Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Oct 2006, 12:50

Ils ont bien joué Nasri et Zubar ou pas ?

et les bleus dans l'ensemble ? le match retour ça a donné quoi ?

13 Oct 2006, 12:51

Zubar solide, Nasri pas mal mais il avait aucune solution devant lui vu que les attaquants étaient fantomatiques

13 Oct 2006, 12:52

defaite 1-0 labas a israel

13 Oct 2006, 12:52

Thorgal, sur l'équipe Zubar a eu 6.5 je crois en tout cas il a eu la meilleure note francasie et Nasri a eu 5

13 Oct 2006, 12:54

EL MAGNIFICO, tu te reveilles?? :mrgreen:

13 Oct 2006, 13:26

negrOM, je reponds a Thorgal, :wink:

13 Oct 2006, 14:28

negrOM a écrit:Thorgal, sur l'équipe Zubar a eu 6.5 je crois en tout cas il a eu la meilleure note francasie et Nasri a eu 5

je l'ai trouve peu entreprenant

16 Oct 2006, 20:33

Image
La classe Lorie :mrgreen:

16 Oct 2006, 20:41

THa WeSCOAstdON, il avait un oral aujourd'hui ou quoi ? :ptdr:

16 Oct 2006, 20:59

THa WeSCOAstdON :ptdr: :ptdr:

la classe quand meme si on ne savait pas qu'il etait footballeur on aurait pu croire que c'etait un homme d'affaire :mrgreen:

16 Oct 2006, 21:00

avec un telle coupe de cheveux :lol:

16 Oct 2006, 22:32

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers. ... ssier=2189

Il arrive en costume.
Tu te maries ?
Samir sourit
Non, il est témoin…

Et à part ça :

Tout le monde a envie de faire quelque chose contre Lyon ?
Bien sûr. Ils ne sont pas intouchables ! En plus, à domicile cette saison, on fait de bonnes performances, on est invaincu, on marque des buts, on n’en prend pas. Il faudra s’appuyer sur un collectif fort, une bonne assise défensive, après, on sait qu’on pourra les mettre en difficulté. Ils ne sont pas intouchables. Ce qui me désole un peu c’est que les autres équipes qui jouent contre Lyon ont cette crainte alors que quand elles jouent contre l’OM elles ont la haine, elles ont envie de faire un résultat. Je pense que si toutes les équipes jouaient les matchs comme elles abordent le match contre Marseille, je ne pense pas que les Lyonnais feraient le championnat qu’ils sont en train de faire. Ça fait 5 ans qu’ils sont champions et quand on fait des sondages, c’est toujours Marseille qui ressort. Il n’y a pas autant d’engouement médiatique. Quand il y a un petit incident à Marseille, on en fait tout un fromage alors que quand c’est à Lyon, il dédramatise un peu. Dimanche, on aura à cœur de faire un bon résultat parce qu’on sait qu’on pourra le faire.

05 Fév 2007, 19:50

Il est temp de refaire montez ce topic (retrouvez en page 4 :evil: :wink: )

Jvais chipotez mais beaucoup ici ont critiqué samir!!!!! J'aimerais bien qu'il laisse maintenant un message... Comme quoi faut qu'il laisse du temp... J'ai lu ici que samir devait partir de l'OM :shock:

Ce qu'il nous a montré hier c'etait :shock: , mais sa ne m'etonnait pas personnelement jle savais capable de sa 8)
Et encore il n'est qu'au debut!! Je rappel qu'il n'a que 19 ans :P
Samir s'est amelioré a tout point de jeu ! Recuperation de balle, impact physique, technique, passe, vision , choix judicieux ! Bref un veritable atout!

Alors Samir sera t-il a l'OM a l'annee prochaine? :mrgreen:

05 Fév 2007, 20:07

nasri77 a écrit:
Alors Samir sera t-il a l'OM a l'annee prochaine? :mrgreen:

réponse après le 31 aout 2007, mais je suis confiant.

Il a beaucoup progressé cette saison, et ce n'est pas fini. Si il fait les bons choix dans sa carrière, il deviendra un très grand joueur.

05 Fév 2007, 20:16

loic59143, samir est bien entouré il restera a l'OM encore :D (j'en suis sur)

05 Fév 2007, 20:20

il progresse, et a 19 ans c est vraiment pas mal ce qu il realise
il lui reste a etre constant dans ces prestations, et surtout a devenir decisif, ce qui est loin d etre facile
il lui reste encore des paliers a franchir avant de parler de lui comme le tueur absolu, mais il est sur la bonne voie

05 Fév 2007, 20:40

Il fait une bonne saison, ses dribbles sont enfin utiles, mais le plus dur reste a faire, etre décisif.

Ce match est certainement un de ses meilleurs sous le maillot de L'OM, a confirmer dans le temps

05 Fév 2007, 20:44

THa WeSCOAstdON a écrit:Image
La classe Lorie :mrgreen:

Il a mis le costume à Zubar :lol:

05 Fév 2007, 20:52

nasri77, les posters dans ta chambre t'aveuglent, je suis le premier à avoir dit que Nasri avait fait un mètch énorme contre Paris, mais tant qu'il n'apprendra à marquer des buts sur des positions de frappes favorables comme il en à il ne sera pas un grand joueur.

05 Fév 2007, 21:01

Et dire que certains voulaient l'envoyer en prêt #-o
Répondre