Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mar 2009, 10:54
Rocca a écrit:Coyote, c'était seulement ce match
il manque quelques matchs quand même, victoirede Lille à Milan, Monaco contre La Corogne ou le Real Madrid, Monaco Manchester , Lens Atletico Madrid en Uefa, la Lazio-nantes, Liverpool-OM,
*donc
Betsamee, tu me retrouves ces vidéos et tu te bouges le cul

Ah, ok merci.
Bizarre, toujours pas de match de LOL
01 Mar 2009, 11:01
Betsamee, ouais , je pense aussi
Coyote, si Ol-Werder, Ol-Real, Ol-Barça ( epoque anderson) Ol-Inter (3-3) Ol-Bayern ( le putain de 3-0) Ol-Maribor aussi
01 Mar 2009, 11:02
très franchement je n'ai jamais autant vibre pour l'OL que les matchs ci dessus
01 Mar 2009, 11:12
Betsamee, bah moi non plus parce que ça me faisait chier(mais c'était clairement des supers matchs le 7-0 contre breme) .. mais le lyon Bayern m'a bien fait kiffer quand même à l'époque
01 Mar 2009, 11:19
moins que le PSG-Bayern (Mister George)
01 Mar 2009, 11:43
Le florilège des grands moments français en coupe d'Europe sans Sainté, ça sent quand même son puceau... Et sans Bordeaux, ça sent son rageux.
Sinon, ni Bordeaux, ni Sainté, je me souviens de Metz, pour ce qui doit être sa seule participation, perdant à domicile contre le Barça et allant gagner 4-1 au Nou Camp.
01 Mar 2009, 11:47
+1, Fourcroy avec le Metz - Barça
Avec Kurbos, Bocandé, Sonor, Ettore ...
au tour suivant, ils avaient morflé avec l'hadjuk de split des frères Vujovic.
Après manque le Laval - Dynamo de kiev.
01 Mar 2009, 11:49
fourcroy, il y a bodo-milan pourtant
01 Mar 2009, 11:50
Lyon a clairement fait de supers matches en coupe d'europe. Celui qui nie ce fait est un rageux

Monaco lors de son épopée en LdC c'était géant
01 Mar 2009, 11:53
pour avoir assisté a ces matchs faut être un vieux con...on est jeunes désinvoltes innoncents et toussa...
01 Mar 2009, 11:56
sonny, tout à fait, c'est ce que je dis. Blanc me gonfle à snober l'UEFA, mais on ne peut pas écarter le passé européen de Bordo. Et Confetize a raison également de rappeler l'incroyable parcours de Monaco (La Corogne, le Real, Chelsea

)
01 Mar 2009, 12:00
Confetize a écrit:Lyon a clairement fait de supers matches en coupe d'europe. Celui qui nie ce fait est un rageux

Monaco lors de son épopée en LdC c'était géant
le truc qui change tout, c'est que l'OL n'a jamais gagné contre un gros en match A/R.
le plus beau match pour moi c'est le match retour OM/Milan de 1991 avec le but de Waddle.j'avais 10 piges mais je m'en souviens encore comme si c'était hier.
et dans les vidéos il manque la demie finale aller PSG/Liverpool de 97 : 3/0
01 Mar 2009, 12:07
fourcroy, je l'ai rappelé bien avant lui
01 Mar 2009, 12:10
Rocca, normal, tu es un puceau, mais un puceau cultivé.
01 Mar 2009, 12:50
fourcroy, je suis plus cultivé que puceau
01 Mar 2009, 12:52
le truc qui change tout c'est que Lyon a jamais rattrape une situation improbable ou sorti un gros a élimination directe dans un stade en ébullition
c'est peut être aussi pour ça (stade en ébullition) que les parcours de Monaco (en 92 et 2004) ne m'ont pas non plus particulièrement marqué, pas de passion
01 Mar 2009, 12:53
Les matchs aller-retour de l'om en 1995 contre l'olympiakos du pirée avec cette effectif :
Information
Barthez, Jambay (Germain 49e) Casoni, Wacouboué, Marquet, Durand, De Wolf, Dib, Ferrer, Ferreri (Mazzolini 60e) Cascarino
Faudrait remontré le match à nos starlettes pour montrer des joueurs qui eux mouillaient le maillot.
01 Mar 2009, 12:56
bobpanda a écrit:Les matchs aller-retour de l'om en 1995 contre l'olympiakos du pirée avec cette effectif :
Information
Barthez, Jambay (Germain 49e) Casoni, Wacouboué, Marquet, Durand, De Wolf, Dib, Ferrer, Ferreri (Mazzolini 60e) Cascarino
Faudrait remontré le match à nos starlettes pour montrer des joueurs qui eux mouillaient le maillot.
c'était énorme ça aussi
01 Mar 2009, 12:58
moyenne d'age de l'équipe 35 ans?
01 Mar 2009, 16:18
Vassili, c'etait pas ce match où un joueur dit à un autre "lève toi fils de pute" ?