Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que faire de RiberHuître ?

On le garde, on verra bien
180
56%
On le vend au plus offrant, y compris au FC Lyon
19
6%
On le vend au plus offrant, mais PAS au FC Lyon
122
38%

Nombre total de votes : 321

29 Sep 2006, 11:51

Pancho11 a écrit:il est obligé de changer d'agent :?:

On se souvient qu'une séparation avec Franck Ribéry avait été évoquée ces derniers temps, l'Olympien ayant indiqué qu'il ne savait pas encore ce qu'il comptait faire : "Honnêtement ce n'est pas un truc auquel je pense" déclarait Ribéry il y a tout juste une semaine.

om365

29 Sep 2006, 11:56

Selon le Parisien daté de vendredi, TF1 mène actuellement par l'intermédiaire de Charles Villeneuve des négociations avec Franck Ribéry pour que le Marseillais s'engage avec la chaîne du groupe Bouygues. TF1 rêve que l'international se lie avec la Une comme Zinédine Zidane le fut lors de sa carrière avec Canal +.

29 Sep 2006, 12:49

:shock: Pour faire quoi? Une émission littéraire tous les lundi soir...? #-o

29 Sep 2006, 12:57

peezee, pour passer à sans aucun doute :lol:

29 Sep 2006, 12:58

Avec cette peine si lourde, on comprend mieux pourquoi l'agent de Ribéry a mis la pression pour avoir de la fraîche cet été.
En attendant, c'est lui qui s'y retrouve....au frais.

29 Sep 2006, 12:58

Je l'imagine trop dans le 20h , je pense que ca serait trop bon . :ptdr:

Sérieusement , il le suive grave le Rib€ry car quasiment tout les dimanches a Téléfoot ya un truc spécial sur lui . Et puis c'est bien eux qui ont eu l'exclu de son interview quand ils nous a critiqués . :evil:

Si ca se trouve , il a déja un contrat . :lol:

29 Sep 2006, 13:04

il va au baumettes ? :mrgreen:

29 Sep 2006, 13:07

bourdu13 a écrit:il va au baumettes ? :mrgreen:

s`il est en france qu`il veut pas rentrer en BElgique, il va falloir qu`il soit extrade et ca peut prendre une plombe, plus la durer du nouveau jugement s`il fait appel.

Bref, c`est quand meme une bonne nouvelle si ca pouvait l`eloigner de l`OM et de Ribery

29 Sep 2006, 13:10

l'aura pas intérêt à faire tomber la savonette pendant la douche... :twisted: :mrgreen:

29 Sep 2006, 13:11

peezee a écrit:

l'aura pas intérêt à faire tomber la savonette pendant la douche... :twisted: :mrgreen:

surtout que moise est incarcéré aussi au baumettes !!! :ptdr: :ptdr:

29 Sep 2006, 14:00

peezee a écrit::shock: Pour faire quoi? Une émission littéraire tous les lundi soir...? #-o

Genre "Mongole de nuit" ? :lol:

29 Sep 2006, 14:16

:ptdr: J'ai une idée de photo-montage là mais j'ai pas le temps dommage... :lol:

Mais c'est vrai qu'on le voit bien à la place de PPDA:

Image

8)

29 Sep 2006, 15:08

peezee a écrit::ptdr: J'ai une idée de photo-montage là mais j'ai pas le temps dommage... :lol:

Image

8)

jolie langue :mrgreen:

wazaa :langue: :arrow:

29 Sep 2006, 15:47

peezee a écrit::ptdr: J'ai une idée de photo-montage là mais j'ai pas le temps dommage... :lol:

Image

8)

La legende de cette photo sur les cahiers du foot etait pas mal.
Style: "depuis cette photo , nous n'avons plus de nouvelles du Jeune Samir Nasri"

29 Sep 2006, 15:54

Image

8)

Dés que j'ai lu le truc avec TF1, j'l'ai tout de suite imaginé en train de présenter le 20h le p'tit Rib! :lol:

29 Sep 2006, 16:39

poupou alpin a écrit:

Image

8)

La legende de cette photo sur les cahiers du foot etait pas mal.
Style: "depuis cette photo , nous n'avons plus de nouvelles du Jeune Samir Nasri"

mdr excellent =D>

29 Sep 2006, 16:46

du coup Heidershit sera en tole au prochain mercato :lol:

29 Sep 2006, 16:47

Pancho11, ouais, reste plus qu'a enfermer jma et on est tranquille

29 Sep 2006, 17:22

que faire de ribery ?

le vendre a l'equipe qui met 20 millions d 'euros pour juin 20007 ? 8)

29 Sep 2006, 17:33

gob, 20M€ qui serviront a combler le déficit
Répondre