gob a écrit:c'est retransmis ou pas alors ?
En tout cas, c'est pas annoncé sur le site d'M6
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:c'est retransmis ou pas alors ?
Bah, comme tant les Autrichiens que les Suisses parlent un épouvantable dialecte, ils se causeront en anglais.calabrais a écrit:Un arbitre autrichien pour arbitrer un club suisse germanophone, on aurait entendu guy roux si l'adversaire était auxerre
fourcroy a écrit:Bah, comme tant les Autrichiens que les Suisses parlent un épouvantable dialecte, ils se causeront en anglais.calabrais a écrit:Un arbitre autrichien pour arbitrer un club suisse germanophone, on aurait entendu guy roux si l'adversaire était auxerre
beenie a écrit:le allemand suisse c'est un vraiment dialecte avec des mots parfois completement differend.
Je me souviens d'un reportage suisse qui etait passe sur Arte en allemagne, c'etait sous titré
Rivera a écrit:Ryo Saeba a écrit:moi je joue tout le tps sur ce genre de synthé, c'est nikel
Les rebonds ils sont pas réaliste par raport a de la vrai pelouse ?
Rivera a écrit:Les rebonds ils sont pas réaliste par raport a de la vrai pelouse ?
Ces nouvelles pelouses artificielles ressemblent presque à des pelouse naturelles... Y en aura de plus en plus en Europe à mon avis.
poupou alpin a écrit:Et merde avec leur horaires en bois à 19h30.
J'pourrais pas mater le match.
Peuvent pas jouerà 21 heures comme tout le monde
hijodelsol a écrit:OUI M6 JEUDI A 19h30
manuchao a écrit:Ces nouvelles pelouses artificielles ressemblent presque à des pelouse naturelles... Y en aura de plus en plus en Europe à mon avis.
+1 y'aura que ca dans quelques années , moi perso j'ai joué une fois la-dessus et je me suis arraché le genou .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], squall et 36 invités