Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

01 Fév 2009, 22:08

given a signé à city :lol:
mais qu'est ce qu'il est allé foutre la bas

01 Fév 2009, 22:08

il a répondu quoi domenech au tacle ?

01 Fév 2009, 22:15

randoulou a écrit:il a répondu quoi domenech au tacle ?

ahwahahouuawwaa blurblurblurp

01 Fév 2009, 22:26

Pancho11 a écrit:Le seul qui a fait des déclarations à la con c'est RLD quand il a dit que c'était lui qui avait demandé le départ de Cissé.

Cissé est partit pour jouer et parce qu'on l'a poussé à partir il a jamais craché sur le club

"J'ai senti le vent tourner. Les conditions ne me satisfaisaient plus et je devais trancher. J'ai décidé de partir (...) Marseille ne me manque pas ! (...) En Angleterre, je suis peinard. Ce club correspond à ce que j'attendais sur tous les plans. Je me suis décidé en une journée (...) Je ne voulais plus attendre. Tout était clair dans ma tête"

Dommage qu'il ne parle pas du couteau sous la gorge...

01 Fév 2009, 22:33

Casper, ce qui est beau c'est ta superbe interprétation lol...

Alors je cite :

Cissé dit : "J'ai senti le vent tourner. Les conditions ne me satisfaisaient plus et je devais trancher. J'ai décidé de partir [...]

Pancho te dit : "Le seul qui a fait des déclarations à la con c'est RLD quand il a dit que c'était lui qui avait demandé le départ de Cissé.

Cissé est partit pour jouer[...]"

Quant à : "Marseille ne me manque pas ![...]"

Si pour toi c'est cracher sur l'OM... Le gars s'est plus fait conspué qu'autre chose, on le "placardise" pour qu'il comprenne qu'il doit partir. Forcément ça ne va pas lui manquer.

Si Cissé, qui est le joueur à avoir marqué le plus de but en prépa et le 3ème meilleur buteur du dernier exercice en L1, était parti au moins sur un pied d'égalité avec les autres joueurs, il serait resté. Mais bon, RLD voulait le dégager, on le placardise (il ne faut pas oublier que Gerets a plutôt fait rentré la buse de Grandin que Cissé contre Auxerre, quand on voit la volonté du big boss de l'OM on comprend mieux pourquoi), donc forcément le mec va pas s'accrocher alors qu'il a l'occasion de repartir dans un pays où il se sent mieux, près de sa femme, ...

EDIT : ça c'est de la citation old school :mrgreen:

01 Fév 2009, 22:42

le touriste, je vois pas où j'interprète vu que je cite seulement ses propos...
Sinon, ne pas oublier qu'il a joué 90 minutes à Rennes et qu'il rentre effectivement 5 minutes après Grandin (quel drame !!!) qui lui, remplaçait Ziani (qui sort juste après avoir pris un jaune et qui recommençait à se chauffer).
Donc je ne vois pas en quoi il n'est pas sur un pied d'égalité avec les autres joueurs. Mais à en lire certains, c'est peut-être ça qui posait problème.

Et penser qu'il n'aurait pas jouer avec toutes les échéances qui nous attendaient, c'est quand même assez comique. Suffit d'ailleurs de voir le temps de jeu de Grandin, Samassa ou Zenden en début de saison, notamment en LDC où l'on n'a normalement pas à aligner les 2 premiers cités.
Modifié en dernier par Casper le 01 Fév 2009, 22:46, modifié 1 fois.

01 Fév 2009, 22:43

Casper il aime que Mamadou et Titi, le reste c'est caca. :cretin: :mrgreen:

01 Fév 2009, 23:14

Casper, t'es grave quand même rien que les premiers mots expliquent pourquoi il est parti.

Il a senti le vent tourner suite à l'intervention de RLD, il est parti.

si dire que L'OM ne lui manque pas c'est cracher sur le club :lol:

01 Fév 2009, 23:17

je lis casper uniquement quand il parle pas de cissé, parce qu'il a une rage envers ce joueur, c'est grave, haïr autant un joueur qui a marqué autant de buts pr notre club c'est fou.

Zubar, je comprendrais mais cissé #-o

01 Fév 2009, 23:22

Moi je peux pas blairer ce connard mais ca m'empeche pas de regretter son départ, c'est pas incompatible.

