Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Duverne, champion du monde ...

09 Juil 2006, 23:42

...des preparateurs physiques ?

Notre equipe de "vieux", que RD n'a quasiment pas fait tourner, a affiché une puissance physique et une endurance exceptionnelle.

comment ne pas penser au travail effectué par le préparateur physique de Lyon, Duverne ?

Franchement, Bravo a lui car il n'est sans doute pas etranger a ce parcours exceptionnel.
Franchement, j'espere qu'il reviendra pour les prochaines echances.

PS: Anigo, tu as vu la difference entre un vrai preparateur physique de haut niveau et ton pote de DH que tu as fait venir a l'OM ?
Modifié en dernier par gob le 10 Juil 2006, 00:09, modifié 2 fois.

09 Juil 2006, 23:59

Génial ce topic!!! =D>

Duverne serait-il en contact avec le docteur ferrari ou fuentes ?

n'empeche que sans lui, on ne serait pas allé loin...

10 Juil 2006, 00:00

avec Anigo je suis sur qu'on aurait fait la différence ce soir :ptdr: désolé je :oops:

10 Juil 2006, 00:01

gob, + 1 pour cet hommage mérité mais pourquoi le qualifies-tu de champion du monde ?

10 Juil 2006, 00:02

parce que c'ets pour moi le meilleur preparateur physique de cette CDM.

as tu vu comment notre equipe de "vieux" a survolé physiquement ses adversaires ?

10 Juil 2006, 00:05

gob, OK

Par contre, j'ai trouvé que les marseillais étaient plutôt fringuants en fin de saison, y compris ceux qui ont cumulé environ 60 matchs comme taiwo.

10 Juil 2006, 00:08

oui car il y a aussi gacon qui lui connait un peu son boulot .. :mrgreen:

et un bon staff medical.

10 Juil 2006, 00:12

ce qui est bizarre ce sont les lyonnais Malouda, Wiltord qui ont parru cramé pendant ce mondial

10 Juil 2006, 00:17

champion du monde de la piqure :?:

j'ai du mal a croire aux preparateurs magiques.

désolé :?

10 Juil 2006, 00:18

gob a écrit:oui car il y a aussi gacon qui lui connait un peu son boulot .. :mrgreen:

et un bon staff medical.

Delfim peut en témoigner :mrgreen:

10 Juil 2006, 00:19

le responsable ( boucher ?) est parti depuis ... :mrgreen:

10 Juil 2006, 00:20

gob a écrit:n'empeche que sans lui, on ne serait pas allé loin...

C`etait quand meme halluciant ce soir, les italiens semblaient carbo apres 45 min, plus le moindre pressing, plus un seul ballon, aucune conservation (c`etait juste longues balles devant) alors que les francais ont ete fringant jusqu`a la fin, avec un jour de recup en moins.

10 Juil 2006, 00:23

gob a écrit:parce que c'ets pour moi le meilleur preparateur physique de cette CDM.

as tu vu comment notre equipe de "vieux" a survolé physiquement ses adversaires ?

Peut-être tout simplement que notre équipe n'était pas aussi "vieille" que les médias aimaient à le répéter et à le véhiculer dans l'opinion en début de Mondial quand ça n'a allait pas...

10 Juil 2006, 00:24

gob, le pote de DH de Anigo tu parles de Serge Conesa?

10 Juil 2006, 00:24

si

Re: Duverne, champion du monde ...

10 Juil 2006, 00:28

gob a écrit:...des preparateurs physiques ?

Notre equipe de "vieux", que RD n'a quasiment pas fait tourner, a affiché une puissance physique et une endurance exceptionnelle.

comment ne pas penser au travail effectué par le préparateur physique de Lyon, Duverne ?

Franchement, Bravo a lui car il n'est sans doute pas etranger a ce parcours exceptionnel.
Franchement, j'espere qu'il reviendra pour les prochaines echances.

PS: Anigo, tu as vu la difference entre un vrai preparateur physique de haut niveau et ton pote de DH que tu as fait venir a l'OM ?

toi t`as vraiment les nerfs ce soir. Qu`est ce que tu reproches au preparateur physique de l`OM?? On a eu tres peu de blessures physiques cette annee malgre 50 matchs ou plus pour la grande majorite des joueurs (Ribery a fait 64 matchs avec cette coupe du monde)

10 Juil 2006, 00:29

gob, pff le staff medical ça sert à rien peu importe qui tu mets c'est la même, un medecin ou un medecin hein pas vraiment de diffèrence entre nous...

EDIT : :mrgreen: je précise
Modifié en dernier par myworld le 10 Juil 2006, 00:34, modifié 1 fois.

10 Juil 2006, 00:31

alexduke, ce que je lui reproche ?

juste de ne pas avoir le niveau.
rien de plus.

heureusement que Gacon est là ...
Répondre