Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

21 Déc 2008, 14:42

Image

21 Déc 2008, 15:09

la perfide (west bromwish) albion a piqué des lorientais :shock: :lol:

21 Déc 2008, 16:40

ManCity battu par WBA, bon dernier de premier league :lol: :lol:

Du coup MAnCity est releguable. Mais il n'y a que 6 points entre le 18eme ManCity et le 8eme Fulham :shock:

22 Déc 2008, 09:25

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... estir.html

AM-BI-TION

continuons a nous foutre de la gueule et a fustiger un mec qui a sorti son club du trou du cul de la L2 pour le mener dans le top 8 européen
Et il compte pas s'arrêter la, je suis jaloux, quel gâchis , une ville , un public , une passion comme marseille mérite mieux que les gagne petit qu'on a en place

22 Déc 2008, 09:42

respect a ce vrai président.

22 Déc 2008, 13:26

Betsamee a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081222_084843_aulas-on-va-investir.html

AM-BI-TION

continuons a nous foutre de la gueule et a fustiger un mec qui a sorti son club du trou du cul de la L2 pour le mener dans le top 8 européen
Et il compte pas s'arrêter la, je suis jaloux, quel gâchis , une ville , un public , une passion comme marseille mérite mieux que les gagne petit qu'on a en place

Perso je prefere un Diouf qui a les pieds sur terre plutot qu'un trou du cul qui declare vouloir acheter un des meilleurs attaquants d'europe et se retrouve avec piquionne.
A Lyon aussi, ils connaissent la cerise sur le gateau.

22 Déc 2008, 13:32

Kaveen, on aurait eu piquionne, on serait pas entrain de se plaindre de samassa.
ils ont peut etre de jolie cerise eux aussi mais ils sont quand meme meilleurs que les notres.

22 Déc 2008, 13:46

A Lyon quand ils veulent un joueur ils mettent le prix quitte contrairement à L OM ou on compte nos sous

22 Déc 2008, 13:51

On n'as pas non plus les memes moyens aussi.
Sa y est, une defaite et tout le monde est de mauvais poil.

Si Aulas a sorti Lyon du trou du cul de la L2 pour en arriver la, sa c'est pas fait en une année. On est en train de suivre la meme voix mais tout de suite, vous voulez des stars, des transferts de fou, des resultats, des titres tout de suite.

Ici, une defaite, et tout le monde est nul, faut cramer la pelouse vendre toute ces breles etc.......

On a une autre vision du club

22 Déc 2008, 13:59

Kaveen, "des titres tout de suite"...?? :shock: :lol:

meh75, ça fait mal de relire la phrase de Gerets dans ta signature. Quand il disait "prêts à mourir", je crois pas qu'il voulait 11 zombies sur la pelouse... :?

22 Déc 2008, 14:00

Cela fait 15 ans qu on attend un titre, je pense que les supporters sont patients non ?

22 Déc 2008, 14:02

peezee, :mrgreen: J'ai honte de ma phrase je vais trouver une autre signature :wink:

22 Déc 2008, 14:13

meh75, bah nan au contraire, garde-là, c'est toujours utile ce genre de rappel... ;)

22 Déc 2008, 14:50

Je suis franchement dépité, dégouté, mais ca ne m'empeche pas néanmoins d'être aussi trés énervé par la mauvaise foi idiote et systématique de certains dans l'autoflagellation.

AULAS est à la fois actionnaire majoritaire et directeur opérationnel.
Diouf est salarié, mais tout comme Triaud à Bordeaux, mais tout comme Villeneuve à Paris, mais tout comme Saint-Sernin à Rennes. Ce ne sont JAMAIS DE LA VIE eux qui tiennent les cordons de la bourses.

Il y'a encore des gens qui manquent suffisamment de recul et de bon sens pour faire mine d'ignorer que le probléme de l'OM en terme d'ambitions, de moyens, vient de l'ACTIONNARIAT.
Des gens qui ont la mémoire séléctive capables de raisonnements complétements cons en arguant par exemple que RLD ne touche pas aux bénéf alors que les billans comptables CONSULTABLES attestent du contraire.

