Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

20 Mar 2009, 00:05

Ils avaient contacté Bojan aussi, l'info était passé il y a 2 mois ou un peu moins, mais là aucune envie du joueur de venir à l'OM.

20 Mar 2009, 00:10

Quand je vois l'Equipe d'aujourdhui qui declare que le PSG ne pourra pas payer les primes de victoire.C'est le genre de truc qui demotive les joueurs tout comme le fait de déclarer que l'entraineur ne sera plus le même la saison prochaine qui comme par hasard touche le deuxieme et le troisieme du championnat qui sont à la poursuite de Lyon....
Bref,les ficelles sont vraiment grosses....

20 Mar 2009, 00:13

Information
Cissé est inquiet
La rédaction - RMC.fr, le 19/03/2009
Prêté par l’Olympique de Marseille à Sunderland, Djibril Cissé est très affecté par la situation compliquée de son club, qui lutte pour son maintien parmi l’élite.
L’international français a tenu à lancer un avertissement à ses coéquipiers. « Cette situation n'est facile pour personne : les supporters sont frustrés, les joueurs et le boss sont un peu énervés, donc nous devons remédier à cela tous ensemble. A titre personnel, je ne peux pas être heureux dans une telle situation. »

Bien mauvais choix qu'a fait Djibril sur ce coup là...L'Equipe de France est à des millions de km pour lui maintenant....

20 Mar 2009, 00:22

Qu'il se démerde maintenant !!! Je croyais que Sunderland, c'était le top du top.

20 Mar 2009, 00:30

Moi,je suis mitigé...
Il a fait des pieds et des mains pour rester à l'OM;plantait regulierement mais se faisait siffler à la moindre passe ratée...mais il est parti comme un voleur dans un club de merde...

20 Mar 2009, 12:31

meidhi il faut aussi prendre en considération le fait que sa femme est anglaise ! ça du jouer dans ses choix :!:

20 Mar 2009, 12:38

Moonwalker a écrit:meidhi il faut aussi prendre en considération le fait que sa femme est anglaise ! ça du jouer dans ses choix :!:

Sa femme doit être une des rares anglaises qui préfère vivre dans le nord de l'Angleterre plutôt que de se dorer la pilule en Provence :!:

20 Mar 2009, 12:57

En me balandant sur le site de l'UEFA, je suis alle voir les stats de Brandaouuudinho en LDC cette annee avec Donetsk. C'est finalement bien en adequation avec ce qu'on voit en ce moment sur le terrain: en 5 matchs, aucun but, seulement 8 tirs dont 1 seul cadre :shock: , 4 cartons jaunes, et 9 hors jeu

Statistics - Season 2008/09

Appearances 5
Mins. Played 383
Goals scored -
Total shots 8
Shots wide 7
Assists -
Offsides 9
Fouls committed 12
Fouls suffered 13
Yellow cards 4
Red cards -

20 Mar 2009, 13:00

alexduke, tu peux aller gueuler sur le site où t'as pêché ça parce que Brandao a mis un but je te rappelle :wink:

20 Mar 2009, 13:02

negrOM a écrit:alexduke, tu peux aller gueuler sur le site où t'as pêché ça parce que Brandao a mis un but je te rappelle :wink:

UEFA.com

T'es sur que l'UEFA lui a accorde le but?? Si c'est le cas, comme chez nous, 1 tir cadre 1 but :shock:

20 Mar 2009, 13:19

Peut etre pas alors si ça vient de l'UEFA

20 Mar 2009, 13:42

Il en a mis deux (1 aller 1 retour) contre le Dynamo Zagreb en tour préliminaire

20 Mar 2009, 16:56

Information
Selon France Football de ce vendredi, François Clerc et Anthony Mounier pourraient quitter l'Olympique Lyonnais l'été prochain. Tous deux sous contrat avec le septuple champion de France jusqu'en juin 2010, ils paraissent pour l'instant peu enclins à prolonger l'aventure sur les bords du Rhône. Le latéral droit, de retour d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, regarderait du côté de l'Italie, voire de l'Allemagne, où le Bayern Munich songerait à lui. Quant à Anthony Mounier, apparu à dix reprises en Ligue 1 et quatre en Ligue des champions cette saison, il ne semble plus rentrer dans les plans de Claude Puel. Le Toulouse Football Club se verrait bien embaucher le milieu offensif gauche, âgé de vingt-et-un ans.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... epart.html

Mounier j'aimerais bien pour remplacer Zenden!

20 Mar 2009, 17:07

Clerc au Bayern, c'est une blague j'espère :lol:
c'est pire que Faubert au Réal quand meme #-o

20 Mar 2009, 20:14

pbb35 a écrit:Il en a mis deux (1 aller 1 retour) contre le Dynamo Zagreb en tour préliminaire

ok, mes stats sont celles de la phase de poule je pense.

20 Mar 2009, 20:24

JRD, Pour l'instant, pour moi, Mounier c'est du flanc

20 Mar 2009, 20:38

Boudoum a écrit:JRD, Pour l'instant, pour moi, Mounier c'est du flanc

Flanc gauche si je ne m'abuse .

:jesors:

20 Mar 2009, 20:43

:lol:

20 Mar 2009, 20:45

Mais quel intérêt de vouloir remplacer Zenden par un remplaçant LOLien ?

Jodko.

20 Mar 2009, 20:53

jod.ko a écrit:Mais quel intérêt de vouloir remplacer Zenden par un remplaçant LOLien ?

Jodko.

263 -63 = 200 --> une semaine de Drogba
Sujet verrouillé