Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Aoû 2006, 01:32
il ma impressionner par son adresse deavnt le but
11 Aoû 2006, 01:42
calicot a écrit:il ma impressionner par son adresse deavnt le but

Ce soir il a eu beaucoup de chance, il faut l'avouer
Le petit extérieur pour battre le goal sur le deuxième but, ca m'a rappellé celui qui l'avait mis à l'OL coiffeur en coupe de france
Sinon Niang - Cissé j'ai peur que ca soit un peu juste question complémentarité (deux joueurs rapides, mais qui pêchent un peu par la technique et n'étant pas forcément un point d'appuie)
Je pense que de rester dans le 4-2-1-3 habituel serait ce qui pourrait se faire de mieux pour notre attaque
11 Aoû 2006, 05:22
psycho, avec 20 buts en championnat, il serait quasiment le meilleur buteur...
11 Aoû 2006, 05:39
mouai dsl, je suis tjs raleur
Comme l'a dit Kenny et Boobie il marque par série. L'an dernier il a fait la meme chose, il est aussi resté 2 mois sans marquer et avec un laisser aller sur le terrain qui faisait ch..
Tant qu'on le laisse sur l'aile, ca m'ira, au moins le poids du match ne reposera pas sur ces 2 pieds carrés devant le but...
11 Aoû 2006, 07:05
c'est à lui que je fais le plus confiance devant
11 Aoû 2006, 07:34
hier, il était dans un grand soir !
Quand il est mauvais, je n'hésite pas à le dire
Hier, il a été parfait. Chapeau bas !
11 Aoû 2006, 07:51
L'arrivée de Cissé va lui enlever un peu de pression aussi. En tout cas son état d'esprit est irréprochable et il mouille le maillot, bravo à lui.
11 Aoû 2006, 08:23
son 2e but c'est bcp de chance. Qd j'ai vu la chandelle de nasri, j'ai gueulé mais qu'est ce qu'il fout encore le nasri!!!
Et puis la def se chiee dessus litteralement. Niang a eu le merite d'aller au contact, comme il l'a fait pendant tout le match. Ca a suffit pour provoquer l'erreur de la def
11 Aoû 2006, 08:31
moi je trouve que son positionnement lui va comme un gant
et depuid qu'il a retouvé la confiance, il est beaucoup plus efficace devant le but
11 Aoû 2006, 08:32
koudy a écrit:moi je trouve que son positionnement lui va comme un gant
et depuid qu'il a retouvé la confiance, il est beaucoup plus efficace devant le but
[b]
C'est un peu un pléonasme

.
Je suis certain que Niang va nous fiare une grande saison
11 Aoû 2006, 08:36
en même avec une vraie défense, hier mamadou en claque aucun de but...
11 Aoû 2006, 08:39
crikken, c'est sur que gimenez lui en aurait mis 5 hier...
11 Aoû 2006, 08:41
Cherchez pas l'OM a la meilleur attaque du championnat mais ce qui ne veut pas dire qu'on mettra plus de but que Lyon. Pour marquer faut avoir la balle et pour avoir la balle, faut la conserver ou la récupérer. Hors aujourd'hui, on a un récupérateur au milieu mais pas de conservateur. Derriere c'est chaud avec César. Niang est une bombe, il est du même niveau que Malouda dans la percussion.
Vivement un relayeur !!!
11 Aoû 2006, 08:45
Fab38 a écrit:crikken, c'est sur que gimenez lui en aurait mis 5 hier...

tiens j'avais pas pensé a ca
c'est vrai qu'en voyant la def des YB, on a un debut de pîste sur le pourquoi du nbre de buts de gimenez en suisse
11 Aoû 2006, 08:46
Ce qui est sur c'est qu'avec niang, cissé ribéry et maoulida, on peut monter le meilleur 4x100m de la L1 et peut-etre même des championnats européens
11 Aoû 2006, 08:50
calabrais a écrit:Ce qui est sur c'est qu'avec niang, cissé ribéry et maoulida, on peut monter le meilleur 4x100m de la L1 et peut-etre même des championnats européens

la tactique est facile alors . On défend dans nos 30 metres et on lance les contres.
C'est facile le coaching
11 Aoû 2006, 08:54
On dirait le topic de mon loulou sur Gimy....
Jodko.
11 Aoû 2006, 09:00
J'ai toujours défendu Mamadou, c'est un excellent attaquant.
Si il confirme ses progrès dans la finition, c'est tout bon pour nous.
Par contre, il ne doit pas jouer seul en pointe, il n'a pas les épaules pour ça pour le moment.
11 Aoû 2006, 09:09
je pense qu'il y en a qui retournent leur veste sur ce topic
comme quoi....
11 Aoû 2006, 09:13
superolive, on veut des noms