On peut cracher sur Diouf et Anigo parce qu'ils prennent Arrache ou Erbate ou Samassa. Mais à moins que vous teniez absoument à garder des explications simplistes, on ne peut pas ignorer que RLD himself a réclamé le départ de Cissé, par exemple.

Je dis pas du tout que Diouf et Anigo sont irréprochables LOIN DE LA. Je dis juste que quand on a vécu les galéres qu'a connu le club depuis 15 ANS, faut véritablement être un CONNARD de réclamer la tête des dirigeants pour le suimple plaisir d'éjaculer sa colére, parce que je pense sincérement que compte tenu de rld, compte tenu de la mafia, compte tenu de la situation de looser du foot français où même lyon fait des matchs pitoyables et où lyon vient de foirer pitoyablement son recrutement deux ans de suite, on aura difficlement moins mauvais que l'imparfaite équipe actuelle, qui est quand même parti d'une situation peu reluisante à son arrivée et qui a tout reconstruit avec des Cana, des Niang, des Taiwo.

Autre chose, Aulas il peut déblatérer autant qu'il veut, il devait ramener cet été Eto'o il a pris piquionne. Tu m'étonnes qu'il ait les moyens de recruter cet hiver. En attendant, si le championnat n'était pas si minable et gane-petit, si on était pas des sous merdes de looser à l'OM mais aussi ailleurs, Lyon ne serait peut-être pas champion d'automne, pas parce qu'on serait trés forts, mais parce qu'ils se sont ENORMEMENT affaiblit en deux ans.

22 Déc 2008, 14:54

:prosterne: boodream plus, sans doute le meilleur poste que j ai lu cette année :prosterne: boodream plus, =D> =D>

22 Déc 2008, 15:29

boodream plus, Respect aussi !!
C'est exactement ce que je pense aussi.

Mais c'est tellement facile de tout maudire et tout vouloir detruire quand un truc va mal.

22 Déc 2008, 15:45

boodream plus a écrit:Je suis franchement dépité, dégouté, mais ca ne m'empeche pas néanmoins d'être aussi trés énervé par la mauvaise foi idiote et systématique de certains dans l'autoflagellation.

Diouf est salarié, mais tout comme Triaud à Bordeaux, mais tout comme Villeneuve à Paris, mais tout comme Saint-Sernin à Rennes. Ce ne sont JAMAIS DE LA VIE eux qui tiennent les cordons de la bourses.

Il y'a encore des gens qui manquent suffisamment de recul et de bon sens pour faire mine d'ignorer que le probléme de l'OM en terme d'ambitions, de moyens, vient de l'ACTIONNARIAT.
Des gens qui ont la mémoire séléctive capables de raisonnements complétements cons en arguant par exemple que RLD ne touche pas aux bénéf alors que les billans comptables CONSULTABLES attestent du contraire.

On peut cracher sur Diouf et Anigo parce qu'ils prennent Arrache ou Erbate ou Samassa. Mais à moins que vous teniez absoument à garder des explications simplistes, on ne peut pas ignorer que RLD himself a réclamé le départ de Cissé, par exemple.

Je dis pas du tout que Diouf et Anigo sont irréprochables LOIN DE LA. Je dis juste que quand on a vécu les galéres qu'a connu le club depuis 15 ANS, faut véritablement être un CONNARD de réclamer la tête des dirigeants pour le suimple plaisir d'éjaculer sa colére, parce que je pense sincérement que compte tenu de rld, compte tenu de la mafia, compte tenu de la situation de looser du foot français où même lyon fait des matchs pitoyables et où lyon vient de foirer pitoyablement son recrutement deux ans de suite, on aura difficlement moins mauvais que l'imparfaite équipe actuelle, qui est quand même parti d'une situation peu reluisante à son arrivée et qui a tout reconstruit avec des Cana, des Niang, des Taiwo.

