Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Juil 2006, 19:51

Ya pas mal de "nouveaux" maillots sur Footcenter.

04 Juil 2006, 20:00

PeeWee a écrit:Ya pas mal de "nouveaux" maillots sur Footcenter.

sympa le cite 8) ! Cava le travail peewee 8)

04 Juil 2006, 21:05

Metiss-ino a écrit:

sympa le cite 8) ! Cava le travail peewee 8)

Ca va merci :)

04 Juil 2006, 21:05

PeeWee, pas mal le site

par contre tu me l'envoie quand le maillot de la suede gratuit que je m'étais promis que tu me donnerais ? :mrgreen:

05 Juil 2006, 13:16

Marrant entre hier et aujourd'hui les maillots de certaines équipes ont été retirés...
Notamment les maillots Puma de Bordeaux (affreux), Nice (magnifique) et Monaco (classique).
A noter la présence du maillot third de l'OM alors qu'il n'est censé être présenté que plus tard (et qui a mon avis n'est qu'un vulgaire maillot d'entrainement...)

05 Juil 2006, 16:08

Lo Provençau a écrit:

Marrant entre hier et aujourd'hui les maillots de certaines équipes ont été retirés...
Notamment les maillots Puma de Bordeaux (affreux), Nice (magnifique) et Monaco (classique).
A noter la présence du maillot third de l'OM alors qu'il n'est censé être présenté que plus tard (et qui a mon avis n'est qu'un vulgaire maillot d'entrainement...)

Bon je vais pas t'expliquer en détails mais en gros quand notre système détecte que la date de livraison est dépassé il retire les produits en question. Donc ces maillots Puma devaient arriver aujourd'hui mais le fournisseur a du retard, donc ils se sont automatiquement enlevés. C'est beau hein ? :roll:

adidas n'a pas donné de date de lancement pour le Third et ce n'est pas un vulgaire maillot d'entrainement (ou alors adidas s'est trompé).

05 Juil 2006, 20:22

Ils seront quand en vente les maillots?

05 Juil 2006, 22:49

Dessnoman, le 10

05 Juil 2006, 23:37

Magneto, je bosse chez Adidas à SaintFé en ce moment, on devrait peutêtre les recevoir cette semaine les maillots de l'OM

05 Juil 2006, 23:40

nico2mars, ah je sais pas j'ai entendu le 10 sur omtv moi

06 Juil 2006, 05:13

PeeWee a écrit:
Lo Provençau a écrit:

Bon je vais pas t'expliquer en détails mais en gros quand notre système détecte que la date de livraison est dépassé il retire les produits en question. Donc ces maillots Puma devaient arriver aujourd'hui mais le fournisseur a du retard, donc ils se sont automatiquement enlevés. C'est beau hein ? :roll:

adidas n'a pas donné de date de lancement pour le Third et ce n'est pas un vulgaire maillot d'entrainement (ou alors adidas s'est trompé).

Ok pour le troisième maillot de l'OM...Mais alors, ça veut dire que vous l'avez déjà en stock ?

Sinon, ce n'était pas une critique, je pensais juste que Puma vous avait tapé sur les doigts pour avoir dévoilé trop vite leur ligne L1.

Cela n'enlève rien au massacre qu'ils ont perpétrés sur le maillot des girondins qui est ignoble. Et cela n'enlève rien non plus au magnifique maillot niçois (qui le sera beaucoup moins avec ses futurs sponsors...).

08 Juil 2006, 12:58

Maillot extèrieur Stephanois
Image

08 Juil 2006, 13:18

pas mal footcenter 3 jours poyur avoir le maillot =D>

08 Juil 2006, 13:24

Popol la buse a écrit:Maillot extèrieur Stephanois
Image

ça fait mal de le dire mais :

Très joli. ça change des maillots duarig qu'ils avaient fût un temps...

08 Juil 2006, 14:44

cest vrai que cest pas mal :)

08 Juil 2006, 15:01

EL MAGNIFICO a écrit:pas mal footcenter 3 jours poyur avoir le maillot =D>

Bien ce maillot de paris? :lol:

08 Juil 2006, 16:17

nico2mars, bon courage alors , parait que les patrons sont des encu' et qu'il ya beaucoup de balances la bas aussi !!! :?

regarde ou tu frappes !!! :wink:

:mrgreen:

08 Juil 2006, 17:39

Vassili a écrit:Image

:ptdr: Joga Bonito avec le Portugal :ptdr: :ptdr: :ptdr:

On aura tout vu :mrgreen:

C'est pas plonga bonito plutot ?

08 Juil 2006, 18:20

Dyser a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:pas mal footcenter 3 jours poyur avoir le maillot =D>

Bien ce maillot de paris? :lol:
:shock: pas encore dyser la chemise de nuit louis de vuiton du psg est pas encore en vente sur ce site mais t'inquiete ma femme le veut francement sa pete comme chemise de nuit :P

15 Juil 2006, 01:42

Le maillot domicile de Lens :

Image

Pour rappel le maillot exterieur

Image
Répondre