Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Juil 2006, 17:57

Personne m'a repondu pour le flocage sponsor d'un maillot...il est possible de l'enlever?

15 Juil 2006, 17:58

endoumoi007, vraiment pas terrible en effet

16 Juil 2006, 08:38

Lyon

Image

Image

Image

16 Juil 2006, 09:16

tiens lyon s'est inventé une etoile sur l'epaule !

16 Juil 2006, 10:03

chris92300 a écrit:Personne m'a repondu pour le flocage sponsor d'un maillot...il est possible de l'enlever?

Tu vas ruiner le maillot n'essaye pas.

16 Juil 2006, 12:19

Putain Lyon, la honte #-o #-o
C`est quoi ces flocages genre Troyes ou Istres :lol: :lol:

Les graphistes sont en vacance?? Ils ne savent pas integrer un sponsor correctement au maillot??

Le HolaAss, c`est toujours pas cette annee qu`il vendra plus de maillot que l`OM. Et meme, 65€ pour sortir ses poubelles, ca fait cher le tablier...

16 Juil 2006, 13:18

C'est clair qu'a part le maillot Third, les autres sont vraiment tres vilain, avec mention spécial pour celui ticket resto' :|

16 Juil 2006, 14:07

Yerk les sponsors, on dirait les maillots cdf :?

16 Juil 2006, 14:10

Le rouge est vraiment pas terrible

Le blanc me semble etre mieux que les images peuvent le laisser penser, a voir en mag.

Le noir est surement mon prochain achat :mrgreen:

16 Juil 2006, 15:09

Pour le flocage, un collègue avait eu la mauvaise idée de se faire les maillots, attention, de LUCCIN et DALMAT quand ils étaient à l'OM ...

Il paraît qu'il a filé un coup de fer à repasser je sais pas trop comment et ça a décollé tout le truc ...

Fais gaffe quand même hein ... et puis pour le flocage de devant je sais pas si c'est pareil ...

16 Juil 2006, 15:10

Drolix a écrit:Le rouge est vraiment pas terrible

Le blanc me semble etre mieux que les images peuvent le laisser penser, a voir en mag.

que d'argent gaché !!! :? :mrgreen:

16 Juil 2006, 15:26

bourdu13 a écrit:

Yen a bien qui s'abonnnent au Vél tous les ans :|

16 Juil 2006, 15:32

Quant à moi j'ai acheté le fameux maillot jaune et noir comme un grokon ...

16 Juil 2006, 15:41

:mrgreen: met le en vente sue ebay peut etre qu'il ya aura un autre pigeon

16 Juil 2006, 18:11

Boobie_the_Chicken a écrit:
bourdu13 a écrit:

Yen a bien qui s'abonnnent au Vél tous les ans :|

melange pas l'amour eternel et la passion d'un soir !!! 8)

16 Juil 2006, 18:39

alexduke a écrit:Putain Lyon, la honte #-o #-o

Les graphistes sont en vacance?? Ils ne savent pas integrer un sponsor correctement au maillot??

Le HolaAss, c`est toujours pas cette annee qu`il vendra plus de maillot que l`OM. Et meme, 65€ pour sortir ses poubelles, ca fait cher le tablier...

:roll:

Alalala... Tu sais Lyon est pas loin d'en vendre autant que l'OM, et cette année ca m'étonnerait pas qu'on vende plus de Lyon que d'OM. Et dans les année à venir ca sera "pire", car ce sont en énorme majorité des enfants qui supporte Lyon (la nouvelle génération, comme nous on a supporté l'OM dans les années 90').

Et ces gamins vont grandir et dans 5 - 10 ans ce seront eux les acheteurs.

Sinon moi je les trouve joli ces 3 maillots.

16 Juil 2006, 19:03

Trop moche celui du PSG !!!

17 Juil 2006, 00:39

Apres Renault Truck bienvenue Ticket Resto :ptdr:
c'est quoi ces sponsors :mrgreen: ? il a pas un plan plus high tek le aulas 8)
Vraiment laids... le third s'en sort mais parce que les 2 autres sont vraiments laids :mrgreen:

Supporterts lyonnais et les joueurs surtout .... va falloir le porter le "tickets resto" :ptdr:

17 Juil 2006, 00:46

PeeWee a écrit:
alexduke a écrit:Putain Lyon, la honte #-o #-o

:roll:

Alalala... Tu sais Lyon est pas loin d'en vendre autant que l'OM, et cette année ca m'étonnerait pas qu'on vende plus de Lyon que d'OM. Et dans les année à venir ca sera "pire", car ce sont en énorme majorité des enfants qui supporte Lyon (la nouvelle génération, comme nous on a supporté l'OM dans les années 90').

Et ces gamins vont grandir et dans 5 - 10 ans ce seront eux les acheteurs.

Sinon moi je les trouve joli ces 3 maillots.

avec la signature de Cissé, Lyon ils sont pas prêt d'en vendre plus que nous.

Concernant ton second point, pour moi c'est un argument en bois à la Aulas de dire que Lyon sera le club des années à venir. Devine qui m'a passé le virus OM ? mon père. Devine qui l'a filé à mes 2 ptits frères, à tous mes ptits cousins ? Moi. Bref tout ca pour dire que j'ai jamais vu un supporter de l'OM avoir un fils ou un petit frère supporter de Lyon ou du PSG...

17 Juil 2006, 07:58

Les maillots de Lyon seront très bien pour se torcher le derrière :twisted:
Répondre