Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Aoû 2006, 09:00

gob a écrit:c'est retransmis ou pas alors ?

En tout cas, c'est pas annoncé sur le site d'M6

08 Aoû 2006, 09:04

OUI M6 JEUDI A 19h30

08 Aoû 2006, 09:27

calabrais a écrit:Un arbitre autrichien pour arbitrer un club suisse germanophone, on aurait entendu guy roux si l'adversaire était auxerre :mrgreen:
Bah, comme tant les Autrichiens que les Suisses parlent un épouvantable dialecte, ils se causeront en anglais. :mrgreen:

08 Aoû 2006, 09:58

fourcroy a écrit:
calabrais a écrit:Un arbitre autrichien pour arbitrer un club suisse germanophone, on aurait entendu guy roux si l'adversaire était auxerre :mrgreen:
Bah, comme tant les Autrichiens que les Suisses parlent un épouvantable dialecte, ils se causeront en anglais. :mrgreen:

Pour être déjà aller dans le sud de l'autriche, leur façon de parler ne m'a pas choquée, j'arrivais à peu près à capter les quelques mots qu'ils baragouinaient.

Bon, en même temps c'étaient des campagno-montagnards, ils parlaient à 2 à l'heure et ne disaient quasiment rien :mrgreen:
Modifié en dernier par calabrais le 08 Aoû 2006, 12:17, modifié 1 fois.

08 Aoû 2006, 10:04

le allemand suisse c'est un vraiment dialecte avec des mots parfois completement differend.
Je me souviens d'un reportage suisse qui etait passe sur Arte en allemagne, c'etait sous titré 8)

08 Aoû 2006, 11:41

beenie a écrit:le allemand suisse c'est un vraiment dialecte avec des mots parfois completement differend.
Je me souviens d'un reportage suisse qui etait passe sur Arte en allemagne, c'etait sous titré 8)

le franco-omliver ultime c'est aussi un vraiment dialecte :mrgreen: :wink:

08 Aoû 2006, 12:02

calabrais, clair ! Mais un dialecte complètement différend. :ptdr:

08 Aoû 2006, 14:57

Rivera a écrit:
Ryo Saeba a écrit:moi je joue tout le tps sur ce genre de synthé, c'est nikel 8)

Les rebonds ils sont pas réaliste par raport a de la vrai pelouse ?

bah tout dépend du tps, si il y a bcp de billes de caoutchouc ou pas, le jeu est quand même rapide.
C'est aussi moins lourd pour les jambes par rapport à de la pelouse
mais ça vaut pas une pelouse quand meme.

gigi : du mozart 8)

08 Aoû 2006, 15:20

le groupe pour Berne ;

Le groupe olympien

Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Zubar, Civelli, Cesar, Beye, Bocaly, Cantareil, Taiwo, Camara
Milieux : Cana, Nasri, Lamouchi, Oruma, Ribéry
Attaquants : Pagis, Niang, N’Diaye, Bamogo, Maoulida

Absents : Valbuena (cheville), Cissé (tibia), Sennaoui (choix de l'entraîneur), Leo, Olembe, Luyindula, Koke (instances de départ).

au milieu on manque vraiment de monde :shock:

08 Aoû 2006, 15:48

Rivera a écrit:Les rebonds ils sont pas réaliste par raport a de la vrai pelouse ?

Ces nouvelles pelouses artificielles ressemblent presque à des pelouse naturelles... Y en aura de plus en plus en Europe à mon avis.

08 Aoû 2006, 15:52

Et merde avec leur horaires en bois à 19h30.
J'pourrais pas mater le match.
Peuvent pas jouerà 21 heures comme tout le monde

08 Aoû 2006, 15:55

poupou alpin, Au match retour, it'll be at 9:00 PM

08 Aoû 2006, 16:05

Ces nouvelles pelouses artificielles ressemblent presque à des pelouse naturelles... Y en aura de plus en plus en Europe à mon avis.

+1 y'aura que ca dans quelques années , moi perso j'ai joué une fois la-dessus et je me suis arraché le genou . :?

08 Aoû 2006, 16:14

poupou alpin a écrit:Et merde avec leur horaires en bois à 19h30.
J'pourrais pas mater le match.
Peuvent pas jouerà 21 heures comme tout le monde

vive le magnetoscope :lol:

08 Aoû 2006, 16:56

bande de floodeurs personne parle du RIB dans le groupe :twisted:

08 Aoû 2006, 17:15

Vous savez si les groupes de supporters vendent des places pour le match?

08 Aoû 2006, 17:17

Olympien a écrit:bande de floodeurs personne parle du RIB dans le groupe :twisted:

:-^

08 Aoû 2006, 17:50

hijodelsol a écrit:OUI M6 JEUDI A 19h30

T'es sûr de ton coup ?
C'est pas marqué sur le site de l'OM non plus. :?

08 Aoû 2006, 17:55

Bon je le met la , l'AJ Auxerre a perdu contre l'OFK Belgrade , 1 - 0 .

08 Aoû 2006, 18:04

manuchao a écrit:

+1 y'aura que ca dans quelques années , moi perso j'ai joué une fois la-dessus et je me suis arraché le genou . :?

fais expres, comme ça y vont vendrent + de protection de genou dans le futur, developpe le commerce :mrgreen:

mais vaut mieu synthé comme ça, que ceux avec du sable, car là le genou :mrgreen:
Sujet verrouillé