Riena faire ,je hais le foot italien.Cest la negation du foot ,tout ce que je deteste

Jai jamais vu un bon match avec l'equipe d'italie de toute facon
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:gob, faut mater sur C+ voyons!!![]()
Un truc qui fait une différence énorme: le son de l'ambiance du stade est BEAUCOUP plus fort, plus présent sur C+. Ca change tout par rapport à TFootix, on entend à peine le public, en plus pour se farcir les commentaires lénifiants de GH...![]()
Et je parle mm pas de l'image, BIEN meilleure sur C+. En plus sur ton plasma ça fera une nette différence, trust me!
(parenthèse: pas réussi à mater la CdM en HD, je capte pas bien la TNT chez moi...)
marseillais4ever a écrit:Quel match insipide de merde.
Riena faire ,je hais le foot italien.Cest la negation du foot ,tout ce que je deteste![]()
![]()
![]()
![]()
gob a écrit:peezee a écrit:gob, faut mater sur C+ voyons!!![]()
Un truc qui fait une différence énorme: le son de l'ambiance du stade est BEAUCOUP plus fort, plus présent sur C+. Ca change tout par rapport à TFootix, on entend à peine le public, en plus pour se farcir les commentaires lénifiants de GH...![]()
Et je parle mm pas de l'image, BIEN meilleure sur C+. En plus sur ton plasma ça fera une nette différence, trust me!
(parenthèse: pas réussi à mater la CdM en HD, je capte pas bien la TNT chez moi...)
pas pensé a C+, quel con
marseillais4ever a écrit:Quel match insipide de merde.
Riena faire ,je hais le foot italien.Cest la negation du foot ,tout ce que je deteste![]()
![]()
![]()
![]()
calabrais a écrit:marseillais4ever a écrit:Quel match insipide de merde.
Rien a faire ,je hais le foot italien.Cest la negation du foot ,tout ce que je deteste![]()
![]()
![]()
![]()
L'Italie-Allemagne en finale de la CDM 82 ça te dit quelque chose ?
Et Italie-Brésil en 70 et en 82 ?
C'est sûr que tu dois préféré les France-Suisse à 0-0 où les entraîneurs qui ne jouent qu'avec Henry en pointe
calabrais a écrit:marseillais4ever a écrit:Quel match insipide de merde.
![]()
![]()
![]()
L'Italie-Allemagne en finale de la CDM 82 ça te dit quelque chose ?
Et Italie-Brésil en 70 et en 82 ?
C'est sûr que tu dois préféré les France-Suisse à 0-0 où les entraîneurs qui ne jouent qu'avec Henry en pointe
Magneto a écrit:Ptain si y'a les tab... l'Italie est souvent poissarde là dedans
Utilisateurs parcourant ce forum : Han Solo, The Flankeur et 111 invités