Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Oct 2006, 02:02

flashylami a écrit:nasri77, ce gars a son avenir dans l'EDF A je vois pas ce qu'il irait foutre en Equipe d'Algerie

ouais enfin je m'en bat les couilles qu'il aille jouer pour la Fce ou pour l'Algerie.
ce qui m'interesse c'est qu'il joue lgtps pour l'OM et bien 8)

et on a pas besoin d'etre un joueur de l'EdF pour dechirer en club :)

12 Oct 2006, 02:10

quand je pense que le successeur de domenech sera probablement girard #-o #-o

12 Oct 2006, 02:38

Ca risque de faire un sacre tord a cette generation, parcequ`ama ca va rebattir les espoir avec une nouvelle generation (1987??), et tout ceux qui etaient en espoir ne seront sans doute plus appeles, et le chemin est encore long pour nombre d`entre eux pour integrer les A.

Dans les potentiels a court terme pour les A, j`en voie pas des masses: Zubar (place a prendre face a Squillacci, Givet pour le futur remplacement de Thuram)
Mavuba, Toulalan

Et c`est tout. Pour tous les autres, quelques longues annees sans selection risque de ce profiler.

12 Oct 2006, 05:12

c'est la honte quand même non ? :mrgreen:

12 Oct 2006, 06:36

gob a écrit:c'est la honte quand même non ? :mrgreen:

non :mrgreen:

12 Oct 2006, 06:41

on se comprend Metiss-ino :wink:

12 Oct 2006, 07:43

ouais enfin des bons joueurs offensifs on en à en Algérie, c'est nos défenseurs qui sont des brêles

12 Oct 2006, 11:11

gigi a écrit:
et on a pas besoin d'etre un joueur de l'EdF pour dechirer en club :)

mais l'inverse est aussi vari.. rappellez vous Marlet et Pegguy..

ah non lui il a jamais déchiré nulle part.. :lol:

12 Oct 2006, 12:32

nasri77, mais oui cousin , Cavalli fait du bon boulot !
Olympien, t'es algérien ? :mrgreen:

12 Oct 2006, 12:36

à part ça je trouve que les Espoirs n'ont pas une génration d'attaquants en OR comme les A avec les Henry, Trezeguet, Anelka, Cissé, Saha....
Alors que les espoirs ont Brilliand :mrgreen: Le Tallec :mrgreen: Sinama Pongolle :mrgreen: bref

12 Oct 2006, 15:50

Mtpstyle27 Benzema 8)
Jlui voit un tres tres grand avenir a lui!!

Mais c'est vrai que offensivement on est depourvu de talent (le tallec, pongole et briand desoler mais j'y crois pas une seconde :roll: )

Olympien c'est clair que les defenseur algerien son des pur brele :mrgreen:

12 Oct 2006, 15:55

N'empêche, hier soir, j'ai rarement vu une telle impuissance en attaque. On a du faire 2 tirs, et encore pas cadrés... Ah si, une tir de Briand.... La rentrée de Benzema était nulle. Il n'a strictement rien apporté

12 Oct 2006, 15:57

Metiss-ino a écrit:nasri77, mais oui cousin , Cavalli fait du bon boulot !
Olympien, t'es algérien ? :mrgreen:

ouais

12 Oct 2006, 19:03

Dagobert a écrit:N'empêche, hier soir, j'ai rarement vu une telle impuissance en attaque. On a du faire 2 tirs, et encore pas cadrés... Ah si, une tir de Briand.... La rentrée de Benzema était nulle. Il n'a strictement rien apporté

non pas d'accord benzema est rentrer il a frapper au but et a eliminer des joueur il a bien apporter je pense. LE joueur le plus mauvais est le tallec #-o et bien sur berthod :mrgreen:

12 Oct 2006, 19:16

Qd on vois la trajectoire de Le Tallec & de Pongolle
On se dit qu ils auraient dut restés 2 ou 3 saisons de + au HAC
Il y a pas de vrai buteur chez les espoirs :(
Cette élimination est tout même honteuse....

13 Oct 2006, 09:25

oui y a briand mais il porte mal son nom

13 Oct 2006, 12:34

il est pas mauvais briand

13 Oct 2006, 12:39

J'ai bien aimé le peti milieu diarra , je suis pas trop les espoirs mais là j'ai regardé .. un peu lol il m'a semblé qui etait assez prometeur

13 Oct 2006, 12:41

Pancho11, je trouve pas qu'il soit exceptionnel quand même :?

13 Oct 2006, 12:43

Et Giglioti, Grax, Menez ???

Pas de souci pour l'EDF, on a encore des joueurs qui peuvent exploser, voir meme etre replacé
Répondre