Autre chose, Aulas il peut déblatérer autant qu'il veut, il devait ramener cet été Eto'o il a pris piquionne. Tu m'étonnes qu'il ait les moyens de recruter cet hiver. En attendant, si le championnat n'était pas si minable et gane-petit, si on était pas des sous merdes de looser à l'OM mais aussi ailleurs, Lyon ne serait peut-être pas champion d'automne, pas parce qu'on serait trés forts, mais parce qu'ils se sont ENORMEMENT affaiblit en deux ans.

Donc ne faisons rien et contentons nous de prendre de 3-0 à domicile contre Nancy.

Pauvres dirigeants qui ont les mains liées et subissent autant que nous cette déliquescence du club ....

22 Déc 2008, 15:48

gob a écrit:
boodream plus a écrit:Je suis franchement dépité, dégouté, mais ca ne m'empeche pas néanmoins d'être aussi trés énervé par la mauvaise foi idiote et systématique de certains dans l'autoflagellation.

Donc ne faisons rien et contentons nous de prendre de 3-0 à domicile contre Nancy.

Pauvres dirigeants qui ont les mains liées et subissent autant que nous cette déliquescence du club ....

+1 c'est un peu facile de n'attribuer le bon qu'à Diouf et le mauvais à RLD.

22 Déc 2008, 16:03

Vous avez raison, Brulons tous? vendons tout et repartons encore une fois de zero.
Vous avez cru que la route vers le succes c'etait le pays des bisounours ???

Y'aura toujours des obstacles. Le plsu important sera de tjrs avancer. Trebucher, se relever, courir vers un but.
Et non tout vouloir detruire ou se poser des questions des qu'il y a un pepin.

Mauvais ou bon, Pape est la. On peut rien n'y faire, c'est pas 3 pauvres topics sur un forum qui fera bouger les choses. Alors autant rester optimiste et attendons des jours meilleurs.

22 Déc 2008, 16:03

Le pire dans tout ça? C'est que j'ai l'impression que les deux camps détiennent une part de vérité.

Pour moi RLD est le 1er responsable de la destinée de l'OM depuis plus de 10 ans. Bonne ou mauvaise. C'est LUI l'argentier du Club, c'est lui qui donne son aval pour toute opération majeure du Club (non Erbate on parle pas de toi là).

Donc Dioufy (je parle pas du Nigo, c'est encore un autre sujet) doit opérer dans le contexte d'un RLD et d'un football français, avec ses contraintes, sa fiscalité, sa frilosité, sa loose attitude en bref (y'a qu'à mater les résultats en LdC et en UEFA depuis qq années, la Turquie est pas loin de nous passer devant).

Certes. Mais tout de même. Y'avait pas moyen de faire mieux cette saison? Y'avait pas moyen d'éviter d'aller chercher des Erbate au Qatar (ou chais plus où) quand on a déjà 6, je répète, SIX défs centraux au sein du club? Y'avait pas moyen de voir qu'il nous manquait déjà un finisseur, et que c'est pas en laissant partir Cissé (malgré tous ses défauts) que la situation allait s'arranger? Et toutes ces belles déclarations, ces rodomontades, ces longues phrases aussi creuses qu'alambiquées, elles servent à quoi en face de son bilan, des chiffres, des résultats REELS du Club, des titres gagnés depuis 3-4 ans?

Bref, àma les responsabilités sont partagées, rien n'est simple à l'OM c'est vrai mais putain de merde cette saison y'avait VRAIMENT moyen de faire un super coup.

Encore fallait-il s'en donner VRAIMENT les moyens, au lieu de faire dans la demi-mesure et l'à-peu-près... :?

Ce sidi et pour conclure, la responsabilité du Dir Sportif, du Coach, et des joueurs, n'est pas à minimiser non plus, bien évidemment. Un match comme celui d'hier soir, on peut difficilement l'attribuer à un seul pbm de présidence hein...
Sujet verrouillé