Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Aoû 2006, 12:13
Mamadou est dans une excellete passe. Le tout est de savoir s'il pourra franchir un palier et tenir sur ce rythme là le plus clair du temps. Je l'en crois capable.
Associé avec Cissé qui est un joueur merveilleux, il faira des étincelles.
Je commence à retrouver l'optimisme
11 Aoû 2006, 12:19
J'ai voté 1, mais j'ai peur qu'il se télescope avec Cissé

Ils ont un style de jeu identique même s'ils ne jouent pas au même poste.
11 Aoû 2006, 12:22
Pancho11 a écrit:Mamad nous avait qualifié presque a lui tout seul en intertoto l'an passé, il marquait a chaque tour, il est en train de faire pareil.
Ce mec fonctionne par pèriode, un coup il enchaine les buts, un autre il enchaine les meurtres de gabians
Non ,
cette annéee il y a pas de CAN il c'est bien reposé à la treive...
il sera au top cet hiver
Yamaneko, Cissé et Niang n'on pas du tout le meme style.
Cissé est un vrai attaquant axial un vrai 9.Certes il court vite tous les 2 mais Niang contrairement à Cissé aime prendre le coter gauche et percer, alors que Cissé n'est pas à l'aise sur les cotés.
Donc 2 profils différents et totalement compatible
11 Aoû 2006, 13:12
j'ai peur qu'il se télescope avec Cissé
Tant pis pour la Sécu...
Jodko.
11 Aoû 2006, 13:13
jod.ko,
demandons à delfim de laisser sa carte vitale....
11 Aoû 2006, 13:18
fabMars89 a écrit:Mamadou est dans une excellete passe. Le tout est de savoir s'il pourra franchir un palier et tenir sur ce rythme là le plus clair du temps. Je l'en crois capable.
Associé avec Cissé qui
était un joueur merveilleux, il faira des étincelles.
Je commence à retrouver l'optimisme

je me suis permis de changer de reformuler
11 Aoû 2006, 13:48
Y plante 2 buts et tous le monde s'affole mais des qu'il ratera 2 occassions tous les rageurs lui cracherons dessus.
Perso je l'ai trouvé bien en jambes et plus allaise en pointe
11 Aoû 2006, 13:51
et si il devenait le nouveau chouchou du vel??
11 Aoû 2006, 14:02
nostalgie2bakaoyoko, ton pseudo ne t'autorise pas à donner un avis sur les attaquants de l'OM, merci
Modifié en dernier par
magic_chris le 11 Aoû 2006, 14:30, modifié 1 fois.
11 Aoû 2006, 14:06
Les joueurs africains marchent beacoup au mental, dès qu'ils ont l'envie et la confiance, ils sont très largement meilleurs dans la finition.
11 Aoû 2006, 14:07
magic_chris,
11 Aoû 2006, 14:08
Metiss-ino a écrit:etienne92200,
_______________Cissé________________
_Niang_________Pagis___________Ribery
Et dire que tout le monde s'est foutu de ma gueule quand j'ai mis Pagis en 10 y'a 2 semaines
Et puis si Niang a une baisse de régime ou qu'il décoit, c'est pas en attaque qu'on manquera des possibilités :
dans un 4-3-3 on peut faire :
_____________Cissé
___Ribery____Nasri_____Maoulida
ou
__________________Cissé
__Bakamogo______Ribery_____Maoulida
(on sait jamais)
et en 4-4-2
Niang / Cissé (même profil), Pagis / Cissé (plus complémentaire), Maoulida / Cissé (entre les deux) et en cas d'épidémie de gastro : Bakamogo / Cissé
11 Aoû 2006, 14:16
magic_chris,
11 Aoû 2006, 14:21
C'est beau, l'optimisme des supps. Des gros matchs, Niang en a fait l'an dernier - en intertoto, notamment, tiens donc. De bonnes passes, il en a eu aussi. Il n'est pas un buteur. Il a sa place dans l'équipe, bien sûr, mais c'est pas le messie et l'été ne l'a pas transformé d'un coup d'un seul.
11 Aoû 2006, 14:32
fourcroy, le messie non, mais un joueur peut et doit progresser en venant à l'OM, c'est peut être ce qui se passe.
11 Aoû 2006, 14:36
magic_chris, je veux bien, mais il a 27 ans. Niang peut rendre des services, il pèse sur les défenses, il se bat sur tous les ballons, il crée du mouvement et des occasions de but. Il l'a déjà fait et il continuera à le faire.
Mais je ne vois pas par quel miracle il pourrait devenir un finisseur. Je veux bien qu'en confiance, il puisse avoir un peu plus de réussite que par le passé, mais àmha, il va continuer à vendanger plus ou moins.
11 Aoû 2006, 14:40
fourcroy, la finition est un domaine où l'on peut toujours progresser, mais vu les efforts qu'il fournit dans un match, c'est sûr qu'il ne sera jamais un grand finisseur.
11 Aoû 2006, 15:16
J'ai voté qu'il était dans une bonne période et que ça ne durerai pas ! En effet ce mec là comme à Strasbourg a certaines excellentes périodes ou il marque et jou bien et d'autres ou il retombe tottalement dans ses travers ! J'ai peur qu'il ne puisse pas rester à ce niveau !
11 Aoû 2006, 15:30
YoToAd a écrit:J'ai voté qu'il était dans une bonne période et que ça ne durerai pas ! En effet ce mec là comme à Strasbourg a certaines excellentes périodes ou il marque et jou bien et d'autres ou il retombe tottalement dans ses travers ! J'ai peur qu'il ne puisse pas rester à ce niveau !
le problème avec niang, et ça je m'en rappelle, que quand il loupe une occase c une grosse, des trucs immanquables ! qui te font arracher les cheveux, je me souviens d'une contre anvers au vel ! c'était du dingue !!!
Mais il peut téllement être surprenant des fois qu'on lui pardonne
avec sa vivacité et aussi sa technique , il marque quand même pas mal de buts.
11 Aoû 2006, 16:28
fourcroy a écrit:il a 27 ans Niang

26 ans et presque 10 mois
Blague à part, moi je tire pas des plans sur la comête, s'il est bon on l'alignera et s'il est en-deçà, on pourra enfin faire nos caprices de riches en mettant un attaquand à 7M€ sur le banc pour en mettre un autre à la place
Faut voir aussi que la saison dernière n'a pas été de tout repos pour lui (pas grand monde pour le suppléer, la CAN...)
Par contre pour ce qui est de vendanger comme un phacochère, il est le meilleur (avec Gimmy, paix à son âme)