Qd tu discutes de llacer avec des mecs qui suivent le foot tout le monde en rigole et en se moque (niveau, jeu dur, montre ses fesses, affaires emprunts...). Par ricochet, c'est le PSG qui est arrosé, c'est incontestable. maintenant je n'ai jamais dit qu'il était le facteur principal de la mauvaise image du club ces dernières années... mais rentrer 5 minutes pour donner des coups, j'ai du mal à voir le coté médiatique positif
Bon moi llacer j'ai jamais été fan .
Je veux bien qu'on dise que ce joueur a un mental d'acier et qu'il aime le club a fond mais sa ce sont des qualités que tout les vrai supporters ont !!! A ce moment la pkoi est ce qu'on ne jouerait pas tous au psg si c'est l'amour du club et le respect du maillot qui suffit moi je veux bien jouer pour paris et cela meme gratuitement .
Non non je suis dsl mais il a beau etre a fond pour son club , il n'a pas le talent necessaire pour y jouer , il n'apporte rien sur le plan du jeu au psg et meme a la limite est plus un poid mort pour le psg lorqu'il joue .
Je ne parle pas non plus du fait qu'il degrade l'image l'image du club en faisant des faux ou ne montrant son cul aux journaliste .
Enfin voila pour moi Cisco n'a vraiment pas sa place au psg
ceci vient de supporter parisen du forum info psg
cest ta mere la rouquine