Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

12 Jan 2009, 19:20

jean philippe sabo est dans ses amis, et fait parti du groupe pour recruter gameiro à l'om. tout s'explique, on sait maintenant comment ils font pour superviser et recruter :mrgreen:

12 Jan 2009, 19:21

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 1022701143
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 1130802062

12 Jan 2009, 19:22

merci amigo! je deg il me marque profil indisponible!

12 Jan 2009, 20:42

arrache et deruda dans ses amis. ok :|

12 Jan 2009, 20:44

sillicate a écrit:zobi est il pret à se laisser pousser la moustache pour plaire à futur beau papa ?

Zobi je sais pas, mais la fille de moustache oui :o

12 Jan 2009, 20:45

Rocca a écrit:Amott, je l'ai vu a la télé et je cherchais partout pour le mettre :D

meme pas besoin de detourner :shock: :mrgreen:

12 Jan 2009, 20:57

:ptdr:

12 Jan 2009, 21:07

Rocca, surtout que ca parlait de McDoom dans le topic. :mrgreen:

12 Jan 2009, 21:38

je regarde dans les amis de meite je vois tabatah cash :ptdr: et julia chanel laure manaudou :prosterne: oksana maintenant

12 Jan 2009, 22:14

EL MAGNIFICO a écrit:je regarde dans les amis de meite je vois tabatah cash :ptdr: et julia chanel laure manaudou :prosterne: oksana maintenant

Tu oublies le meilleur Fabrice fiorèse.

12 Jan 2009, 22:21

c vrai :mrgreen:

12 Jan 2009, 22:22

Sympa les friends de José.

On y apprend que Fabien Laurenti reste à la maison ce soir, que Amine Denoune est un blaireau qui rejoint des groupes pour voir qui regarde le plus son profil et qu'il est célib ( looking for friendship, dating, a relationship)
On apprend aussi que selon McDoom le temps c'est de l'argent et que les francais n'ont toujours pas compris ca et que le fils Albano, malgré son licenciement, va déménager.

A noter que dans les pictures de José on doit retrouver un OMliver, peut être même dans ses friends :lol:
Modifié en dernier par Zobi1 le 12 Jan 2009, 22:32, modifié 1 fois.

12 Jan 2009, 22:32

Dans le profil de José toujours, on y trouve aussi Sabo, Arrache et...PABLO DERUDA ! Oui oui :ptdr: le mec qui se la raconte juste un peu quoi.

En fouinant un peu arrive le profil de Laurenti, qui reste à la maison ce soir, on y apprend qu'il surkiffe Lens (par ses groupes) et que "Si Jérôme Rothen écrit un livre alors lui entre à l'académie Francaise" A noté qu'un OMliver est ami avec Laurenti... Je vous laisse trouver qui 8) Toujours dans les friends de Laurenti on trouver Benoit Cheyrou qui est lui aussi un guignol qui pense qu'on peut voir qui regarde le plus son profil. La suite après

12 Jan 2009, 22:38

:ptdr: c'est quoi ces conneries ?

12 Jan 2009, 22:38

DBA ?

12 Jan 2009, 22:41

On apprend par la suite que Laurenti est ami avec Djorkaeff qui a un profil privé (on remontera pas à ZZ par Youri) également friend avec un ancien de l'OM Pascal Johanssen ou encore ce batard d'Hugo Lloris, avec notre ami Nasri qui pose sur sa photo de profil en maillot de bain ou encore avec Mamad la famille. Avec Mika Pagis (ouverture de son compte par la suite vu que il est en public comme celui de Cheyrou) et Trezéguet (peut être que certains profils sont faux hein...)

Voila pour Laurenti

(ouais j'ai rien à faire de ma soirée)

12 Jan 2009, 22:45

je vois sa :lol:

12 Jan 2009, 22:47

nan mais josé, il a quand meme pas osé s'appeler jose anigo le vrai :lol:

12 Jan 2009, 22:50

Bha...J'ai envie de dire qu'il a bien osé recruter Samassa pour remplacer Cissé

12 Jan 2009, 23:04

randoulou a écrit:nan mais josé, il a quand meme pas osé s'appeler jose anigo le vrai :lol:

toi t'aurais mis "José Anigo the only one" ? :mrgreen:
Sujet verrouillé