01 Fév 2009, 23:28

Pancho11, tout est question de point de vue. Si c'était ça, qu'il le dise clairement. On peut très bien comprendre que le fait de ne plus être la superstar et de devoir "subir" une vraie concurrence le dérangeait. D'où sa (possible) mise sur le banc après avoir été le plus mauvais des "offensifs" alignés (Niang - Ben Arfa - Koné) contre Rennes et retour à une compo + défensive avec Ziani (qui lui n'était même pas rentré 1 minute lors du premier match alors qu'il avait fait d'excellents matchs de préparation, cf Gerets).

Mais bon c'est pas tant le fait qu'il "crachotte" sur l'OM qui me dérange, c'est + tout son blabla assez pathétique autour de Sunderland notamment quand on voit sa situation actuelle...

02 Fév 2009, 00:01

pour revenir a la news sur cissé, le gars a, à priori, rien déclaré
c'est un tabloid qui sort une info comme ça

02 Fév 2009, 15:29

Casper, Prends le comme tu veux...mais tu m'exaspère au plus haut point! T'es vraiment grave quand même il te faut un traitement contre la haine du Djib' là c'est abusé :!:

02 Fév 2009, 16:21

Casper, j'ai envie de dire que t'es un peu l'incarnation du footix.. tu voue un culte pour Thierry henry une haine Pour Cissé et t'es absolument incapable de faire la part des choses.
Cissé c'est le gros méchant tout ce qu'il fait c'est mal et d'un autre coté tu va sur défendre Henry.. c'est assez chiant je trouve, Je vois pas trop l'interet de tes posts sur Cissé car ils vont tjs dans le meme sens et sont absolument inobjectif.. le mec marquerait un triplé en finale de coupe du monde que tu trouverais le moyen de lui chier dessus

02 Fév 2009, 16:29

Rocca, en l'occurence c'est toi qui parle dans le vide alors que je m'appuie sur des faits concrets.
C'est bien beau de parler de rage et de nous sortir tout le blabla habituel mais j'aimerais bien voir en quoi ce que je dis dans mon post précédent est inobjectif ?
C'est un point de vue tout comme le fait que Cissé a été poussé dehors et que les seuls responsables sont Gerets/Diouf/RLD...

Je vois pas trop l'interet de tes posts sur Cissé car ils vont tjs dans le meme sens

Ca c'est quand même assez énorme et la preuve d'une "inobjectivité" comme tu dis.
Modifié en dernier par Casper le 02 Fév 2009, 16:35, modifié 1 fois.

02 Fév 2009, 16:35

Si je parlais dans le vide tu n'aurais pas répondu... je sais pas si tu es aussi sur cette vidéo mais je trouve ton attitude assez "''"'"" par rapport a Monsieur DC9

02 Fév 2009, 16:50

Rocca a écrit:Si je parlais dans le vide tu n'aurais pas répondu... je sais pas si tu es aussi sur cette vidéo mais je trouve ton attitude assez "''"'"" par rapport a Monsieur DC9

Tu parles dans le vide parce qu'à part bassiner : "t'es un footix, t'as la rage contre Cissé, tu voues un culte à Henry", tu ne dis rien de concret ou n'apporte rien...
Je sais que t'es plutôt du genre à faire dans les prédictions mais s'appuyer sur des faits, ça fait pas de mal de temps en temps.
Concernant TH et son soi-disant culte, je débattrais sur ce que tu veux, et si vouer un culte c'est ne pas estimer qu'il a fait une saison de merde l'année dernière comme prônés par beaucoup de personnes qui n'ont pas regardé ses matchs, alors sûrement.

02 Fév 2009, 18:21

dans une ecole primaire tout les enfant auraient cries:
-Fillade! :mrgreen:

02 Fév 2009, 18:59

Rocca a écrit: le mec marquerait un triplé en finale de coupe du monde

:lol:
je pense que tu peux prendre un pari sans risque dessus...
pask une phrase avec "Cissé", "triplé", "coupe du monde", "finale et marquer" :shock:

02 Fév 2009, 19:22

soit dit en passant, donner son avis, c'est un peu le principe d'un forum,
et donner son avis, c'est subjectif...

Bref,

J'ai quand même l'impression que Cissé est un joueur de première league, et que son retour l'année prochaine, est plutôt compromis.
Sujet verrouillé