Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

12 Jan 2009, 00:32

Je prefere me taper un thon que de me dire que mon beau pere c'est moustache

12 Jan 2009, 00:34

LACHE PAS BEAU PAPA !

12 Jan 2009, 01:33

Moment culte la vidéo de Peezee, en plus en super bonne qualité :D

Enfin comme Guy Roux a dit qu'on pouvait jouer sur terrain gelé...

12 Jan 2009, 11:27

Image

regardez le logo du balai

12 Jan 2009, 11:33

peezee a écrit:Image

8)

:ptdr:

12 Jan 2009, 11:48

zobi est il pret à se laisser pousser la moustache pour plaire à futur beau papa ?

12 Jan 2009, 11:51

Amott, je l'ai vu a la télé et je cherchais partout pour le mettre :D

12 Jan 2009, 11:57

Il n'est pas possible pendant ce mercato de se faire transférer un jardinnier Anglais, histoire qu'il nous apprennes à chauffer et drainer une pelouse.....

J'ai jamais entendu parler d'un match du championnat Anglais reporté pour une histoire de terrain non praticable, ils ont toujours de super pelouse, pourquoi en France on n'est pas capable d'en avoir d'aussi belle????

J'entends d'ici la remarque de Thiriez :"En angleterre il pleut plus souvent......" :lol:

12 Jan 2009, 12:03

Rocca a écrit:Amott, je l'ai vu a la télé et je cherchais partout pour le mettre :D

http://www.esp.bdm.tv lol je l'ai vu sur AB moteur ce matin :D

un balais pratique qui se passe aisement dans tous les angles, comme nos nains, en bref ils ont bien choisi le logo :D

12 Jan 2009, 12:58

titours a écrit:Il n'est pas possible pendant ce mercato de se faire transférer un jardinnier Anglais, histoire qu'il nous apprennes à chauffer et drainer une pelouse.....

J'ai jamais entendu parler d'un match du championnat Anglais reporté pour une histoire de terrain non praticable, ils ont toujours de super pelouse, pourquoi en France on n'est pas capable d'en avoir d'aussi belle????

J'entends d'ici la remarque de Thiriez :"En angleterre il pleut plus souvent......" :lol:

De facon generale, l'hiver, il fait quand meme moins froid en Angleterre, il n'y a pas de climat continental ou semi-continental comme on peut le trouver dans la moitie nord ouest de la france. Tu as rarement plusieurs jours d'affiles avec des temperatures negatives. Autre point, j'ai rarement vu des matchs de rugby joues sur des stades de foot ici, et pour cause les stades appartiennent generalement aux club. Ca evite quand meme de se retrouver avec des pelouses detruites apres un match du XV de France comme au Vel' ou a Sochaux.

Mais on est quand meme d'accord que les pelouses anglaises resistent super bien aux conditions tres humides, et on va dire que nos pelouses pourries sont en rapport avec nos stades pourris.

12 Jan 2009, 16:54

quel souvenir nakata :lol:
le pire,c'est qu'il regarde par terre en faisant la passe dans le vide! son cerveau n'a pas envoyer l'info au muscle d'arreter :ptdr:

12 Jan 2009, 18:56

titours a écrit:Il n'est pas possible pendant ce mercato de se faire transférer un jardinnier Anglais, histoire qu'il nous apprennes à chauffer et drainer une pelouse.....

Ils ont investit 600 millions dans des stades ultra modernes, chauffés, des pelouses sans cesse entretenu par des dizaines de jardiniers. Ils jouent l'après midi.

Bref ils ont tout compris.

12 Jan 2009, 19:01

pour ceux qui veulent poser des questions a Jose anigo je crois avoir trouver sa page sur facebook(a premiere vue sa liste d'amis laisse supposer que c'est lui!!)
http://www.facebook.com/friends/?id=152 ... f4fa0a309c

il semblerai qu'il y' ait Niang,gastine ,laurenti,deruda,meite albano,!!!
a prendre au conditionnel

Restez polis et courtois quand meme.

12 Jan 2009, 19:05

Activités:
Directeur sportif OM
Intérêts:
L'afrique, ma famille, Marseille, les amis,
Style de musique:
Abba, Johnny hallyday
Émissions de télévision:
OMTV

:pong:
Il est ami avec vincent mc doom.
:mrgreen:

12 Jan 2009, 19:08

ou as tu vu ca?

12 Jan 2009, 19:09

Dans ses amis sur facebook.
http://www.facebook.com/friends/?id=152 ... &s=50&st=0

12 Jan 2009, 19:14

je parlai du profil

12 Jan 2009, 19:15

Dans l'onglet information.

12 Jan 2009, 19:16

Y a même les photos de sa femme et de ses filles.

12 Jan 2009, 19:20

vu que je connai face book que depuis 1 semaine peut tu me poster la page lol je trouve pas!
Sujet verrouillé