Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

05 Mar 2009, 01:13

pareil

je suis meme etonné que canal (et particulierement Denisot) fasse ca, c'est clairement :shock:

Honnetement, la famille de ce gamin devrait avoir honte, mais bon ca fait longtemps que ce monde part en couille, c'est pas maintenant que je vais faire ma vierge effarouchée....

05 Mar 2009, 11:07

Betsamee a écrit:par contre petite question pour les plus juristes d'entre vous
avec tout ce que Fratani balance comme trucs (parfois clairement diffamatoire si pas vrai) comment peut il ne pas etre attaque ?

Je n'ai pas lu le livre, mais peut être que ceux qui sont malmenés n'ont pas envie de faire la promo gratuite de son bouquin en l'attaquant :!:

05 Mar 2009, 19:17

vu la sale reputation que traine Bernes je le vois mal sortir du bois pour porter plainte. Tous les medias se foutraient de sa gueule.
en plus si la version de Fratani est vraie, il doit etre dans ses petits souliers. La derniere chose qu'il doit vouloir c'est la ramener de peur que Tapie lui saute a la gorge 8)

05 Mar 2009, 20:05

C'est net :lol:

05 Mar 2009, 20:32

Moonwalker a écrit:
Betsamee a écrit:par contre petite question pour les plus juristes d'entre vous
avec tout ce que Fratani balance comme trucs (parfois clairement diffamatoire si pas vrai) comment peut il ne pas etre attaque ?

Je n'ai pas lu le livre, mais peut être que ceux qui sont malmenés n'ont pas envie de faire la promo gratuite de son bouquin en l'attaquant :!:

car ils sont pas tout blanc tout blanc

07 Mar 2009, 10:29

Nouvelle manière de jouer à la pétanque avec B.A
http://video.eurosport.fr/football/ben- ... ideo.shtml

07 Mar 2009, 11:04

c'est la même pub que pour Hoarau non?

07 Mar 2009, 11:07

Rocca, c'est surtout la même vidéo à la con postée dans le topic PSG. 8)

07 Mar 2009, 11:07

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3158

Intéressant, cette énième combine :!:

07 Mar 2009, 11:15

fourcroy, ouais c'était un synonyme quoi

07 Mar 2009, 11:47

CDF :

jardin dédaigne
Antoine Kombouaré (rmc.fr): "Ramener quelque chose de Marseille". Prends une pelle.

:ptdr:

07 Mar 2009, 13:32

Bakchich serait un site génial s'il était totalement fiable....

07 Mar 2009, 13:48

boodream a écrit:Bakchich serait un site génial s'il était totalement fiable....

Aux mêmes conditions, Zubar serait un défenseur de premier ordre.

08 Mar 2009, 16:28

Information
Dans un livre d'entretiens avec Pascal Boniface, directeur de l'Institut des relations internationales et stratégiques, Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille raconte son parcours qui l'a vu endosser plusieurs costumes. Dans le Journal du Dimanche, on peut y découvrir quelques extraits. Sur son métier d'agent par exemple, celui qui a compté des joueurs tels Drogba ou Gallas dans son carnet divulgue certaines anecdotes peu enviables: "Un joueur que j'avais rencontré avait souhaité travailler avec moi, mais, au dernier moment, il a préféré renoncer. Le motif? Il ne savait pas comment serait perçu le fait qu'il travaille avec un... Noir! Ce garçon s'appelle Jérôme Rothen. Je trouve cela étonnant, encore aujourd'hui: il pensait, bien qu'il ait adhéré à mon discours, qu'il était un peu risqué pour lui de prendre un agent noir...".

08 Mar 2009, 16:54

On comprend mieux pourquoi le PSG est le club de son coeur Image

sacré jéjé.

08 Mar 2009, 16:54

Information
Les dirigeants de Liverpool sont prêts à mettre le prix pour conserver leur perle espagnole, Fernando Torres. Malgré une saison entachée par les blessures, El Nino reste l’un des attaquants les plus en vue à l’heure actuelle, et Liverpool l’a bien compris.

L’ancien Madrilène pourrait voir son salaire passer de 20 000 à 100 000 euros par semaine dès la saison prochaine, dans un accord qui le lierait au club jusqu’en 2014, annonce le site anglais News of the world. Soit un contrat de plus de 25 millions d’euros. Sans doute de quoi renforcer l’amour du maillot.

Comme si Torres gagnait 80 000€ par mois actuellement ...

08 Mar 2009, 18:40

Putain mais Rothen :shock:

Plus j'en apprends sur lui plus je :beurk:

En plus d'être un pute sur le terrain, une taupe, une balance, un lache, il est donc :adolf:

Je regrette définitivement pas de l'avoir pourri à la Mosson lors de France Cote d'ivoire 8)

08 Mar 2009, 18:52

mouai et ça sort une semaine avant le match contre paris

08 Mar 2009, 19:23

Ouais ou peut être que Rothen n'a tout simplement pas adhéré à ses combines et monsieur s'est senti victime de persécutions raciales :lol:

08 Mar 2009, 20:53

quel con... ce diouf.

Un gros match arrive et monsieur veut faire parler de lui ...
Ah, s'il était aussi passionné par le sportif ....
Sujet verrouillé