait le cas contre le psg l'an passé

J5MA n'est pas Fournier, on la lui fait pas à lui, il se balade toujours avec un huissier pour faire constater tout ce qui va pas "M. l'huissier, veuillez constater que la pelouse n'est pas assez resplendissante pour être digne d'être foulée par les magnifiques crampons de ma divine équipe" ; "M. l'huissier, veuillez constater que la baguette de pain que vient de me servir ce commerçant n'est pas assez cuite à l'intérieur et légèrement brûlée à l'un des quignons" ; "M. l'huissier, veuillez établir constat du fait que M. Diouf ne m'a pas dit bonjour en passant près de moi"
Du coup, si on met du produit, il va illico faire constater l'attentat dont il est victime par son huissier perso tout à fait indépendant, contactera la SCP Lyon Caen Fabiani Thiriez pour aller plaider sa cause devant la LFP, et on risque d'avoir des sanctions qui font vachement peur, du genre "retrait de 10 points au challenge de l'offensive" ou "malus de 50 points au classement des tribunes", avec en plus obligation de porter un patch "a versé de l'ammoniaque" sur la manche des maillots... et injonction de céder Ribery à l'ol pour l'euro symbolique au mercato à titre de dédommagement du préjudice subi
Et si sur le terrain on leur met une tolle, tu crois qu`avec l`huissier sa crain??
Coup franc de Taiwo: mise en danger de la vie d`autrui avec arme; avec pour consequence un deplacement lateral de la meche de M. Coupet Gregory, et cauchemards a repetition pour M. Abidal Sylvain.
11 Oct 2006, 10:47
alexduke a écrit:OMbebert2 a écrit:poupou alpin a écrit:Sans parler d'in tifo (ce serait effectivement lui donner que trop d'importance), un petit chant serait bien sympa.
un tifo, ou un chant ça rentre dans le meme délire, comme dit plus haut, le meilleur des mépris reste l'indifférence... C'est d'ailleurs ce qui regne au vél' à son égard depuis un certains temps, et il ne faut pas que ça change, on a pas à le calculer

Bon OK OK, va pour l`indifference.
Mais penser vous qu`on aura vraiment droit a un match sans chant ou tifo envers HoleAss. J`en doute quand meme

Vu que y'a déjà des personnes qui viennent avec des drapeaux anti-aulas et qu'a la fin de chaque match il se fait insulter alors je crois que pour la reception de son équipe ca va etre un festival...
11 Oct 2006, 10:47
Bon ca me rassure, je vois qu'il n'y apas que dans le café que ca craque
11 Oct 2006, 10:51
alexduke, je pense que si Taiwo apparait sur le terrain, Diouf atterrira directement en zonzon pour "importation illégale d'arme de destruction massive" et Emon pour "usage d'armes de première catégorie sans permis"
D'ailleurs, je crois savoir que J5MA est en train de conseiller en sous main (en leur présentant notamment un avocat notoirement indépendant, Me Soulier) la SPA de Marseille et la section locale du WWF pour qu'ils obtiennent une interdiction de stade de Niang et Bamogo au nom du droit des gabians à la libre circulation et à disposer de leur propre vie
11 Oct 2006, 10:55
flashylami, c`est dur ces periodes de treves international, il faut continuer a s`entretenir sinon on peut perdre le rythme, et alors la PAF, tu risques le claquage de l`index lors du prochain match.
dinopatou
11 Oct 2006, 10:57
yankee16 a écrit:Vu que y'a déjà des personnes qui viennent avec des drapeaux anti-aulas et qu'a la fin de chaque match il se fait insulter alors je crois que pour la reception de son équipe ca va etre un festival...
Des drapeaux, ça fait encore initiative individuelle, ça passe. En revanche, un tifo... Je suis complètement d'accord avec les intervenants ci-dessus, ça serait lui faire trop d'honneur. Plus que jamais, osblc de l'OL (au moins, on devrait faire comme si

).
Maintenant, c'est sûr que si l'OM marque, un petit "Aulasse, Aulasse, on t'enc...", ça sonnerait plutôt bien.
11 Oct 2006, 11:07
le plus efficace, serait aucn tifo, aucun chant (sauf des ptis aulas on t'encule car ca on peut pas l'empecher) mais une belle branlée genre 2-0 pour l'OM.
11 Oct 2006, 11:08
sonny, c'est ou qu'il faut signer??
Ca me va comme scenario
11 Oct 2006, 11:26
poupou alpin, en bas du cheque de 50 000€ que tu as redigé a mon nom
11 Oct 2006, 11:27
vous pensez que Ribery jouera a 100 % contre LOL ?
pasque moi je signe bien tout de suite pour un doublé de Rib, et un but de samir
11 Oct 2006, 11:39
On va les écraser 1-0
11 Oct 2006, 12:23
A propos des tifos j'suis d'accord, il serait trop content d'en avoir un juste pour lui!
Personne ici fait parti d'un des groupes de supporters pour savoir si ils ot déjà prévu de faire quelquechose, ou de ne rien faire?
11 Oct 2006, 13:01
ganjatateur, si, mais rien de prévu de special (du moins, j'en ai pas entendu parler)
11 Oct 2006, 13:24
Pas de tifos pour les lyonnais. Ils méritent pas.
Mais des tifos pour nos joueurs le jour du match, OUI !!!
11 Oct 2006, 13:26
Pas de tifo pour lui, c'est trop d'honneur ...... mettons nos moyens à une super animation POUR notre équipe !!!!
Pas de chant pour lui, c'est trop de considération ...... mettons toute notre énergie au service de notre équipe !!!!! Et à siffler Coupet
L'indifférence est la pire chose qui soit ........ faisons celà, comme Diouf qui ne lui dira pas bonjour
11 Oct 2006, 13:26
pour moi un simple "il n'y a qu'un seul olympique, et ça ... ça vous fait chier"
ça suffie
11 Oct 2006, 13:33
Axe, ou un gros tifo representant la LDC gagnée
11 Oct 2006, 13:47
Tiens, c'est une idée, ça, sur les sièges réservés aux officiels lyonnais, un mot "comment gagner un quart de finale" avec les cassettes de Milan-OM et OM-Milan 1991